Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
Parcours de choix ! Terminé ! Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C dominator 1200 Tablette tuareg 8 hard osmand honda crf300l vstrom YAMAHA réservoir bottes tracé 2 ttre tour rally suzuki Himalayan 3 maroc 13 beta karellis
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parcours de choix ! Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:48

Demain, début du parcours pour trouver quelle sera l'élue !!

Les difficultés ?
1 - Deviner au mieux quelle sera mon utilisation vraiment. Quelle dosage TT / route ? Quelle forme de TT ? Se limiter aux boulevards ou se faire plaisir dans les petits chemins "techniques" ? (un rien arrêtera le vrai / faux débutant que je suis !)
2 - Faire LE choix de suite .... ou acheter une occaz un peu ancienne puis voir à l'usage quelle est ma pratique et les possibilités de cette élue avant éventuellement d'investir davantage après y avoir vu plus clair ?

L'avantage : pour le moment je n'ai pas vendu celle qui financera le nouvel achat et ... libèrera ainsi de la place dans le garage ! Je ne risque donc pas de me décider trop trop rapidement ....

Et cette première étape ?
- Essai d'un 800 GS (le hasard +/-) le matin
- Après midi : "visite" chez un concessionnaire Honda + Husqvarna (notamment). Pour voir quelques bestioles de plus près et me faire une idée.


Dernière édition par Astor le Mar 20 Sep 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:43

ha, l'instant avant, c'est le meilleur!


comme quand on monte l'escalier derrière la dame pour la première fois....

profite bien! 

Parcours de choix ! Terminé ! 491194
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptySam 30 Juil 2016 - 7:40

Belle image !

PS : Je commence par une teutonne ! Comme italiennes, il y a quoi ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptySam 30 Juil 2016 - 9:38

ça dépends de ton budget et du type de moto que tu veux.
Ducati vient de sortir la Multistrada enduro, mais il faut laisser un gros chèque....

Sinon tu peux regarder côté Anglais, perso je roule en tiger XCA et j'ai été bleufé par ses capacité off road surtout vu mon niveau de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:34

J'ai été ravi de l'essai de la 800 GS ! Nickel pour sortir de Lyon et en revenir par l'autoroute (surpris de la protection apportée par cette mini-bulle !).

TT : Chemins roulants au dessus de La Boisse (et cailloux roulants aussi !). Je n'étais pas vraiment équipé pour le TT mais je me suis bien amusé ! Plus facile que je ne le croyais.
Par contre, c'est sûr que le poids et la perspective du coût de la chute imposent une vigilance qui nuit un peu au plaisir...

L'après midi je suis allé papoter chez KTM. La 690 enduro me plaît bien et devrait davantage correspondre à mon programme. Faut que j'essaie cette machine.

Mon budget : il est plafonné par le prix de vente du Road King donc de l'ordre de 10 k€ max (je garderais bien qqs € pour me payer l'équipement pilote TT dans la même opération).
TIGER XC donc possible d'occase. Merci pour ta suggestion car je n'avais pas vraiment à l'esprit cette moto, la TIGER, que je voyais plus routière et plus lourde. Je vais étudier cela. Je suppose que c'est assez proche de la GS tant en TT que sur route.
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:17

Astor a écrit:
Je vais étudier cela. Je suppose que c'est assez proche de la GS tant en TT que sur route.
En effet, c'est la concurrente directe.
Je me demande si ce n'est dans un Trail magasine où ils comparent la GS et la Tiger, et cette dernière sort devant, mais je ne me rappelle plus quelle version de Tiger ils ont essayé (XCX ou XCA). L'avantage à la Tiger est également car la GS n'a pas vraiment évolué de puis plusieurs années.

Après ça reste toutes les 2 des bonnes motos.

C'est vrai que si tu veux faire plus de chemins et moins de route une 690 KTM ou une 701 Husky correspond mieux à tes critères. Avec ton budget tu peux même te payer un peut de protection genre bulle de rallye...

Bonne recherche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:47

Husky, un peu moins pratique au point de vue localisation de concession mais why not.

Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gohandunord

MOTOS : R1200GS
Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Ville ou région : Est de la Belgique

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:46

Comme toi, je lorgne sur la GS ou la Husky. 
J'ai essayé les deux et j'ai donné mes impressions sur ce forum. 
Finalement, elles ne sont pas trop comparables...
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:40

Pas comparables certainement. Ma démarche actuellement est d'essayer de cerner les limites de chacune dans le domaine où elle est la moins bonne. Par exemple :
- est-ce que j'amuserai assez en TT avec une GS ?
- ça donne quoi vraiment sur route une 690 ou une 701 ?

Je vais regarder ce que tu as écrit sur le sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:10

Jundy a écrit:
Astor a écrit:
Je vais étudier cela. Je suppose que c'est assez proche de la GS tant en TT que sur route.
En effet, c'est la concurrente directe.
Je me demande si ce n'est dans un Trail magasine où ils comparent la GS et la Tiger, et cette dernière sort devant, mais je ne me rappelle plus quelle version de Tiger ils ont essayé (XCX ou XCA). L'avantage à la Tiger est également car la GS n'a pas vraiment évolué de puis plusieurs années.

Après ça reste toutes les 2 des bonnes motos.

http://www.moto-net.com/actualites-motos-p1-4228-Essais-et-Tests-DUEL-La-F-800-GS-comme-cible-designee....html

http://www.moto-station.com/article15008-bmw-f800gs-vs-triumph-tiger-800-xc-trails-baroudeurs-par-nature.html

Le comparo est un peu "vieux" mais les motos restent quasi les mêmes.

Astor a écrit:
Pas comparables certainement. Ma démarche actuellement est d'essayer de cerner les limites de chacune dans le domaine où elle est la moins bonne. Par exemple :
- est-ce que j'amuserai assez en TT avec une GS ?
- ça donne quoi vraiment sur route une 690 ou une 701 ?

Je vais regarder ce que tu as écrit sur le sujet. Merci

Pour ma part , j'ai une F800GS ( voir avatar lol ) . je ne vais pas faire un comparo entre GS et Tiger ( je connais pas le tiger )

Dans mon cas j'ai une utilisation 50 / 50  (Gelande und Strasse) je trouve le compromis vraiment bien placé.
Tres bien sur tout type route avec peut être un poil moins d'allonge que le 3 cylindres. 
Le Bi est vraiment sympa en mi régime , je trouve la sonorité vraiment particulière et j'adore ! 

Pour le Off road , ma plus grande surprise  ! 

Dans le technique ou les "longs" pierriers on souffre un peu du poids dans les bras et la suspensions a un peu de mal a suivre.

Pour le reste, avec deux ressorts Hyperpro dans la fourche. Et une monte de pneus adapté
Il y a vraiment de quoi se faire plaisir , la garde au sol est suffisante , la position debout naturel, le moteur pile poil adapté . 

Je la trouve intéressante car l'on peut faire un peu d'enduro Soft avec , on peut pas passer si vite qu'un 690 par exemple mais il y a déjà de quoi s'amuser.

Autre point, la solidité , Hormis les jantes où il faut rouler bien gonfler (2 bars) pour éviter de plier les jantes ( idem sur le Tiger je pense )
Elle résiste vraiment bien, je ne suis pas un brise Fer, mais en TT je me fais plaisir et ça ne bouge pas.
Le fait que l'amortisseur Arrière soit sans biellettes "fiabilise" aussi le truc , car toutes les motos que j'ai eu avec un amorto monté sur biellettes,
toutes on eu rapidement du jeu , là pas de problème .  

Pour ma part et en vue de mon utilisation qui est aussi bien un long voyage sur route ou plusieurs journée Off-Road un peu engagé.
La 800 GS c'est ce qui colle le plus a ce que je recherche . ( a comparer avec une AT  1000 ^^ )

Pour finir de bien vendre le produit Parcours de choix ! Terminé ! 119845 , je post quelques photos récentes ^^ et vivement les prochaines sorties ! 

Parcours de choix ! Terminé ! Rivier11 Parcours de choix ! Terminé ! 227_3d10
Parcours de choix ! Terminé ! 460_3d10 Parcours de choix ! Terminé ! Rivier10
Parcours de choix ! Terminé ! 492_1v10

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Parcours de choix ! Terminé ! Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:06

Merci pour toutes ces précisions Kevin ! Et pour les photos qui donnent aussi une idée du potentiel.

(les photos vont contribuer à la réputation humide de la normandie ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:45

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:51

L'autoroute n'est pas nécessairement au programme ... et ne l'est évidemment pas dans l'option enduro ... ou SM.

Je n'ai pas du tout étudier l'option SM.
17 pouces en TT ça ne doit pas être l'idéal mais ça peut être une autre forme de compromis.

Quelles différences entre les versions enduro et SM d'une même moto. Jantes et pneus, détails ... ou modifs plus profondes ? Les SM supportent les conditions "humides", boueuses auxquelles les motos sont exposées en TT ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 8:19

Astor a écrit:
Merci pour toutes ces précisions Kevin ! Et pour les photos qui donnent aussi une idée du potentiel.

(les photos vont contribuer à la réputation humide de la normandie ;-) )

Ah ! Mauvaise langue Parcours de choix ! Terminé ! 119845 ça c'est l'auvergne sur les photos ! 

LA Normandie, c'est bien plus humide que ça  s\'agenouille , les participants de la Conquérante pourrons te le dire  Parcours de choix ! Terminé ! 40447


Astor a écrit:
L'autoroute n'est pas nécessairement au programme ... et ne l'est évidemment pas dans l'option enduro ... ou SM.

Je n'ai pas du tout étudier l'option SM.
17 pouces en TT ça ne doit pas être l'idéal mais ça peut être une autre forme de compromis.

Quelles différences entre les versions enduro et SM d'une même moto. Jantes et pneus, détails ... ou modifs plus profondes ? Les SM supportent les conditions "humides", boueuses auxquelles les motos sont exposées en TT ?


Perso , pareil , les 17" pouces c'est bien lors d'un usage Route exclusif. ( quoi que je comprends pas trop le concept du supermotard ...)
Du coup mieux vaut avoir des jantes en 21"/18" ça te laisse la possibilité de mettre des pneus routes comme des pneus Off-road.
A notre niveaux (enfin peut-etre que le miens), de bon pneus route sur des jantes Trail , il y a déjà de quoi bien galoper  bien . 

Pour infos attention ! Les tés de fourche sont plus large sur les KTM 690 SMR que les KTM 690 Enduro R ! 
Donc l'option deux paire de jantes est plus compliqué que ça y parait aux premiers regard. 

https://www.terre-bitume.org/t4798p25-mon-690-enduro-astuces-preparation

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Parcours de choix ! Terminé ! Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:54

Merci pour toutes ces infos (dont le lien vers la prépa du 690) !

Prochaine étape : essayer ça (ou la 701)
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyLun 12 Sep 2016 - 6:35

Le parcours de choix se termine. Commenceront alors les vrais parcours ... après passage par la case équipement (ce qui promet quand on veut éviter le style bariolé qui me branche moyen ....).

Donc essai de deux motos ce week-end. La première m'allait et j'ai cru que ce serait elle.
Et hier après-midi j'ai encore essayé autre chose et là, c'est top, je ne cherche plus (du moins sur le sujet "modèle").

Je finalise cette affaire et vous en reparle pour enfin pouvoir regarder les rubriques "sortie".

Je vous raconte ces phases finales quand l'élue est dans le garage. Un peu superstitieux le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Membre Actif
Membre Actif
Astor

MOTOS : 450 WRF (et Sportster)
Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 63
Ville ou région : Lyon

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:51

La belle a rejoint son nouveau terrain de jeu hier et j'ai pu faire ma première sortie : ravi ! (même si le kick m'a déjà valu une visite chez le podologue ce soir ! c'est le métier qui rentre !)

Mon choix s'est porté sur une 450 WRF !

Parcours de choix ! Terminé ! 160920090619327113
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:50

Salut Kevin

Comme tu me l'avais conseillé j'ai suivi ta recommandation et monté des E07 avant et arrière. Pas mal du tout, j'ai pas eu de mauvaise surprise et pour le 50/50 c'est un pneu qui me convient bien.
Maintenant reste à voir comment il va vieillir et surtout sa tenue sur les routes d'automne plus froides et toujours un peu glissantes.

tu as écrit : "le moteur pile poil adapté". 
De ce côté là j'ai un petit soucis. Avec mon Africa dans les parties trialisantes c'est un régal ce V52.
Je peux laisser tomber les tours, le moteur reprend trés trés bas (c'est rien de le dire, faut être à côté pour écouter).
Pour le moteur de la 800, il m'arrive de caler dans les épingles, quand j'ai vraiment besoin de passer au ralenti.
Pourtant j'ai monté le "module accelerator" et les bougies sont neuves.
T'as un truc toi ?

Mais vraiment la différence de comportement entre les deux motos est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:58

accelerator + PSB de 15 pour arrondir tout ça
et j' ai meme monté une poignée tirage boue pour adoucir encore dans le trialisant
je peux plus l' assouplir plus mais j' ai toujours un doigt sur chaque levier de toute façon (manie de trialiste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours de choix ! Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Parcours de choix ! Terminé !   Parcours de choix ! Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de choix ! Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Les parcours du rassemblement 2017
» quelques précision mon parcours moto
» La bamboche c'est terminé... bientôt ?
» Comment refaire facilement un parcours TT identique ?
» Mon 600xr en cours de montage [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: SPÉCIAL MOTOS ENDURO-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com