Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» OSMAND / DMD2
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Romurider31 Mar 7 Mai 2024 - 17:41

» SWM 500 R 2024
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard dominator honda suzuki ttre 1200 Himalayan maroc rally tracé osmand réservoir 13 karellis C Tablette YAMAHA tour 8 bottes crf300l 2 vstrom 3 tuareg beta
Contact Admin
Partagez | 
 

 Pourquoi roulez-vous en Trail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric67

Membre Actif
Membre Actif
Eric67

MOTOS : Bmw K1200GT + Honda 600 XLR
Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 64
Ville ou région : Alsace

vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez-vous en Trail ?    vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:00

Euhhhhhhhhh...... c'est une question existentielle ça !
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez-vous en Trail ?    vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:00

vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 5581 vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 5581 On verra  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez-vous en Trail ?    vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:11

Bonsoir,
En ce qui me concerne, je reprendrais les arguments déjà exposés et j'y rajouterais:

L'état de nos routes secondaires ou urbaines, le trail avec ses suspensions souples
sont un bonheur pour mes lombaires.
Pis quand maman, veut faire pipi
, ben je peux m'éloigner de la route...
Comme ça, les camionneurs, "y klaxonnent plus " hihihi
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez-vous en Trail ?    vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:01

vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Mignon10

_________________
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Mon_lo11  vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez-vous en Trail ?    vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:02

Sinon, pour moi le choix du trail :  la polyvalence

_________________
vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Mon_lo11  vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez-vous en Trail ?    vous - Pourquoi roulez-vous en Trail ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi roulez-vous en Trail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pourquoi un trail???
» Pour vous, c'est quoi un Trail ?
» Quel trail conseilleriez-vous ?
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit