Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand tour 2 crf300l 8 Himalayan maroc tuareg 13 1200 rally 3 dominator vstrom suzuki C beta Tablette réservoir YAMAHA tracé ttre honda karellis hard bottes
Contact Admin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:38

zib71 a écrit:
J'ai le même en Peugeot, pour l'himalayane en hauteur je démonte la bulle (4 vis),et pour la longueur c'est pile poil
Elle fait combien la brêle en hauteur / largeur ?  double V
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 586
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:54

T’inquiètes pas Pascalou , ta KLX va rentrer dedans…. J’ai le même, jumpy 2 l hdi L1 et mon 690 rentre , ok pour la longueur je le mets légèrement en travers et le rétro double take en bas . Super utilitaire et très agréable à conduire ( autoroute ou petite route) . Tu pourras même rentrer dans certains parking ou tunnel ou d’autres niettos
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:33

Taboo63 a écrit:
T’inquiètes pas Pascalou , ta KLX va rentrer dedans…. J’ai le même, jumpy 2 l hdi L1 et mon 690 rentre , ok pour la longueur je le mets légèrement en travers et le rétro double take en bas . Super utilitaire et très agréable à conduire ( autoroute ou petite route) . Tu pourras même rentrer dans certains parking ou tunnel ou d’autres niettos
Merci à toi … double V
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:38

Merci encore à tous pour vos réponses ..je suis rassuré .Trailleuxdouble V
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1333
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:54

La consommation reste vraiment raisonnable, un très bon point.

Autrement, vous ne précisez pas s'il y a la place d'être sur la moto pour la rentrer, ou bien si cela
nécessite d'être à ses cotés pour se faire.

J'ai tenté de trouver une vidéo, mais rien de concret sur sa mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
ScotchE67

Membre Actif
Membre Actif
ScotchE67

MOTOS : Tuareg 660 / WR-250F / ZRX-1200
Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2022
Age : 53
Ville ou région : Bas-Rhin

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:16

Sur ce type d'utilitaires il faut pousser la moto pour la rentrer (et bien baisser la tête).
Dans un expert L1 on rentrait deux enduros et des affaires.
Maintenant je me suis embourgeoisé et dans le T6 L2 c'est toujours possible de charger les enduros mais je dois démonter la bulle du trail pour qu'il rentre (facile et rapide).
Revenir en haut Aller en bas
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:18

BlackMountain a écrit:
La consommation reste vraiment raisonnable, un très bon point.

Autrement, vous ne précisez pas s'il y a la place d'être sur la moto pour la rentrer, ou bien si cela
nécessite d'être à ses cotés pour se faire.

J'ai tenté de trouver une vidéo, mais rien de concret sur sa mise en place.
A moins d’y rentrer une Dirt ou une pocketbike, dans un H1 peut importe lequel tu sera forcément à côté pour la monter
Si tu dois déjà retirer la bulle voir les rétroviseurs imagine la place qu’il te reste
Moteur tournant ou pas à toi de voir
Faut prendre le coup de main (que je n’ai pas faute de ne pas l’avoir fait souvent)
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:47

ttmavie a écrit:
Axe émergeant de chaque côté de l'axe de roue, sangle à cliquet et hop 5 ou 10 cms de compression
Avantage ça gêne pas la roue de tourner et la direction tourne sans problème  cool   
Riche idée !! Je me posais la question de comment effectuer cette manip pour pouvoir entrer mon enduro et mon 890 dans mon futur utilitaire, je regarde plus particulièrement le trafic dont le volume et la hauteur de chargement sont les plus importants,mais cette solution ouvrirait vers les jumpy et autre vito.
Ta solution oblige à positionner un axe dans l’axe ?
Le tien me parait d’un diamètre important, n’est-il pas possible d’y mettre une tige filetée ?
Afin de ne pas percer l’axe,j’avais pensé à effectuer cette manip en positionnant coté axe de roue entre moyeu et bras de fourche ,sur l’entretoise une sangle courte de montage de ce type-là ?
https://www.cdiscount.com/le-sport/sports-d-hiver-ski-snowboard/leash-sport-de-montagne-1-sangle-de-securite-d-esc/f-12142-hom0763399837625.html
ou un mousqueton de montagne ?
Je vais essayer ce soir.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 64
Ville ou région : Tillé

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2023 - 10:18

denis.. a écrit:
j’avais pensé à effectuer cette manip en positionnant coté axe de roue entre moyeu et bras de fourche ,sur l’entretoise une sangle courte de montage de ce type-là ?

C'est pas idiot ton astuce. ( bémol quand même, ça risque de frotter sur le pneu ? ) 

Par contre si tu choisi un axe traversant l'axe de roue alors une tige fileter c'est pas terrible.
L'idéal étant de trouver du rond lisse, fer à béton, vieux manche de clef coulissante etc.
( quitte à les souder bout à bout )
Revenir en haut Aller en bas
zib71

Membre Actif
Membre Actif
zib71

MOTOS : guzzi v85 tt et madame himalayam
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2022
Age : 54
Ville ou région : Saone et Loire

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:49

L'himalayane fait 1360 de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:53

zib71 a écrit:
L'himalayane fait 1360 de hauteur
Merci à toi , la Klx n’est qu’à 1205  double V ….ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 13:32

VW T4. J'y ai rentré des BM R100R, un Sportster 1200, donc la p'tite Honda XL200R rentre sans problème. happy
Faut juste virer les rétros, ou au moins les basculer en arrière.

