Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 honda 1200 Himalayan 3 osmand hard tuareg C bottes dominator tracé YAMAHA rally maroc Tablette karellis 2 8 tour vstrom crf300l ttre beta réservoir suzuki
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pat31

Membre Actif
Membre Actif
Pat31

MOTOS : 790 Adventure R et Road King
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:17

xantios a écrit:
Merci beaucoup à vous, c'est vraiment très sympa :(hello1

J'espère aussi qu'au-delà de l'envie mes récits inciterons ceux qui hésitent à partir à le faire.
Voyager est aussi simple que de charger sa moto faire le plein et y aller …
Il n'y a pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète pour se faire plaisir ...


@ Pat31 : chacun de mes voyages a été un moment de vie intense, même si celui-ci a explosé tous les records! Il faut juste le lancer la première fois et ensuite … on ne peu plus s'en passer!

C'est bien ce que je crains, j'ai pas trop l'habitude de faire les choses à moitié ... smile  mais boulot, famille, etc ont fait que, mais je vais bientôt avoir du temps smile
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 459
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:23

je viens de me faire les CR 2 et 3, un vrai régal.
un grand merci xantios clappingclappingclappingclapping
Revenir en haut Aller en bas
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 8:32

Qu'elle réelle plaisir de te lire...

Effectivement j'ai qu'une envie... enfourcher titine et partir à l'aventure en Islande.

J'ai été fasciné par les paysages. J'aurais vraiment aimé découvrir les odeurs et les couleurs de ce pays. Je vais le noter sur ma liste du père noël. 

J'aime beaucoup ton écriture et j'ai hate de relire une de vos aventures avec Rahel.
Tu lui passeras le bonjour et si jamais elle veut nous donner son point de vue sur ce road trip....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 8:41

Tsok a écrit:
Qu'elle réelle plaisir de te lire...

Effectivement j'ai qu'une envie... enfourcher titine et partir à l'aventure en Islande.

J'ai été fasciné par les paysages. J'aurais vraiment aimé découvrir les odeurs et les couleurs de ce pays. Je vais le noter sur ma liste du père noël. 

J'aime beaucoup ton écriture et j'ai hate de relire une de vos aventures avec Rahel.
Tu lui passeras le bonjour et si jamais elle veut nous donner son point de vue sur ce road trip....

Amicalement.

C'est cool si je peux donner envie de partir ici ou ailleurs ...,
Si le père Noël est cool, tu va pouvoir réserver le bateau en janvier, il faut s'y prendre tôt apparemment. Moi je l'avais fait fin janvier.
Et pour Rahel, je vais lui transmettre ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 9:10

Au passage, j'ai eu une 800 Gs pendant un bon moment et j'en garde un super souvenir.
J'ai toujours trouvé qu'elle était très sympa pour le quotidien et je m'en suis séparé que parce que j'avais envie de plus onctueux, mais je pense que si dès le départ le moteur était un poil plus coupleux, je ne m'en serais pas séparé.

Pour 2020 c'est la Sardaigne qui a remporté le prix de la destination.
Je vais regarder ça pour 2021.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
jbe44

Membre Actif
Membre Actif
jbe44

MOTOS : Kawasaki 1200 ZRX / Suzuki 125 TS C
Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 44
Ville ou région : Sud de Nantes

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:31

Merci beaucoup pour ce CR.

J'attendais la suite avec impatience et je n'ai pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie_free

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Newbie_free

MOTOS : DR 650 RSE (SP43)
Pneu AV/AR : AV : Mitas e10 AR : Mitas e09
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 30
Ville ou région : Aubenas 07

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:28

Oh lalala ce compte rendu commençait mal ! Je me sentais pas bien par rapport à ton mal-être avec tes amis. Puis ensuite vous avez percé l’abcès OUF !

Tu as compilé deux manières de voyager en un voyage. Mixer, ça semble quand même compliqué ! Surtout quand on commence seul, très disposé aux rencontres, etc.

J'aime que tu nous parles des Islandais avec tant de sympathie, merci !

Thomas lui a voyagé seul ? Il a l'air équipé zinzin des chemins, super, c'est lui que tu as revu aussi à la toussaint ?

WAH putain Rahel en Husq ! La classe, bon sang elle va pas t'épargner lors du prochain voyage !

Et tes photos toujours superbes !

Vivement tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:10

Newbie_free a écrit:

Thomas lui a voyagé seul ? Il a l'air équipé zinzin des chemins, super, c'est lui que tu as revu aussi à la toussaint ?
Yes, c'est lui! Je suis passé le voir à Zurich.
Sinon il a voyagé seul et un peu avec Rahel aussi … d'où la team!
On a prévu de faire le TET Espagne/Portugal ensemble avec nos deux GS.
Sinon il roule en 250 WR grand raid à la sauce anglo saxonne là c'est sur le TET Italie

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Whatsa11


Newbie_free a écrit:
WAH putain Rahel en Husq ! La classe, bon sang elle va pas t'épargner lors du prochain voyage !

M'en parle pas, va falloir que j'abandonne le mode tourisme pour passer à la vitesse supérieure … ou que j'accepte définitivement que je n'ai plus l'âge!!!!

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:47

Quel voyage , tu devrais ecrire et publier , ton recit est tres accrocheur , on s'y croirait presque.

On en parle bientot autout d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:30

Super CR et tu donne vraiment envie de découvrir ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:26

J'ai enfin pris le temps de lire le 3ème épisode; ouais ça démarrait mal, la séparation, la soupe à la grimace avec les potes... Et puis la force l'a emporté bien bravo, tu m'as encore fait voyager, et peut-être en effet mettre l'Islande dans les destinations à faire 
Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 43716

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
matthgo

Membre Actif
Membre Actif
matthgo

MOTOS : F800gs
Pneu AV/AR : Anakee wild
Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 41
Ville ou région : Vallée Verte

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2019 - 7:45

C'est marrant je l'ai fait en 2016 avec la même moto ( jusqu'à la couleur) Il ne me reste plus qu'à lire tes aventures pour faire revenir les souvenirs en mémoire smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matth-onzeroad.eu
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:16

GE-NIAL ! je viens de lire les 3 épisodes d'un trait. Merci pour ce voyage éclair fort en émotions, en imprévus et en superbes images. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ChrLs

Membre Actif
Membre Actif
ChrLs

MOTOS : 690 Enduro / SHERCO 2.5 TRIAL / HONDA 750 FOUR / SUZUKI T250 II
Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 35
Ville ou région : Bugey (Ain)

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:02

Super récit que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire... Bravo
A noter, il faudrait mettre à jour le premier sujet avec la partie 3 car j'ai failli passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:11

ChrLs a écrit:
Super récit que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire... Bravo
A noter, il faudrait mettre à jour le premier sujet avec la partie 3 car j'ai failli passer à côté.

Merci pour l'info. J'ai corrigé et mis le lien directement vers mon blog comme ça il y a aussi les autres CR.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:52

Je n’ai jamais qu’1 an de retard pour découvrir ce CR à la fois intéressant, complet et bien écrit. Merci Xantios !
J’ai déjà failli y aller, mais ça ne s’était pas fait, et l’Islande reste dans le trio de tête de mes prochains voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?   Road - [CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] : Islande, paradis du trail et de l'off-road?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ep11 : Notre roadtrip en Islande sur nos trail
» Objectif Trail off road
»  Stage Off Road Maxi Trail
» Comment maitriser sont trail en off-road ou TT
» Balade trail off road au nord IDF dimanche 5 avril
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: PAYS NORDIQUES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit