Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Avis Voge 300 Rally
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar erey Aujourd'hui à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar sergio Aujourd'hui à 18:06

» numerotation TET
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette dominator rally vstrom Himalayan suzuki bottes réservoir 8 maroc honda karellis C YAMAHA tracé osmand 3 beta crf300l 13 tour 1200 2 hard ttre tuareg
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1594
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:51

si avec tout ça demain la versys n est pas a vendre sur le bon coin je comprend plus rien clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:28

C' est vrai que des sorties "trail" sont rares dans le secteur, c' est quand même plutôt typé enduro ( en même temps y a plus de volontaires ).
Il faut remercier les rares organisateurs qui se décarcassent pour nous faire une sortie qui soit praticable pour nos "pachydermes" et souvent en ne connaissant pas le niveau des participants.mr green
Revenir en haut Aller en bas
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:55

Je suis passé sur plusieurs gros trail avec un usage voyage. il y a 2 / 3 ans je me suis remis a faire de la piste avec un 1200 gsa  (py espagnole, traverser les Alpes par les pistes).
Pour des raison économique (sa coute cher en casse et en entretien) et parce que je trouver un peu lourd et que sa incite a ouvrir.... je suis passé sur un 800 gsa.
Bref on peu faire plein de chose avec des gros trail équipé, le plus dur est de ne pas se planter sur le parcours....
J'ai vu qu'il y a quelques trail dans le coin, j'espère que nous pourrons faire des sorites....
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:45

https://vagabondagesautourdumonde.wordpress.com/la-moto-et-sa-preparation/

ou alors faut bien préparer sa versys clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:57

le problème des "gros" trails ou des trails routiers c'est que ça ne pardonne pas

y'a divers scénarios pour ce que j'en vois depuis des dizaines d'années :
le calme avec pas/peu de pratique TT et une moto pas préparée pour le TT > interdit de sortir des pistes roulantes propres sinon gamelle assurée (ornières et herbe/terre en particulier)

le "warrior", une grosse partie des proprios de grosse katoche et certains béhèmistes qui sont allés faire un stage ou font frotter les valises sur le goudron > ceux-là tu les mets dans les pistes roulantes décrites au dessus et t'as 2 morts avant la fin de la mi-journée ou si t'es chanceux une moto broyée 30 m plus bas dans le ravin et si tu les mets dans du chemin ou sentier un peu "dur" tu porte/treuille de la fonte toute la journée.

tous ces gars tu les mets sur un mono 600 ou un DRZ et tu n'as plus aucune questions à te poser sur l'itinéraire, ça passera partout, ça résistera à pratiquement n'importe quel sévices, ça se réparera facilement au milieu de rien etc

pour moi c'est la définition initiale du trail > fait tout (mal on est d'accord) coute pas cher, se répare facilement, permet de s'évader et s'amuser sans se faire dépasser par la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:31

cricri y'a pas à dire ,tu es un " client " clap clapping bien .
pertinence, précision, clarté
J'ai vu les deux actions dont tu parles : gestion de la cavalerie , du poids et gestion du "mental" .
Après un bon ou très bon pilote passera presque partout, mais
1) pas sur qu'il choisisse une enclume , justement
2) il connait son niveau
Je rajoute une catégorie : un DRZ est bien plus facile et adapté en TT par exemple sur un piste couverte de boue uniforme ou dans des ornières même petites ; qu'un XT ou même TT ( là faut envoyer et j'osais pas vraiment .... en 87 ) 
le versys n'est pas une trail même adapte , il ne deviendra au mieux  qu'un scramb' ..lourd.
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:24

Vite fait un extrait de ma sortie du jour. Journée explo  mr green.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:37

Le film se bloque à 2:09 minutes ......
Tu as fait une explo dans une décharge ??????  peur
Comme dirait Yannou,un ami commun avec Titof :"ça passe large pour un Versys" ......   sifflote

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:41

ah ça y est,ça bloque plus .....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1639
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:44

papinou31 a écrit:
Le film se bloque à 2:09 minutes ......

Non, y'a bien plusieurs blocages, mais c'est pas le film ... mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:45

>Papinou. Je suis arrivé dans un cul de sac avec une ferme ruinée.
Hop une 2ème clin d\'oeil.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:51


_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:59

cricri a écrit:
le problème des "gros" trails ou des trails routiers c'est que ça ne pardonne pas

y'a divers scénarios pour ce que j'en vois depuis des dizaines d'années :
le calme avec pas/peu de pratique TT et une moto pas préparée pour le TT > interdit de sortir des pistes roulantes propres sinon gamelle assurée (ornières et herbe/terre en particulier)

le "warrior", une grosse partie des proprios de grosse katoche et certains béhèmistes qui sont allés faire un stage ou font frotter les valises sur le goudron > ceux-là tu les mets dans les pistes roulantes décrites au dessus et t'as 2 morts avant la fin de la mi-journée ou si t'es chanceux une moto broyée 30 m plus bas dans le ravin et si tu les mets dans du chemin ou sentier un peu "dur" tu porte/treuille de la fonte toute la journée.

tous ces gars tu les mets sur un mono 600 ou un DRZ et tu n'as plus aucune questions à te poser sur l'itinéraire, ça passera partout, ça résistera à pratiquement n'importe quel sévices, ça se réparera facilement au milieu de rien etc

pour moi c'est la définition initiale du trail > fait tout (mal on est d'accord) coute pas cher, se répare facilement, permet de s'évader et s'amuser sans se faire dépasser par la moto.
je ne me reconnais pas dans ce classement ....ou alors je suis dans toutes les catégories à la fois  pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 5581

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:55

Perso j'ai beau avoir un 12, avoir fait un stage de perfectionnement TT, je fais du roulant et comme du pas roulant (pas de l'enduro ni trucs trialisants on est d'accord), je me fais bien plaisir sans faire le fou.
On peut déjà bien se régaler avec un truc aussi lourd.
Je suis peut-être une exception mais bon.

Si un jour vous faites une sortie adaptée à ma machine et mon niveau et que vous voulez bien prendre le risque de me joindre à vous... je suis intéressé pour rouler hors bitume!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
wil31

Membre Actif
Membre Actif
wil31

MOTOS : WRF 250
Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 47
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:23

j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais personne ne verrait un petit tour ce dimanche 1 avril. Je suis libre ni femme ni enfants... au cas ou..cracrac
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:27

wil31 a écrit:
j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais personne ne verrait un petit tour ce dimanche 1 avril. Je suis libre ni femme ni enfants... au cas ou..cracrac
Pourquoi pas. Si j'ai réparé mon mc arrière qui a encore lâché  cursing

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
wil31

Membre Actif
Membre Actif
wil31

MOTOS : WRF 250
Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 47
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:33

cool , a voir alors:mototrail:
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1639
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:34

Genou en cours de réeduc, faut attendre encore un peu pour moi ...  tristou
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
fabiou3

Membre Actif
Membre Actif
fabiou3

MOTOS : une orange
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 54
Ville ou région : blagnac

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:43

titof31 a écrit:
Vite fait un extrait de ma sortie du jour. Journée explo  mr green.
Mais comment elle a pu arriver là cette R6 pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 431370 
Ce single vers lagrasse se referme petit à petit, comme tu as du te faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:45

Ah, moi faut que je rode mon XR (300km déjà fait) et aussi le bonhomme (dernière sortie en 2013) donc un truc pas trop violent pour reprendre le rythme, je suis à l'écoute si vous m'acceptez

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
wil31

Membre Actif
Membre Actif
wil31

MOTOS : WRF 250
Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 47
Ville ou région : toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:54

moi aussi rien fait depuis 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:19

wil31 a écrit:
j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais personne ne verrait un petit tour ce dimanche 1 avril. Je suis libre ni femme ni enfants... au cas ou..cracrac
Heu y a une couffe. Dimanche c'est le 2. Et je suis dispo le 1er, donc samedi.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:33

fabiou3 a écrit:
titof31 a écrit:
Vite fait un extrait de ma sortie du jour. Journée explo  mr green.
Mais comment elle a pu arriver là cette R6 pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 431370 
Ce single vers lagrasse se referme petit à petit, comme tu as du te faire ch...
Même pas Fabien mr green . Ah ça pour se refermer il se referme; quasi-complètement par endroits. C'est sûr que le gars qui a peur de rayer ses plastiques... peur
Je ne pense pas que quelqu'un soit passé là depuis très longtemps. 
En fait je voyais le sentier (20cm de large...) au fur et à mesure que la végétation s'écartait. On roule en bord de restanque sur +- 1km. Assez chaud par endroit car si tu mets la roue avant à côté... ben t'es pas prêt de remettre ta meule dans ton garage cry baby . Et tu as intérêt à avoir une bonne bande d'amis pour aller la chercher.
Et le sentier est comme ça sur 2.9 km (!).
En fait il y a une section qui mériterait d'être nettoyée et ce serait super sympa à rouler. Ça monte, ça descend, il y a des passages de ruisseaux happy (+- secs), des pierriers happy.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:35

EDN a écrit:
Ah, moi faut que je rode mon XR (300km déjà fait) et aussi le bonhomme (dernière sortie en 2013) donc un truc pas trop violent pour reprendre le rythme, je suis à l'écoute si vous m'acceptez
Bien sûr ! Parcours adapté à une reprise clin d\'oeil .

Mais je ne suis dispo que samedi 1er.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
fabiou3

Membre Actif
Membre Actif
fabiou3

MOTOS : une orange
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 54
Ville ou région : blagnac

pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:22

Je suis peut être un des derniers à y être passé mais il y a déjà 6 ou 7 mois.....Mais dans l'autre sens en direction de la grasse. Vaut mieux faire gaffe à la roue avant... a écrit:
fabiou3 a écrit:
titof31 a écrit:
Vite fait un extrait de ma sortie du jour. Journée explo  mr green.
Mais comment elle a pu arriver là cette R6 pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 431370 
Ce single vers lagrasse se referme petit à petit, comme tu as du te faire ch...
Même pas Fabien mr green . Ah ça pour se refermer il se referme; quasi-complètement par endroits. C'est sûr que le gars qui a peur de rayer ses plastiques... peur
Je ne pense pas que quelqu'un soit passé là depuis très longtemps. 
En fait je voyais le sentier (20cm de large...) au fur et à mesure que la végétation s'écartait. On roule en bord de restanque sur +- 1km. Assez chaud par endroit car si tu mets la roue avant à côté... ben t'es pas prêt de remettre ta meule dans ton garage cry baby . Et tu as intérêt à avoir une bonne bande d'amis pour aller la chercher.
Et le sentier est comme ça sur 2.9 km (!).
En fait il y a une section qui mériterait d'être nettoyée et ce serait super sympa à rouler. Ça monte, ça descend, il y a des passages de ruisseaux happy (+- secs), des pierriers happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   pneu - Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit