Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Avis Voge 300 Rally
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar erey Aujourd'hui à 8:30

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:16

» 650 vstrom bientôt offroad
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:09

» Modifs et accessoires AJP PR7
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc 3 hard karellis Tablette beta 2 C YAMAHA tour 4 1200 honda osmand rally 13 bottes 8 crf300l dominator tracé réservoir ttre vstrom suzuki Himalayan
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:35

moi perso !
ça me gêne pas que l'on casse du sucre sur ma beumeuuuh !!!

c'est une moto sans moteur mais terriblement efficace !!!

ceci est mon avis !
mais j'ai souvent dis la bm c'est pour les motards argentés

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 281372 Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 551309 Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 537715 Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 632441

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Membre Actif
Membre Actif
Jack

MOTOS : R1200GS
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61
Ville ou région : Allevard

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:36

Tant mieux si la Stelvio à la cote en se momentQuand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 212926 cette bécane me fait rêver aussi comme toutes celle que je n'ai pas dompté.

Alors exprimons nous sur nos machines préférées pour que tous en profitent

_________________
Jack
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:15

Pour ma part , je n'aime que les motos où l'on peut encore "mettre les mains dedans" rouler sur un "ordinateur à roues"( j'ai même lu quelque part , lors d'un essai moto d' un gars qui trouvé dommage le manque d' un indicateur de T° extérieure , oui oui , on devient vraiment stupide, autant que le gars roule en BAR) ne m’intéresse guère , je ne rejette pas le progrès , mais la stupide course à la surconsommation et au "sijenaipasledernierrèglageautomatiqueduboulonduclignotantjemesentpasbien" exit pour moi les engins qui ont trop d'assistance et qui bientôt feront des gaufres et le thé, je n'ai pas de 1200 GS , mais j'en connais qui en ont et qui commencent à '" claquer un plomb" car l'électronique embarquée joue des tours , rien de sectaire , juste un constat et dépenser ce genre de budget pour faire appel à l’assistance me "gonflerait" sacrément mais il n'y a pas que chez que chez BM , qui a fabriqué deux moteurs d’anthologie, le Flat à partir de la série 7 et le trois cylindres de la K75 les deux seuls capables de passer la barre des 400.000 kms !!!! que l'on rencontre ce genre de PB . Hors donc , si je devais acheter une GS "récente", après 98, ce serait une 1100 ou 1150 , ou alors je transforme ma K comme ceci et à mon avis ce doit être efficace aussi !!

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 K75_tt11

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 K_75_t10


Maintenant il y a autre chose que je trouve étrange, c'est cette expression de Trail routier Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 431370 donc un engin qui fait semblant dans les chemins et qui prend toute sa valeur sur l'autoroute , faux m'expliquer Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 119845 humour


Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:49

C'est le concept du SUV, un 4x4 fait pour la route principalement.
En soi, ce n'est pas choquant, c'est même conforme à l'usage que la majorité des gens font de leur trail. On est assis haut avec une position décontractée, des suspensions à grand débattement qui amène du confort et si jamais on sort un peu de la route, ça passe nickel. Après reste à trouver comment quadraturer le cercle pour que ça ne soit pas un carré. Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 804667

_________________
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Logo10 Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:10

cantalou a écrit:
Pour ma part , je n'aime que les motos où l'on peut encore "mettre les mains dedans" rouler sur un "ordinateur à roues"( j'ai même lu quelque part , lors d'un essai moto d' un gars qui trouvé dommage le manque d' un indicateur de T° extérieure , oui oui , on devient vraiment stupide, autant que le gars roule en BAR) ne m’intéresse guère , je ne rejette pas le progrès , mais la stupide course à la surconsommation et au "sijenaipasledernierrèglageautomatiqueduboulonduclignotantjemesentpasbien" exit pour moi les engins qui ont trop d'assistance et qui bientôt feront des gaufres et le thé, je n'ai pas de 1200 GS , mais j'en connais qui en ont et qui commencent à '" claquer un plomb" car l'électronique embarquée joue des tours , rien de sectaire , juste un constat et dépenser ce genre de budget pour faire appel à l’assistance me "gonflerait" sacrément mais il n'y a pas que chez que chez BM , qui a fabriqué deux moteurs d’anthologie, le Flat à partir de la série 7 et le trois cylindres de la K75 les deux seuls capables de passer la barre des 400.000 kms !!!! que l'on rencontre ce genre de PB . Hors donc , si je devais acheter une GS "récente", après 98, ce serait une 1100 ou 1150 , ou alors je transforme ma K comme ceci et à mon avis ce doit être efficace aussi !!

Maintenant il y a autre chose que je trouve étrange, c'est cette expression de Trail routier Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 431370 donc un engin qui fait semblant dans les chemins et qui prend toute sa valeur sur l'autoroute , faux m'expliquer Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 119845 humour



si tu veux pouvoir mettre les mains dedans, effectivement avec la 1200 c'est mort.
par contre si tu veux un moteur vivant et pouvoir arsouiller là il n'y a pas photo, le 1200 est loin devant les anciens modèles. et plus le moteur est récent plus il est pêchu avec une différence la plus importante entre les premiers 1200 (2004/2007) et le modèle suivant (2008/2010).
et encore une fois, je sais de quoi je parle puisque j'ai possédé une 1150 avant mes deux 1200.

Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:39

Effectivement , il paraît que ce moteur est plus performant , mais celui de la future 1250 le sera encore plus et ainsi de suite et après on ne s'en sort plus, en outre il est impossible de rouler comme avant , de plus en plus de BARS , de radars et de points qui s'envolent , quand je vois tout ces missiles à deux roues , je m'inquiète un peu de constater que les "Trails routiers" commencent à prendre cette direction , à quand un " RoadTrailRoutierSport", le truc qui ne servira à rien Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 40447
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:00

Je crois que le principal problème de la 1200 c'est ses "fanboys" qui sont persuadés qu'ils ont la meilleure moto du monde n'acceptent aucune critique et passent leur temps, parfois assez méchamment, à démonter les critiqueurs. À croire qu'ils sont en croisade... Ils soulent. C'est ce que je ressens sur certains forums ou site moto.
Bref tout ça pour dire que c'est bien que la
Guzzi s'améliore, cela fait plus de concurrence et favorise l'évolution. :-)
Revenir en haut Aller en bas
nikola

Membre Actif
Membre Actif
nikola

MOTOS : R1200GSA
Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 46
Ville ou région : Orleans

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:04

ouaip...les eternels debats...


bah moi je l'aime ma 12GS (de 2008...), l'electronique ne me derange pas, tout comme l'avis des autres. Je roule pour moi, pour me faire plaisir et pas pour faire comme tout le monde ou suivre l'avis de mon voisin.

j'ai pas un BM pour me la peter (je n'idolatre aucune marque), mais juste parce qu'elle correspond a mes besoins, et contrairement a ce qu'on pense l'entretien coute une misere (moins cher que yam), et puis oui c'est une super machine, un couteau suisse.

je la fout dans les chemins, dans la boue, et j'suis pas un psycho du chiffon...une moto c'est fait pour rouler, pas pour s'exposer sur une terrasse...

concernant le concept trail sportif\routier etc.. ca existe deja...si vous n'avez pas essayé un multistrada 1200, foncez !! ca envoie grave, 150 cv dans un twin ca commence a allonger les bras (encore plus que le SMT de k'atoch, avis perso). j'ai fait 400 kms avec en duo, et je peux vous dire que c'est une super becane : tenue de route, sensation, confort (superieur a la BM pour le passager), mais l'entretien chez ducat, ca pique...

enfin bref, Ducat, BM, Triumph, Guzzi, vieille, récente, lourde, legere, moche, belle....on s'en fout, faites vous plaisir !

de toute facon, comme dit plus haut, la meilleure c'est ma moto...!

tant que vous ne roulez pas en fadasse sushis anemique ca va (bah quoi, on a le droit de chambrer quand même)
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 491194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:23

Citation :
je la fout dans les chemins, dans la boue, et j'suis pas un psycho du chiffon...une moto c'est fait pour rouler, pas pour s'exposer sur une terrasse...
+1, beaucoup on remarqué que mes brèles ne sont pas propres, ça vient de se raisonnement que je partage totalement, une moto qui est sale n'est pas une moto mal entretenue, mécaniquement mes machines tourne parfaitement (sauf ma 350 TT qui est bien malade), bien mieux que d'autres entretenu en concession au prix fort! cracrac

Je pense qu'on peu mettre les mains dans les motos recentes, tout est une question de patience et d'équipement, avec ou sans ordinateurs!
Puis dans 10 ans une grande partie des bricoleurs aura un PC, un cordon et ils feront eux même l’électronique de leurs machine, ça existe déjà fortement dans le milieu automobile ou y'a 10 ans tout le monde crié au loup contre l’électronique!
J'aime aussi les mécaniques rustiques, ce qui me derange le plus dans l'évolution motocycliste actuelle c'est que les motos perdent du caractère à vouloir etre trop parfaitent, c'est ce qui m'a plus en KTM, elle reste une moto récente certes, mais avec un caractère! pas un ange
Citation :

j'ai pas un BM pour me la peter (je n'idolatre aucune marque), mais juste parce qu'elle correspond a mes besoins, et contrairement a ce qu'on pense l'entretien coute une misere (moins cher que yam), et puis oui c'est une super machine, un couteau suisse.
Les idées reçues on la vie dure, une KTM coute bien plus cher à entretenir en concession qu'une 12 GS! peur
Citation :

bah moi je l'aime ma 12GS (de 2008...), l'electronique ne me derange pas, tout comme l'avis des autres. Je roule pour moi, pour me faire plaisir et pas pour faire comme tout le monde ou suivre l'avis de mon voisin.
Et c'est bien comme ca qu'on est le plus heureux, en ayant SA propre identité! clapping


Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:02

milegas a écrit:
Citation :
je la fout dans les chemins, dans la boue, et j'suis pas un psycho du chiffon...une moto c'est fait pour rouler, pas pour s'exposer sur une terrasse...
+1, beaucoup on remarqué que mes brèles ne sont pas propres, ça vient de se raisonnement que je partage totalement, une moto qui est sale n'est pas une moto mal entretenue, mécaniquement mes machines tourne parfaitement (sauf ma 350 TT qui est bien malade), bien mieux que d'autres entretenu en concession au prix fort! cracrac

Je pense qu'on peu mettre les mains dans les motos recentes, tout est une question de patience et d'équipement, avec ou sans ordinateurs!
Puis dans 10 ans une grande partie des bricoleurs aura un PC, un cordon et ils feront eux même l’électronique de leurs machine, ça existe déjà fortement dans le milieu automobile ou y'a 10 ans tout le monde crié au loup contre l’électronique!
J'aime aussi les mécaniques rustiques, ce qui me derange le plus dans l'évolution motocycliste actuelle c'est que les motos perdent du caractère à vouloir etre trop parfaitent, c'est ce qui m'a plus en KTM, elle reste une moto récente certes, mais avec un caractère! pas un ange
Citation :

j'ai pas un BM pour me la peter (je n'idolatre aucune marque), mais juste parce qu'elle correspond a mes besoins, et contrairement a ce qu'on pense l'entretien coute une misere (moins cher que yam), et puis oui c'est une super machine, un couteau suisse.
Les idées reçues on la vie dure, une KTM coute bien plus cher à entretenir en concession qu'une 12 GS! peur
Citation :

bah moi je l'aime ma 12GS (de 2008...), l'electronique ne me derange pas, tout comme l'avis des autres. Je roule pour moi, pour me faire plaisir et pas pour faire comme tout le monde ou suivre l'avis de mon voisin.
Et c'est bien comme ca qu'on est le plus heureux, en ayant SA propre identité! clapping





Pas faut , citations y compris bounce
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:57

je confirme au sujet de la multistrada 1200 pour l avoir eu !

ce qui est bizarre c'est que je l ai vendu parce qu elle n 'etait pas assez trail et bourré

d'electronnique et je me suis dis quand ça va peter ça je voudrais pas etre là !

mais quand elle est parti j' ai grrrr pale

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:08

WHITE-BIRD a écrit:
je confirme au sujet de la multistrada 1200 pour l avoir eu !

ce qui est bizarre c'est que je l ai vendu parce qu elle n 'etait pas assez trail et bourré

d'electronnique et je me suis dis quand ça va peter ça je voudrais pas etre là !

mais quand elle est parti j' ai grrrr pale
Sur le forum KTM adventure on a un gars qui à fait reprendre sa 990 adventure pour une multistrada 1200, quelques semaines plus tard il a fait un joint de culasse, Ducati ne pouvait pas lui fournir les pièces pour réparer, il est retourné chez KTM acheté une SMT et à fait reprendre sa Multistrada, ça laisse rêveur, j'imagine bien que ce n'est pas une généralité mais ça met pas en confiance! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikola

Membre Actif
Membre Actif
nikola

MOTOS : R1200GSA
Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 46
Ville ou région : Orleans

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:20

la multi avec le bloc testastretta...quel plaisir, une balle d'un virage a l'autre. Tu dois enrhumer a peu près tout ce qui roule avec un truc comme ca...jouissif.

Rien a voir avec l'ancienne, sympa, mais beaucoup plus sage et linéaire...

Non pour moi le seul point noir, la revis' à 500 ou 700€ tous les 12000kms..gloupsss. BM c'est 200€ tous les 10000. Revise en concess pour les deux, je compare le comparable. Et revendre un multi avec 70000kms ca doit pas être facile..

Au fait, t'avais fais une révise sur la tienne White bird?

Mais comme tu dis pas assez trail, disons que j'aurai les boules de la mettre par terre dans un chemin..la BM non, c'est fait pour ca..lol

et puis le flat à aussi son charme, et malgrès le manque de sensation, c'est pas si poussif que ca...surtout dans les tours (pour les modèles après 2008)

Pour en revenir à Guzzi, jamais essayé...mais j'suis pas contre, à l'occas je fonce. Et pour juger faut essayer, et ne pas juste se fier qu'a un article. C'est ma philosophie...

Le SMT j'avais adoré aussi, j'adore le bloc 990 de toute facon, bourré de sensations et patate. Mais niveau fiabilité K'toch connait quelques problemes aussi. J'ai un pote qui a fait un joint de bas moteur sur un superduke avec moins de 5000kms...ca calme aussi.

Y'a aucune marque de parfaite, mais c'est vrai que dans l'ensemble les européennes sont un poil plus caractérielles que les sushis, mais tellement plus attachantes.

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 40447
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:21

a mon avis il n a pas eu de chance mauvaise serie ! suivi d une condition a la ktm !


_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:26

j'ai eu les 3 !!! elles sont toutes génial Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 212926

non je n'ai pas fait de revision a la mts je l'ai changer a 9000 kms

une fois j'ai roulé avec un pote qui avait une gs !

moi j'attaquais, lui non sifflote surement le pilotage !

mais dés que les coubes s allongent ça change !!!! motard2

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:33

Y'a toujours les cas isolés dans toutes les marques, le tout c'est de ne pas en faire une généralité si on veux rester ouvert a autre chose que celle sur laquelle on roule... Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 33667
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:41

je suis bien d'accord, mais le moteur ne fait pas tout, j'ai vu mettre minable des gars en 1200 avec ma 1150 de 99, ou encore tenir la dragée haute à des SMR 950 et 990 katoche et pas mal d'autres roadsters et sportives... tout dépend du pilote et de sa limite de peur...
pourtant je suis loin d'être un pilote... mis on en parlera en mai prochain
:(cantalou Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Fl381013 ( encore et encore ....)
Revenir en haut Aller en bas
gremlins92

Membre Actif
Membre Actif
gremlins92

MOTOS : R 1200 GS LC
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 64
Ville ou région : 92

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:42

Florent a écrit:
je suis bien d'accord, mais le moteur ne fait pas tout, j'ai vu mettre minable des gars en 1200 avec ma 1150 de 99, ou encore tenir la dragée haute à des SMR 950 et 990 katoche et pas mal d'autres roadsters et sportives... tout dépend du pilote et de sa limite de peur...
pourtant je suis loin d'être un pilote... mis on en parlera en mai prochain
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 678840252 Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Fl381013 ( encore et encore ....)
Si le but est de "mettre minable"Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 5581 .........
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:46

la limite de peur elle est é cligne norme chez moi !!!!

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:47

Chez moi elle est toute petite... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:50

gremlins92 a écrit:
Florent a écrit:
je suis bien d'accord, mais le moteur ne fait pas tout, j'ai vu mettre minable des gars en 1200 avec ma 1150 de 99, ou encore tenir la dragée haute à des SMR 950 et 990 katoche et pas mal d'autres roadsters et sportives... tout dépend du pilote et de sa limite de peur...
pourtant je suis loin d'être un pilote... mis on en parlera en mai prochain
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 678840252 Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Fl381013 ( encore et encore ....)
Si le but est de "mettre minable"Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 5581 .........

non c'est pas le but, c'était lors de bourres mémorables avec des potes qui ont toutes sortes de motos dont des 1200...

c'est qu'une expression, pour dire qu'ils suivaient pas le rythme, mais rien de méchant la-dedans, ça fait parti des souvenirs, des bons, des moins bons, pis c'est pas parce qu'on roule en trail qu'il n'y a pas des restes de l'époque sportive japonaze...
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:55

milegas a écrit:
Chez moi elle est toute petite... pale

tu es surement un humain génétiquement modifié !!! muhaha

_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikola

Membre Actif
Membre Actif
nikola

MOTOS : R1200GSA
Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 46
Ville ou région : Orleans

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:05

ca c'est sur Florent...c'est le pilote qui fait tout !! vélo tombe


p'tain faut que je vienne en mai, ca va être bon ce premier rassemblement Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 119845

topic en sucette se tape tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:11

Dis nikola, ton avatar est une photo du Puy Mary, prise en venant de Dienne ?
Revenir en haut Aller en bas
nikola

Membre Actif
Membre Actif
nikola

MOTOS : R1200GSA
Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 46
Ville ou région : Orleans

Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:00

la route exacte je ne me rappelle plus. c'est une petite route qui serpente en fond de vallée, on passe que des petits hameaux et des pres.

mais sinon oui c'est le puy mary.

le coin est pôôô mal...y'a pire Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 40447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....   Quand Guzzi fait de l'ombre à BM.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Guzzi fait de l'ombre à BM....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» a quoi il s'amuse gazzz le jour de repos quand il ne fait pas de moto!!!
» Moto Guzzi V85
» Guzzi V100
» Moto Guzzi V85
» Guzzi 750 NTX revenue de loin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: TRAILS ITALIENS :: MOTO GUZZI STELVIO 1200-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit