Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Besoin de conseils Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Besoin de conseils Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Besoin de conseils Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Besoin de conseils Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Besoin de conseils Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Besoin de conseils Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Besoin de conseils Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Besoin de conseils Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Besoin de conseils Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Besoin de conseils Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Besoin de conseils Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Besoin de conseils Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Besoin de conseils Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Besoin de conseils Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Besoin de conseils Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Besoin de conseils Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Besoin de conseils Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Besoin de conseils Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Besoin de conseils Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Besoin de conseils Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre dominator 8 rally crf300l tracé réservoir 13 hard karellis C beta Himalayan maroc suzuki bottes Tablette 3 tuareg YAMAHA osmand 1200 tour vstrom 2 honda
Contact Admin
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
protocole60

Membre Actif
Membre Actif
protocole60

MOTOS : africa twin,husqvarna 250fe,honda 250crf
Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 49
Ville ou région : lot et garonne

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:25

Bonjour a tous,

Je roule en AT et je dois faire un stage off road en juillet et je commencer a chercher des avis sur les pneus a installer (qui ne seront utiliser uniquement pour ce stage),après je ne vais pas tarder à changer mes pneus d'origines car j'arrive bientôt a la fin, et par la même occasion (création de ce post) j'aimerais avoir un conseil sur des pneus route.
Merci à tous d'avance pour vos réactions :(hello1 hello
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:40

As-tu l'intention d'aller malgré tout dans les chemins avec ces pneus "route"?
La plupart des pneus mixtes ou dits "trail" sont pour moi des pneus route mais avec une carcasse plus rigide pour ne pas les éclater dans les chemins sur les cailloux...

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
protocole60

Membre Actif
Membre Actif
protocole60

MOTOS : africa twin,husqvarna 250fe,honda 250crf
Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 49
Ville ou région : lot et garonne

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:12

BlackICe a écrit:
As-tu l'intention d'aller malgré tout dans les chemins avec ces pneus "route"?
La plupart des pneus mixtes ou dits "trail" sont pour moi des pneus route mais avec une carcasse plus rigide pour ne pas les éclater dans les chemins sur les cailloux...
Si j'arrive a trouver un bon compris oui car il est vrai que je me ballade souvent en version route et sincèrement cela me prends la tête de chercher à acheter une 2 paires de jantes
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:30

salut, 
si tu veux mon avis de nouveau possesseur de gros trial qui fait de la route 80°/ et de la piste,
avec des K60 (ma monte) ou l’équivalent c'est parfait!!! 
Juste il ne faut pas rouler au delà de 140 km/h car ça a tendance a ""flotter"" louvoyer""
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:23

Moi je miserai du coup plutôt sur des TKC70 puisqu'il cherche des pneus route avec option TT occasionnelle par beau temps. Et encore, j'ai fait une sortie avec Anto dans du trempé mais sol dur, avec quelques passages mélange de boue et de feuilles mortes, on est tous passé et un 12GS avec des pneus route aussi.
Les TKC70 sont pour moi meilleurs sur la route et permettent du TT dans des conditions idéales. Les K60 seront certainement meilleurs en TT mais au détriment de la route, bien sûr sans que cela soit catastrophique.

J'ai eu deux trains de TKC70, je viens de mettre les K60 car je vais multiplier mes sorties TT.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
protocole60

Membre Actif
Membre Actif
protocole60

MOTOS : africa twin,husqvarna 250fe,honda 250crf
Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 49
Ville ou région : lot et garonne

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 30 Mar 2017 - 8:23

Bonjour,

Que pensez vous des anakee 3 ?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 30 Mar 2017 - 8:47

Zéro aptitude au TT même soft ....... Et moyen sur route !

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:43

anankee3 route uniquement .
montés et vite re-démontés de ma 1200 .
3000 km à m'arrêter pour voir si j'avais pas crevé .
c'est l'impression que ça donne !
(je les donne à mon copain )
et remplacés par des next , idéal sur la route .

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....Besoin de conseils Sign_m10 Besoin de conseils Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
protocole60

Membre Actif
Membre Actif
protocole60

MOTOS : africa twin,husqvarna 250fe,honda 250crf
Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 49
Ville ou région : lot et garonne

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:15

Autant pour moi me suis tromper ( Besoin de conseils 5581 Besoin de conseils 5581 ) je voulais parler des michelin anakee wild   http://r15.imgfast.n Besoin de conseils 450491
Revenir en haut Aller en bas
ptiju0726

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ptiju0726

MOTOS : Himalayan 400, xls 175
Pneu AV/AR : mitas e07 ou anakee3, mt21 ou enduro comp
Messages : 318
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Ville ou région : ardéchois

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:33

perso, j'ai fait beaucoup de route en anakee 3 et les recos de la rando TT pirate avec mon africa sur le sec (quand meme) et aucun soucis.....) dans ton cas vise comme d'ahabitude pour cet usage.........mitas e07 ou hedeneau k60.... ou anakee 2....
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:03

J'ai cherché des anake 2  pour mon 650 dr . Pas trouvé  Plus disponible chez les vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:32

protocole60 a écrit:
Autant pour moi me suis tromper ( Besoin de conseils 5581 Besoin de conseils 5581 ) je voulais parler des michelin anakee wild   http://r15.imgfast.n Besoin de conseils 450491

Anakee wild,

Points positifs
- très bien sur la route, je ne m'attendais pas à ce que ça colle autant. Mais il faut quand même bien doser sur l'angle (ça reste de la tétine). Quand même plus de précaution à prendre sur le mouillé qu'avec des pneus plus routiers.
- Pour le TT rien à signaler mais je n'ai pas eu l'occasion de trop les bousculer ni d'essayer dans le gras.

Points négatifs
- Ils sont bruyants (au quotidien c'est pénible)
- et la longévité est moindre (reste correcte pour un pneu TT mais pas top si usage quotidien et/ou régulier). Je crois que Anto (si tu nous lis!) avait fait en mode voyage (donc on essaye de préserver les pneus et roulage tranquille) plus de 8000km si je ne me trompe pas. Moi j'ai fait plutôt 6000. C'est moitié moins que ce que j'ai fait avec les TKC70.
Après anto c'est un ovni de la conso des pneus, il passe les 20000km avec les K60! (tu leur fais des choses bizarres la nuit ou quoi anto? Besoin de conseils 5581)
- grosse différence d'usure entre l'avant et l'arrière (je sais pas si c'est négatif)
- il est long à roder pour atténuer son comportement instable à la mise sur l'angle.

Je ne te conseille pas ces pneus (même si ce sont de très bons pneus) si tu veux un profil routier avec une bonne longévité, une bonne tenue de route et si tu n'as pas l'intention de faire du TT souvent (et de faire la concession de n'en faire que par beau temps donc terre sèche).
Le rapport prix/longévité est défavorable au gros rouleur. Après si tu ne roules pas beaucoup et que tu veux faire régulièrement du TT (avec un peu de gras), pourquoi pas. Mais il faudra faire la concession de la tenue de route et confort de conduite.

Le CR d'anto sur les anakee wild si jamais...
Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:20

BlackICe a écrit:
protocole60 a écrit:
Autant pour moi me suis tromper ( Besoin de conseils 5581 Besoin de conseils 5581 ) je voulais parler des michelin anakee wild   http://r15.imgfast.n Besoin de conseils 450491

Je crois que Anto (si tu nous lis!) avait fait en mode voyage (donc on essaye de préserver les pneus et roulage tranquille) plus de 8000km si je ne me trompe pas. Moi j'ai fait plutôt 6000. C'est moitié moins que ce que j'ai fait avec les TKC70.
Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4

Oui je vous lis  clin d\'oeil En fait j'ai 9500 kms avec l'arrière et 13000 kms avec l'avant, en les usant à fond mais sans atteindre le témoin non plus... Donc ce qui est plutôt bon pour des pneus de ce type  clin d\'oeil
Perso j'en suis très content, autant sur route qu'en tout-terrain, et mon pneu avant restera un wild.

_________________
Besoin de conseils Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
protocole60

Membre Actif
Membre Actif
protocole60

MOTOS : africa twin,husqvarna 250fe,honda 250crf
Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 49
Ville ou région : lot et garonne

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptySam 1 Avr 2017 - 8:11

Merci à tous pour vos retour et impression ;) je pense que je vais me tourner vers anakee wild vu ce que je veux faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:34

J'ai monté les Wild 3 sur ma Strom, et cela me convient pour la route et les chemins roulants pratiqués jusqu'à ce jour.
Cette monte m'emmènera au Maroc courant mai.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:18

T'as mis des wild ou des anakee 3 ?   Je regarde pour changer les miens (origines) mes je m'y perds un peu  Besoin de conseils 964961

_________________
Besoin de conseils Mon_lo11  Besoin de conseils Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:19

Anakee Wild 3, ceux à tétines.
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:14

stephlet a écrit:
Anakee Wild 3, ceux à tétines.

Le Wild 3 n'existe pas en fait, ce sont les premiers du nom  clin d\'oeil Anakee Wild (tout-terrain) ou Anakee 3 (route).

_________________
Besoin de conseils Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:19

Besoin de conseils 450491 Oui c'est vrai. Je ne sais même pas pourquoi j'ai rajouté le chiffre 3
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski

Membre Actif
Membre Actif
Lebowski

MOTOS : DR 650 SP45 1995
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 37
Ville ou région : Pyrénées

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:06

Bonjour,

Sur mon 650 DR j'avais des anakee 2 inapte en TT comme cela a été évoqué ! je suis donc passé en K60 classique à l’arrière pour sa longévité et son comportement en TT et par contre je n'ai pas pris le k60 à l'avant trop rigide et flou sous pluie, j'ai opté pour un TKC80. Plus tendre certes, mais j'aime mieux pour l'avant.

Mais malgré tout, sur le mouillé sur route, c'est quand même pas la panacée ! à la moindre attaque, changement de direction un peu incisif ça décroche léééégèrement sans trop prévenir. Mais sur un 650 DR et pour la polyvalence de l'ensemble, je suis content, surtout au vue de mon niveau débutant de pilotage offroad ;p)
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine

Membre Actif
Membre Actif
van.alstine

MOTOS : DR 350
Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 63
Ville ou région : 06

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:27

Bonjour à tous.
Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour ça mais j'aurais besoin de vos avis.
Je roule en DR 350 avec des Michelin Sirac (c'était la monte quand j'ai acheté la moto).
Sur route c'est très bien mais en TT c'est très limité.
Que monter sur cette machine légère qui soit plus adapté au TT tout en permettant de se rendre par la route aux différents spots ? 

Merci  :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:38

van.alstine a écrit:
Bonjour à tous.
Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour ça mais j'aurais besoin de vos avis.
Je roule en DR 350 avec des Michelin Sirac (c'était la monte quand j'ai acheté la moto).
Sur route c'est très bien mais en TT c'est très limité.
Que monter sur cette machine légère qui soit plus adapté au TT tout en permettant de se rendre par la route aux différents spots ? 

Merci  :(hello1

Du pirelli MT21 . c'est un super bon compromis ! 
J'ai ceux là sur ma DR-Z , et j'en suis tres content ! 

Ils sont bon sur route seche , de quoi faire du virolos avec sans probleme. et son pas glissant sur route mouillé . 
En TT , c'est tres polyvalent ils motrice partout . 

Le MT 21 correspond parfaitement a la vocation des petits trails ( c'est a dire 25% route et 75% chemins )

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Besoin de conseils Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine

Membre Actif
Membre Actif
van.alstine

MOTOS : DR 350
Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 63
Ville ou région : 06

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:03

Merci Kevin bien
Revenir en haut Aller en bas
la bourrique

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
la bourrique

MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr
Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance
Messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Ville ou région : alpes maritimes

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:44

kevin134 a écrit:
van.alstine a écrit:
Bonjour à tous.
Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour ça mais j'aurais besoin de vos avis.
Je roule en DR 350 avec des Michelin Sirac (c'était la monte quand j'ai acheté la moto).
Sur route c'est très bien mais en TT c'est très limité.
Que monter sur cette machine légère qui soit plus adapté au TT tout en permettant de se rendre par la route aux différents spots ? 

Merci  :(hello1

Du pirelli MT21 . c'est un super bon compromis ! 
J'ai ceux là sur ma DR-Z , et j'en suis tres content ! 

Ils sont bon sur route seche , de quoi faire du virolos avec sans probleme. et son pas glissant sur route mouillé . 
En TT , c'est tres polyvalent ils motrice partout . 

Le MT 21 correspond parfaitement a la vocation des petits trails ( c'est a dire 25% route et 75% chemins )
 hello Michel

les sirac c est la premiere monte de mon drz.... avec le temps on évolue et je peux t 'assurer que quand je les ai changés pour les enduro 3 sahara de metzeler, ça n'a été que du bonheur et sur pistes et sur routes..... (gomme plus tendre, environ 10 000 à l'avant et 6 000 à l'arrière)

maintenant, ils ne sont plus commercialisés pour le pneu arrière...... donc, hier pose de tkc 80.... que je suis allée essayer aujourd'hui dans les collines..... ben ça l'a fait très bien sur route (sèche).... bientôt ce sera sur les pistes et je pense que ça va le faire aussi, nickel....... ceci dit, ils dureront moins longtemps cracrac

_________________
  気 合          misty ouaip double V
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine

Membre Actif
Membre Actif
van.alstine

MOTOS : DR 350
Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 63
Ville ou région : 06

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:10

Merci merci,
je prends note :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» HELP ... Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils
» Besoin Conseils Serbie et macédoine
» Bosnie Avril 2015: besoin de conseils !
» Besoin de conseils - Ardèche et Haute-Loire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: PNEUS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit