motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Présentation! Nouvelle KLE500
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar smalltinyadventures Hier à 22:53

» jamais de smileys
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Ennio Hier à 22:07

» KTM 790 Adventure R
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Assurancetourix Hier à 22:03

» Rouler sur la neige ?
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Ennio Hier à 21:52

» Passion ou raison ?
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar jobric Hier à 21:46

» Prez de Reg
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar reg Hier à 21:38

» xtz 750 super tenere
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Taboo63 Hier à 21:37

» Cedmar en Cornouaille
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar jobric Hier à 21:33

» Looping du Gers
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar jobric Hier à 21:29

» A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Drake Hier à 20:55

» Cours de réglage de suspension
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar cricri Hier à 18:48

» Ma nouvelle ancienne : Beta Alp 4.0
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Beta 40 Hier à 18:33

» Honda Dominator 98 double monte
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Zouz Hier à 18:03

» Choix 1er trail
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar smalltinyadventures Hier à 17:22

» Proposition Virée d'un weekend sur le TET entre Carcassonne et Mas D'Azil/St Gaudens
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Fab31 Hier à 15:24

» raison ? ah bon?
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Drake Hier à 13:57

» Un audois en ténéré 1200
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Ju-B Hier à 12:59

» la video du jour
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar chelmi_ouest_coast Hier à 12:50

» Ténéré 700 - AJP PR7 - 600 TTRE
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Tom49 Hier à 10:17

» Rando sud ouest
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Pixou Ven 25 Sep 2020 - 22:54

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
maroc dominator ttre tripy stella hellas rally Twin Himalayan trail strom karellis TENERE pneus husqvarna 1090 rando corse africa TRANSALP casque Barjos moto YAMAHA mitas 1200
Contact Admin
Partagez | 

Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilYoda

Membre Super VIP
LilYoda

MOTOS : "La Jeanne" XT 600 1990 // "Scully" 990 adv 2011
Pneu AV/AR : Anakee Wild AV/AR
Ville ou région : Montagnes du 06

Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:17

Faut que je change mes MT21 qui me donnent un sale feeling sur route sur ma XT600.
Sur la XT, gonflés à 2 bars, les MT21 sont:
- abominables les 500 premiers kilomètres
- très bien ensuite jusqu'à 4000km
- savonnette et flottement ensuite, même s'il reste encore pas mal de gomme

De plus l'avant s'use de manière bizarre: une rangée de crampons sur 2

Je viens de voir que maintenant le Anakee Wild se fait en 17 Pouces. Ca va être ma prochaine monte :-)

Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 20130810
La Jeanne: (I - II - III)
the X-Files: les aventures de Scully
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Paf la BM

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Paf la BM

MOTOS : 500XLR-1150GS-1250GSA-R100S+side FJ1200
Ville ou région : Nord des Vosges

MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:48

J'ai essayé les WILD.

AV beaucoup trop bruyant sur goudron avec une 12GSA LC donc plus jamais.

L'AR est bien mais une fois le pneu à la fin, il décroche sur le sec quand on met trop d'angle. Dommage, il est bien sur la neige et la taille des crampons étant plus petit que le TKC80, ma chaine à neige ne glisse pas du tout sur le pneu car les mailles se mettent autour des crampons.

Finalement je suis revenu au TKC80 mais peut être que je retenterais le coup avec l'AR.
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d
totone

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
totone

MOTOS : Tracer 700
Ville ou région : La Roche Sur Yon

MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:23

moi je vote le D606 il est vraiment pas mal par rapport au mt21 happy

Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2