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 20220996
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1333
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:11

Un van solide comme ils en feront plus?
Dommage d'avoir fait le choix d'écarter la motorisation 1,9 TDI 13O cv pour les T4.
C'était de loin celle qui offrait le meilleur rapport / qualité / prix / couple / endurance ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:55

C'est un 2,5L TDI 5 cylindres. 310 000 kms, 27 ans, marche comme au 1er jour.
Hyper pratique parce-que modulable, ça va du mini camping car à l'utilitaire pour les déménagements selon sa configuration.
 
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Dscf8531

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Dsc01549
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:07

Je regarde aussi les T4 et T5 en 2.5 5 cylindres mais compte-tenu de ce que je veux y mettre ça 8,10000,ça a 250 à 300000kms voire plus...Je suis un peu circonspect  quant à  la pertinence de l'investissement  ?
Sans parler des ZFE et futures interdictions des vu anciens de ce type-là.
C'est pourquoi je recherche des ambulances qui sont VASP ,donc à  priori pas concernées par cette  interdictions mais aussi très kilométrées.
Le trafic 2.00 litres 90 ou 115 ch m'intéresse aussi et n'a à  priori mauvaise réputation ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:09

à mon avis les meilleures affaires se font sur les Fiat Scudo un peu moins demandé
Revenir en haut Aller en bas
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:21

@denis.. Le trafic 2.00 litres 90 ou 115 ch m'intéresse aussi et n'a à  priori mauvaise réputation ?

J'ai un trafic 115cv acheté neuf en 2013, que j'ai aménagé, avec 230000kms et je n'ai eu aucun problème, je ne fais pas 7l !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:42

denis.. a écrit:
Je regarde aussi les T4 et T5 en 2.5 5 cylindres mais compte-tenu de ce que je veux y mettre ça 8,10000,ça a 250 à 300000kms voire plus...Je suis un peu circonspect  quant à  la pertinence de l'investissement  ?
Sans parler des ZFE et futures interdictions des vu anciens de ce type-là.
C'est pourquoi je recherche des ambulances qui sont VASP ,donc à  priori pas concernées par cette  interdictions mais aussi très kilométrées.
Le trafic 2.00 litres 90 ou 115 ch m'intéresse aussi et n'a à  priori mauvaise réputation ?
Pas facile de trouver un utilitaire dans nos prix pas trop kilométré  ou trop usé !  double V
Pour les ZFE , j’ai pas pu trouver dans ces prix mieux que 3 ….
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:43

Je me suis donné du 200000 kms maxi ….
Revenir en haut Aller en bas
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:49

D'après le logiciel de Renault, mon trafic pourrait se vendre environ 10000€ avec 230000. J'ai vu des trafics identiques avec 350000 sans soucis.
Pour vous donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3227
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:07

Je n'ai pas bien compris si l'achat de ce type de véhicule était dédié uniquement au transport moto,  car dans ce cas, je trouve l'usage très restrictif et l'investissement sans grand intérêt...

J'ai un van aménagé avec un Carry on derrière. C'est une formule parfaite. Inconvénient important : c'est à déconseiller pour les motos de plus de 150kgs, et c'est vraiment le maximum à mon avis (même si c'est indiqué jusqu'à 180kgs je crois).

J'aimerais bien savoir ce que ce type d'attelage donnerait derrière un gros break, si qq'un a essayé???

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Carry_11

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:13

Je cherche un utilitaire pour remplacer ma voiture , transporter moto et divers matériel et aller aussi au boulot …de temps en temps, donc un petit utilitaire pas trop haut ( tarif voiture autoroute) et passage parking et pouvoir rouler tranquillement sans forcer et doubler un camion facilement….
Bref un beau cahier des charges…
J’aime bien ton installation, pas trop galère à charger et sangler la machine ? double V
Revenir en haut Aller en bas
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 65
Ville ou région : Tarn/montagne noire

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:16

J'ai oublié de préciser que mon trafic n'est pas aménagé pour transporter la moto mais dormir manger. Quand je suis seul je peux y mettre le VTT pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3227
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 10:24

Pascalou a écrit:
Je cherche un utilitaire pour remplacer ma voiture , transporter moto et divers matériel et aller aussi au boulot …de temps en temps, donc un petit utilitaire pas trop haut ( tarif voiture autoroute) et passage parking et pouvoir rouler tranquillement sans forcer et doubler un camion facilement….
Bref un beau cahier des charges…
J’aime bien ton installation, pas trop galère à charger et sangler la machine ? double V

Non facile même... juste un moment où il faut une aide pour mettre le carry on dans la position parallèle au sol...
Parfait pour les motos de 130kgs...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 10:56

Pascalou a écrit:
Je cherche un utilitaire pour remplacer ma voiture , transporter moto et divers matériel et aller aussi au boulot …de temps en temps, donc un petit utilitaire pas trop haut ( tarif voiture autoroute) et passage parking et pouvoir rouler tranquillement sans forcer et doubler un camion facilement….
Bref un beau cahier des charges…
Exactement pareil pour ma part,retraite mi-Juillet,moto,vtt,vl'utilitaire deviendra ma voiture principale à la place de mon vitara/remorque.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quel trail pour petit gabarit...
» Quel petit trail pour une petite femme ?
» Recherche coloc pour louer un utilitaire pour la Cathare Trail
» Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail
» Quel trail conseilleriez-vous ?
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit