Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda 1200 Tablette 2 rally karellis Himalayan réservoir ttre YAMAHA tuareg dominator 3 bottes suzuki 8 hard beta maroc tracé vstrom tour osmand 13 crf300l C
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:39

L'un d'entre nous aurait pu y passer ( team sud-ouest).



J'ai volontairement laissé un peu de roulage avant, car un peu en train "d'attaquer", sans les copains, j'y passais .
Encore merci Bartabas, Elteneré !
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:08

Je garde un souvenir amer de ce genre de chose tendue à hauteur meurtrière pour nous motocyclistes car je suis passé en plein dedans il y a qques mois sans dégats physique et faut surtout pas hésiter à alerter les autorités (police, gendarmerie) et à prendre qques photos!

Heureusement qu'il y avait les copains et heureusement qu'aucuin d'entres-vous ne soit blessé  Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 32765

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:08

Je vois sur la droite des vignes, ne serait ce pas le proprio qui aurait boucher cette voie publique ? Le genre de gars a qui il faudrait lui apprendre le respect a grand coup de marteau dans les genoux. Ca peut tuer b**del !

Une fois en rando, sur un GR avec les traces sur l'arbre devant le gars, il me pointait avec son fusil de chasse, mais littéralement sous le nez quoi ! Y a vraiment des baffes qui se perdent !!! C'est plutôt fréquent malheureusement...

J'en viens a me demander si il ne faut pas rouler équipé d'un demonte pneu plus pour se défendre que pour se dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:12

heureusement j'ai mes lunettes, je l'aurais pas vu sinon peut être surement  affraid


je vais aller voir sur le cadastre qu'estcequil en est de ce petit bout de ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: grave    Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:14

ça craint vraiment !!! Bonne étoile pour toi...
C'était probablement "destiné "  aux motos Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 220258 .
Si le chemin est autorisé vraiment ( pas toujours facile à déterminer) il faut le signaler au moins à la mairie .

A vue de nez c'est un vicinal . Donc utilisé par d'autres .  Pour info dans mon coin tout le monde sait que je prends les chemins en Dreuzz, sans faire le c..; donc ça va pas trop mal ... Pas plus tard que  une heure , deux chasseurs nous ont apporté du sanglier .
Et on a causé des chemlns , des coins etc .

C'est pas partout comme ça... et puis y'a aussi des nazes en moto .. :(keskejeveux, j'en ai croisé . Malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:25

Elténéré a écrit:
heureusement j'ai mes lunettes, je l'aurais pas vu sinon peut être surement  affraid


je vais aller voir sur le cadastre qu'estcequil en est de ce petit bout de ce chemin

Tu saurais le resituer ? Faut prévenir les flics ! autorisé ou pas, le chemin n'est pas signalé "interdit".
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:32

Et beh...
Content que ça se soit finit de la meilleure des façons.
Comme le disent les autres, c'est clair qu'il faut le signaler!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:47

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Image25

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Image24Tiens c'est ici, il faut essayer de se positionner par rapport aux vignes et la bâtisse sur la parcelle 460, à 0,31 sec on a la bâtisse avec les vignes


Y a bien le chemin sur ign mais y a ambiguïté avec la parcelle 724,


Néanmoins c'est dangereux dans tous les cas,
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:57

sinon on va la repeindre en fluo à la bombe de chantier un de ces 4 !
C'est vrai que c'est mal Blanlé sur le cadastre !
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:27

C'est grave! Juste à la bonne hauteur pour décapiter un motard qui arrive à 80km/h! Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 677385

Ca m'est arrivé il y a 10 ans en enduro, je roulais seul en fin de journée, la lumière baissait.
Le cable m'a chopé au torse, je suis tombé mais heureusement je ne roulais que à25 ou 30 à l'heure à cet endroit. Un gros bleu pendant 2 semaines mais depuis je fais hyper gaffe. C'était une entrée de terrain privé... mais sans aucun marquage ni panneau.

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:43

Salut,les personnes qui font ça sont des enfoirés pour rester poli Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 220258 Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 220258 boxing boxing boxing boxing
Pourquoi n'avez vous pas essayer de virer cette chaine,j'suis pas certain que vos deux branches soient vraiment visible avec les couleurs du sol et des bas coté
Une fois en balade je suis tombé sur une chaine dans un virage,ça barrait une parcelle par contre le gars avait mis une chaine rouge et blanche bardé de morceau de rubalise bien visible aucun danger,comme quoi ont peut barrer un chemin inteligement

_________________
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 229534038Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 7568070011Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 150151029Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 457366023Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 555053040Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG


Dernière édition par michelside78 le Mer 22 Mar 2017 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:48

michelside78 a écrit:
Salut,les personnes qui font ça sont des enfoirés pour rester poli Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 220258 Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 220258 boxing boxing boxing boxing
Pourquoi n'avez vous pas essayer de virer cette chaine,j'suis pas certain que vos deux branches soient vraiment visible avec les couleurs du sol des des bas coté


on n'avait qu'une tronçonneuse avec nous, la prochaine fois j'amène le coupe boulon happy
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:55

Avec le recul, on avait de quoi abattre le bouleau coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
jj34

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jj34

MOTOS : bmw 1250 gs,ktm 640 enduro, fantic 243
Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 55
Ville ou région : pignan

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:11

c a m est arrive il y a 4 semaines , résultat fracture du sternum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:27

jj34 a écrit:
c a m est arrive il y a 4 semaines , résultat fracture du sternum
Euh, dans ce cas, c'est dépose de plainte contre X pour tentative d'homicide direct...
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:38

Franchement  encore un qui soit pense a nuir , soit qui pense a rien ...
ça rend dingue des trucs comme ça  bomb

Heureusement qu'il y a pas eu de bobos ! 

C'est vrai que lorsqu'on ouvre la marche il faut pas rouler a tombeau ouvert . 
Car sinon , c'est sur des cas comme celui-ci, c'est le drame !  

En tout cas , le plus intelligent a été ce que tu as fais Alex . Des branches pour signaler le danger .
Comme ça l'a....i qui a mis la chaîne , peut voir qu'il a fait une boulette . 

Couper la chaine , il aurait simplement rien compris , et aurait remis un truc encore plus solide et dangereux .

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
ptiju0726

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ptiju0726

MOTOS : Himalayan 400, xls 175
Pneu AV/AR : mitas e07 ou anakee3, mt21 ou enduro comp
Messages : 318
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Ville ou région : ardéchois

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:01

Vous avez eu une sacrée chance!!! c'est effectivement completement stupide et mortel!!!

Sans chercher a excuser cettepersonne........Continuons a rouler en respectant les tous ceux qui peuvent fequenter le chemin...a pied a roues ou a 4pattes!


Imaginez que la personne qui a fait ça s'est faite frolée par un enduriste ou autre en promenade du dimanche avec ses petits enfants....

bref si jamais on arrive un peu fort avec des gens pensez toujours a couper et a discuter 5minutes, meme si vous passez pas vite mais arretez vous...surtout s'il y a des enfants ou si une des personnes a l'air enervée......


ET PRUDENCE! Je roule la semaine pro chez i en drome ardeche j'espere ne pas croiser ce genre de débilité!
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:31

Ce genre de truc, c' est du terrorisme !
C' est clairement une volonté de tuer ! ! !
Si les autorités ne veulent pas intervenir, ils sont complices ! donc on réagit en conséquence ...

Y en a marre d' être prit pour des cons quand on veut se balader ...
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:25

Il faudrait qu'un jour ces pièges blessent un membre de leur entourage .....

_________________
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Mon_lo11  Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Le Guillou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Le Guillou

MOTOS : Djebel 600, Dom , Freeride 2T
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 44
Ville ou région : Isere

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:46

Leur défense sera facile, ils diront qu'ils avaient accroché de la ficelle bleu a foin sur la chaine (on la voit sur ta vidéo)
Et que si tu l'as pas vu, c'est que t'arrivait trop vite, donc vitesse inadaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tracktrip.fr/
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:10

ptiju0774(VDM) a écrit:

Imaginez que la personne qui a fait ça s'est faite frolée par un enduriste ou autre en promenade du dimanche avec ses petits enfants....

Salut,si demain on viens t'apprendre que ton fils ou un de tes proches a étè tués par une chaine placée en travers d'un chemin parce qu'il avait frollés des pietons deux ou trois jours avant tu le prendrais comment,tu trouverais ça normal,je ne pense pas

Les gens qui agissent de la sorte sont des assassins en puissance et rien d'autre,quand certain accusé de ce genre d'acte quand il ce font choppé ce defende en disant: "je ne pensais pas faire mal" mon c*l oui quand une personne(ou plusieurs) place une chaine en travers d'un chemin a bonne hauteur sans la signaler c'est pour faire mal voir tres mal et rien d'autre

Il y a plein de moyen de barrer un chemin sans mettre en danger la vie d'autrui,faut arreter de leur trouver des excuses a ces salopards c'est intentionnel pour faire mal et c'est tout

Michel

_________________
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 229534038Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 7568070011Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 150151029Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 457366023Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 555053040Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:15

Le Guillou a écrit:
Leur défense sera facile, ils diront qu'ils avaient accroché de la ficelle bleu a foin sur la chaine (on la voit sur ta vidéo)
Et que si tu l'as pas vu, c'est que t'arrivait trop vite, donc vitesse inadaptée.

En cas d'homicide a mon avis c'est un peu maigre l'argument de la ficelle bleu pour ce defendre vu la longueur des deux morceaux

_________________
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 229534038Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 7568070011Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 150151029Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 457366023Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 555053040Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:16

Quoi qu'il en soit .. dés que possible, sous peu,  je vais la décorer sa chaine .. ça va flasher !
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:20

La connerie humaine ce delocalise,regarder jusqu'ou ça va,certain sont capable de le faire sur route
La loi pour ce type d'individu devrait etre bien plus severe quel ne l'ait actullement

A lire ICI c'est effarant carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

_________________
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 229534038Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 7568070011Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 150151029Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 457366023Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 555053040Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 711
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! EmptyLun 3 Avr 2017 - 6:15

3 collègues se sont fait tirer dessus sur la route en 2012 en rejoignant un sentier.

https://www.youtube.com/watch?v=pImrMJooUe8

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !   Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ! Chaine en travers du chemin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule contre 1001 pneus
» Pneus de travers : GRRRR !
» TROMBINOSCOPEZ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit