Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally suzuki dominator karellis honda hard osmand réservoir 13 8 crf300l tracé 1200 vstrom C maroc bottes tuareg Tablette YAMAHA 3 tour beta 2 ttre Himalayan
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 40
Ville ou région : Tarn

des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ?   des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:54

Je l'ai essayer ce matin, il ne m'a pas trop plus, je pense que je vais pas perdre mon temps a jeter 200€ je vais partir soit sur une shoie hornet adventure (essayer ce matin et vraiment top en confort par contre pas de visière secondaire pour le soleil donc obligé de mettre une visière teinté) ou un schuberth e1 que je doit aller essayer aussi.

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
 
des avis sur le nouveau Scorpion adx-1 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Vends] casque modulable SCORPION EXO 900
» Pirelli Scorpion Rally
» pneu Pirelli Scorpion
» Vends Pirelli Scorpion AR Neuf
» Scorpion Rally => Karoo Extreme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit