motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Sortie Plateau de Valensole
par jefrando Hier à 23:51

» Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "
par jefrando Hier à 23:43

» Impossible de lancer le moteur - DRZ400
par Frite Hier à 23:41

» Millevaches + Authentic 2017
par keker52 Hier à 23:04

» Le petit FleePee illustré...
par FleePee Hier à 21:31

» CR Hellas Rally en 800
par Bro7 Hier à 21:07

» Présentation Gigi
par sergio Hier à 20:32

» Salut à tous !
par sergio Hier à 20:28

» CHOIX GPS ?
par Nener Hier à 19:51

» WE tt dans le quercy
par cedric81 Hier à 19:40

» Rabaisser mon DRZ ou pas ????
par Frite Hier à 19:23

» Bonjour du 'grand nord'
par phil30 Hier à 19:11

» Sardaigne par les pistes
par raid Hier à 17:21

» rack à sangles MOTONAUT
par ventgeo Hier à 17:12

» [26/11 14h] Rando Soft/piste roulante Saint paul et Valmalle
par herve34 Hier à 16:56

» Vos gants hiver offroad, c'est quoi ?
par thierysp Hier à 14:18

» Annakee Wild " Le retour..."
par BlackICe Hier à 13:59

» Hivernale 2/3/4 Fevrier 2018 en Occitanie
par BlackICe Hier à 13:46

» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
par Tess Hier à 12:50

» Karellis 2018 ; c'est Route pour les uns et TT pour les autres
par Ezut Hier à 9:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
desert scrambler tour dominator pneu Honda mixtes ducati Barjos husqvarna trophy valises casque enduro pneus rando Carte trail vstrom africa vend xt660z maroc 2017 Beta adventure
Contact Admin
Partagez | 
 

 690 enduro - enduro R - 2008->2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gohandunord

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : Triumph Scrambler + DR650R
Messages : 234
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Ville ou région : Est de la Belgique

MessageSujet: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Ven 14 Oct 2016 - 20:44

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'éclairer sur les différents modèles de ktm 690 enduro?

Je m'en recherche une mais je souhaiterais connaître les différences entre différentes déclinaisons et évolutions.

Je crois savoir que certains modèles avaient des problèmes de boucles AR.
Qu'en est-il du ride-by-wire, des supsensions,...

Le moteur a-t-il évolué?

La version normale est-elle plus 'sage' que la R? 

J'ai vu une version normale de 2010 avec 5000km pour 5200€, c'est bon ou vaut-il mieux chercher plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
rifox/84

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé
Pneu AV/AR : Mitas e07
Messages : 369
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 35
Ville ou région : paca

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Sam 15 Oct 2016 - 16:08

Je sais que entre la version enduro et enduro R c'est les suspensions qui sont différente et la R à un compteur type vrais enduro sans compte tour pour le moteur je sais pas trop

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 979
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Montauriol, 66300

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Sam 15 Oct 2016 - 18:21

Le moulin est identique entre modèle E et R, Récemment, mais je ne sais pas quelle année, la cylindrée a été augmentée de 650 à 690 cm3.
La boucle arrière est un problème récurrent sur au moins les 3 premières années, mais c'est très facile à anticiper, le changement des vis qui relient le cadre avant au réservoir qui sert de boucle arrière prend environ 45 mn à un bricoleur peu averti.
La différence fondamentale entre E et R, à part les suspensions et le compteur...c'est la couleur du cadre geek humour
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : Xtz 660, 950 adv 600 tatalex
Messages : 282
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 44
Ville ou région : Courtenay

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Dim 16 Oct 2016 - 9:06

Et tu as une version carbu et maintenant tout est injection
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Tiger 800 xc kaki 2012 / xt660z
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 1634
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Dim 16 Oct 2016 - 11:24

J'etais tombé une fois sur une page qui décrivait les évolutions d'années en années, pas moyen de la retrouver .
En tout cas les délais de révision se sont espacés avec le temps.
A partir de 2014 tu es en ride by wire, 2015 identique. révision vidange tous les 10 000.

Si tu es prêt a mettre 5200, il y a des presques neuves a 7000 euros, voir récemment une H701 500 kms a 7000 euros.

la 2017 prendra 1000 trs/min de plus et fera plus de 70 cv.
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : Triumph Scrambler + DR650R
Messages : 234
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Ville ou région : Est de la Belgique

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Dim 16 Oct 2016 - 21:32

@Assurancetourix a écrit:
J'etais tombé une fois sur une page qui décrivait les évolutions d'années en années, pas moyen de la retrouver .
En tout cas les délais de révision se sont espacés avec le temps.
A partir de 2014 tu es en ride by wire, 2015 identique. révision vidange tous les 10 000.

Si tu es prêt a mettre 5200, il y a des presques neuves a 7000 euros, voir récemment une H701 500 kms a 7000 euros.

la 2017 prendra 1000 trs/min de plus et fera plus de 70 cv.

Presque 2000€ de différence, c'est pas rien non plus.

Par contre, la page dont tu parles m'intéresse.

Quand j'ai essayé la 701, l'embrayage m'avais agréablement surpris tellement il était souple. Je suppose qu'il est hydraulique.
C'est pareil sur les différente ktm 690?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : 690ER 450EXCF
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 624
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Ville ou région : Aix-en-P

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Dim 16 Oct 2016 - 22:04

Deja, l'info de base, Wikipedia.
The KTM 690 Enduro is an dual sport motorcycle made by KTM since 2008. The KTM 690 Enduro R was introduced in 2009, differing from the basic 'E' models by having an orange frame, different styling and 20 mm longer suspension travel, thus being 20 mm higher. Although labelled 690 the displacement for bikes from 2008-2011 is actually 654cc. In 2012 KTM introduced a true 690cc 690, discontinued the 'E' model and lowered the suspension and thus seat height of the 'R' model to that of the previous 'E' model. Other 2012 changes included an improved headlight and inclusion of a tachometer. In 2014, ABS brakes (front and rear) were made standard, a dual-spark head introduced and ride-by-wire throttle

J'ai eu la 2011 et maintenant la 2016. Il y a des améliorations importantes tous les 2 ans, et quelques problèmes qui n'ont jamais évolué (avec des solutions simple moyennant quelques euros). Il n'y a pas de mauvaises années, et le prix des modèles récent se justifie si les évolutions intéressent l'acquéreur. Pour moi, côte-a-cote la KTM est un meilleur choix que la Husky. L'embrayage est toujours doux et facile.
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : 800 GS Trophy 400.DRZ-S
Pneu AV/AR : Anakee WILD
Messages : 1528
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Ville ou région : Caen

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 8:27

@Christophe a écrit:

J'ai eu la 2011 et maintenant la 2016. Il y a des améliorations importantes tous les 2 ans, et quelques problèmes qui n'ont jamais évolué (avec des solutions simple moyennant quelques euros). Il n'y a pas de mauvaises années, et le prix des modèles récent se justifie si les évolutions intéressent l'acquéreur. Pour moi, côte-a-cote la KTM est un meilleur choix que la Husky. L'embrayage est toujours doux et facile.

for members of the French forum.
I allows me to translate your comment.

La KTM 690 Enduro est une moto sport double faite par KTM depuis 2008. La KTM 690 Enduro R a été introduit en 2009, qui diffère des modèles de base 'E' en ayant un cadre orange, un style différent et 20 mm plus Voyage suspension, étant ainsi 20 mm plus haut. Bien que marqué 690 le déplacement pour les vélos 2008-2011 est en fait 654cc. En 2012, KTM a présenté un véritable 690cc 690, abandonné le modèle «E» et a abaissé la suspension et donc la hauteur du siège du modèle «R» à celle du modèle précédent «E». Autres 2012 changements inclus un phare amélioré et l'inclusion d'un tachymètre. En 2014, les freins ABS (avant et arrière) ont été faites standard, une tête à double étincelle introduite et Ride-by-wire accélérateur
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : 1190R - 701E - XR600R - 80 GS
Messages : 402
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 50
Ville ou région : Alsace 67

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 14:01

@Owitch a écrit:
Et tu as une version carbu et maintenant tout est injection


Non, toutes les 690 sont à injection.

_________________
Le forum Trail du nord-est: http://trailspirit.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Tiger 800 xc kaki 2012 / xt660z
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 1634
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 16:34

quoi qu'il en soit, si demain ils arretent la commercialisation, achetez en une neuve et mettez la stock dans le salon, on en reparle dans 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : Xtz 660, 950 adv 600 tatalex
Messages : 282
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 44
Ville ou région : Courtenay

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 20:05

@ADV67 a écrit:
@Owitch a écrit:
Et tu as une version carbu et maintenant tout est injection


Non, toutes les 690 sont à injection.

NON , les 690 rallyes replica sont a carbu

Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : Triumph Scrambler + DR650R
Messages : 234
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Ville ou région : Est de la Belgique

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 20:17

- et pour l"embrayage? toute avec l'hydraulique?
- Les suspension? toutes des WP?
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : 1190R - 701E - XR600R - 80 GS
Messages : 402
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 50
Ville ou région : Alsace 67

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 21:55

@Owitch a écrit:
@ADV67 a écrit:
@Owitch a écrit:
Et tu as une version carbu et maintenant tout est injection


Non, toutes les 690 sont à injection.

NON , les 690 rallyes replica sont a carbu


En effet. clapping
J'aurais du préciser que toutes les 690 enduro à partir de 2008 sont à injection. cligne

_________________
Le forum Trail du nord-est: http://trailspirit.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : 1190R - 701E - XR600R - 80 GS
Messages : 402
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 50
Ville ou région : Alsace 67

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 21:58

@gohandunord a écrit:
- et pour l"embrayage? toute avec l'hydraulique?
- Les suspension? toutes des WP?


Yes et yes.

Sauf les quelques cas isolés de rare Rallyes replicas convertis en Öhlins. joker

_________________
Le forum Trail du nord-est: http://trailspirit.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : Triumph Scrambler + DR650R
Messages : 234
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Ville ou région : Est de la Belgique

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 22:12

ah, c'est déjà une bonne nouvelle çà.
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Tiger 800 xc kaki 2012 / xt660z
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 1634
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 17 Oct 2016 - 22:26

Au passage l'embrayage c'est une vraie daube qui est presque un consommable comme filtres a huile et plaquettes.. durée de vie 8 a 20 000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : 690ER 450EXCF
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 624
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Ville ou région : Aix-en-P

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Mar 18 Oct 2016 - 7:04

@Assurancetourix a écrit:
Au passage l'embrayage c'est une vraie daube qui est presque un consommable comme filtres a huile et plaquettes.. durée de vie 8 a 20 000 kms.
J'ai fait 25000km de TT sans probleme avant de la vendre, mais j'etait peut-être a la fin de vie de l'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Tiger 800 xc kaki 2012 / xt660z
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 1634
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Mar 18 Oct 2016 - 7:28

Etait-ce un embrayage avec anti dribble ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : 600 TTRe, freeride 250 R, ducati scrambler DS
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1039
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 55
Ville ou région : toulouse/lauragais

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Mar 18 Oct 2016 - 17:20

de ce que j'en sais, l'embrayage est le même sur toutes les 690 depuis les premiers modèles, j'en ai jamais usé un, 44 000 sur un SMC 2010 (moteur 650 2 ième mouture), 40 000 kms sur la duke 3 2009 de ma femme (650 première mouture) et 56 000 kms sur ma duke 4R actuelle (moteur 690 double allumage, full ride by wire), elle ont toutes l'anti dribble (un système simpliste à base de disque lisse de demie largeur) .
Revenir en haut Aller en bas
gohandunord

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : Triumph Scrambler + DR650R
Messages : 234
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 40
Ville ou région : Est de la Belgique

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Mar 18 Oct 2016 - 20:55

@cricri a écrit:
de ce que j'en sais, l'embrayage est le même sur toutes les 690 depuis les premiers modèles, j'en ai jamais usé un, 44 000 sur un SMC 2010 (moteur 650 2 ième mouture), 40 000 kms sur la duke 3 2009 de ma femme (650 première mouture) et 56 000 kms sur ma duke 4R actuelle (moteur 690 double allumage, full ride by wire), elle ont toutes l'anti dribble (un système simpliste à base de disque lisse de demie largeur) .
wow, tu ces kilométrage ont été fait par vous seuls?
On peut donc faire de gros kilométrage sans (trop) avoir mal au c...?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : 690ER 450EXCF
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 624
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Ville ou région : Aix-en-P

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Mar 18 Oct 2016 - 21:31

@gohandunord a écrit:
On peut donc faire de gros kilométrage sans (trop) avoir mal au c...?
Je l'ai vendu par manque de confort, et je l'ai racheté pour sa légèreté, mais en meme temps je me suis acheté un short vélo avec gel, et j'en ai bien besoin, et ça fonctionne plutôt bien. La selle "confort" KTM n'en n'est pas, donc inutile de dépenser 160 euros pour ca, et je refuse de payer 400 euros pour une selle "confort" d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : 690ER 450EXCF
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 624
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Ville ou région : Aix-en-P

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Mar 18 Oct 2016 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
ex-xt

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : DRZ 400 ;SWM 500
Pneu AV/AR : MT21 ;mich' enduro
Messages : 753
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 64
Ville ou région : Landes

MessageSujet: retours sur "fiabilisation"    Lun 10 Avr 2017 - 13:44

ola a todos .( sujet hyper utile pour moi )
En projet ; une  machine  pour faire une grosse balade avec du TT facile , des passages de rios et d'oueds, de la petite route et des liaisons ...
Espagne 50/50, puis Maroc 80/20 avec la boucle habituelle . le  tout en 3 semaines ou plus. Elle ne servirait que pour cela . novembre en principe .
Sur mon créneau de petit pilote, après avoir hésité, pensé attendre la 700 ten' , je choisis la 690 . Remplaçante de la XT vu  ce que j'ai pu lire .
Donc
- quel modèle semblerait le mieux pour cette utilisation s? Je dirais le "enduro"
 - rajouter un carter d'huile en plus ( comme aux US) ou c'est de la grosse daube ?
 - fiabilisation distri?

merci de vos retours.

_________________
Les meilleures routes font la jonction entre nulle part et nulle part, elles ne sont généralement que la variante d'un autre itinéraire plus rapide. R. Pirsig 
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : 800 GS Trophy 400.DRZ-S
Pneu AV/AR : Anakee WILD
Messages : 1528
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Ville ou région : Caen

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 10 Avr 2017 - 14:13

@ex-xt a écrit:

En projet ; une  machine  pour faire une grosse balade avec du TT facile ,
des passages de rios et d'oueds, de la petite route et des liaisons ...

Sur mon créneau de petit pilote, après avoir hésité,  je choisis la 690 . 
Donc
- quel modèle semblerait le mieux pour cette utilisation s? Je dirais le "enduro"
 - rajouter un carter d'huile en plus ( comme aux US) ou c'est de la grosse daube ?
 - fiabilisation distri?

merci de vos retours.

Pour un usage enduro , le mieux , a mon avis , une Enduro !  cligne

Une 450 EXC ou 500 , avec un peu de fiabilité remis au bout et c'est bon ! 
Pour le TT en génrale , la EXC sera plus facile que la 690 , car du poids et de l'inertie moteur en moins. 

J'ai vu sur le net des problème d'embrayage récurrent sur les 690E ( merci aux connaisseurs de confirmer ) 

Maintenant tout dépend de ton usage ... 
Une moto de route sert a faire de la route ... 
Un trail sert a pouvoir emprunter routes et chemins plus ou moins accidentés .
Une moto d'enduro , sert a usage quasi 100 % off road et a de grosse capacités pour aborder la rudesse de dame nature ! 
Et pour ceux qui en ont pas encore assez (ou trop)  ... la moto trial  cligne

Si tu veux une moto plus facile en TT que ton DRZ, dans le sens plus léger et efficace , mieux vaut se diriger vers une enduro .
Maintenant si tu privilégie l'aspect polyvalence , soit garder le DRZ , chose que tu as evoqué pas mal de fois , soit tu te dirige vers la 690 E 

Pour siter les paroles d'un membre du forum F800GS:
Tout est question d'utilisation,
En TT, l'ennemi numéro 1 c'est le poids et la polyvalence est l'ennemi de la performance. 
Il suffit maintenant de savoir se que l'on souhaite.


@ EX-XT :
Pourquoi fiabiliser la Distri ou carter d'huile sur la 690 Enduro ? Tu as eu des retours de casse ? 
Car , preconisation constructeur vidange tout les 10 000km et rien pour la distribution ... 
Donc au pire meme si tu vidange tout les 5000km ... tu es large ! 


PS: je parle simplement des machines d'enduro (que je connais) avec d'hypothétique capacités "fiche technique de la 690E",
car n'ayant jamais utilisé la 690 ... je ne peux faire que des suppositions .
Revenir en haut Aller en bas
ex-xt

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : DRZ 400 ;SWM 500
Pneu AV/AR : MT21 ;mich' enduro
Messages : 753
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 64
Ville ou région : Landes

MessageSujet: Re: 690 enduro - enduro R - 2008->2015   Lun 10 Avr 2017 - 16:47

suite
@ Kevin ; tu as bien saisi le dilemme , affaire de compromis .
Pour ce qui est du carter d'huile c'est une modif qu'ils font aux US, pour augmenter la contenance : élargir le carter( tu as ça sur ADV rider) parceu qu'ils trouvent que la contenance est insuffisante pour une machine qui bouffe de l'huile . Des gars qui font des raids .
la distribution : Un probleme dans ce sujet et un pendant mon raid Espagne : bruit suspect et distri à refaire .

Pour le suivi entretien, j'aurais tendance à écouter "monsieur" Ktm surpris , comme je fais sur mes bécanes . soIt plus espacés sur le 690 .

Pour cette grande virée sans BAR ni remorque ni assistance , probable qu'un 690 serait mieux qu'un DRZ , qui peut faire aussi le job.
La boite 6, l'injection me plaisent bien.

Je compte bien essayer une ktm aus " trail and wine" director

_________________
Les meilleures routes font la jonction entre nulle part et nulle part, elles ne sont généralement que la variante d'un autre itinéraire plus rapide. R. Pirsig 
Revenir en haut Aller en bas
 
690 enduro - enduro R - 2008->2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: KTM :: 640-690-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit