Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
8 1200 karellis Tablette osmand ttre tracé crf250L réservoir crf300l 3 YAMAHA rally C dominator honda enduro tuareg suzuki Himalayan tour 13 2 maroc vstrom bottes
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:09

salut à tous redescendre sur terre... et avec des crampons
la 250 CRF L  n'est pas une bonne base, amortisseurs, fourche, cadre, ect.. là autant prendre une autre moto voir la 450 CRF L ok si bien négocié à 40CV.

un kit 350 cm³ à partir d'un 250cm³.Là c'est pas sérieux, vous fumez quoi? !!!!

Pour information, il y a depuis 2020 des sondes LAMBDA  sur les nouvelles KTM EXC-F et le fait que ce soit une enduro ni change rien, c'est simplement que les normes se durcissent.
"On évite pas les normes" on s'y conforme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1428
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:19

Au delà, cette moto semble boudé par le public.
Peut-être parce qu'elle se cherche un peu, pas vraiment Trail, ni Enduro. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:22

A 6500/7000 roros ils en vendraient, pour moi la raison elle est là
Investir autant dans une moto qui semble vouée à disparaître rapidement c'est un pari
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:56

tu t'en fou quelle disparaisse de France, elle existera dans beaucoup de pays encore  comme la 250 WR R idem, si ça correspond à ce que tu recherches, un 450cm³ à 40 CV,de plus Honda c'est une base sérieuse. tu as très peu de modif à faire pour traversée l'Afrique ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2540
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:14

C'est toujours la même discussion, les trails "légers" ça se vend pas (en France du moins). Même les drz, 660 (pas léger mais bon) ou 690/701 qui sont sur-représentées ... ICI, en chiffres de vente nationaux, en fait c'était/c'est assez misérable.

6500€ pour une moto vraiment basée sur une cross qui est à 10000 (+/- comme toute la production équivalente, c'est pas honda qui délire), sachant qu'en plus les différences avec le modèle cross.. c'est plutôt des choses qui rajoutent du coût. Franchement je suis sûr que c'est sous le prix coûtant pour les concessions.
Les dernières partiront peut être à ce prix là.. ça fait perdre de l'argent de garder du stock. Au 1er janvier 2021 ça sera plus vendable neuf, mais bon elles sont déjà toutes immatriculées en concession j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:58

Personne n'a demandé à Honda de partir d'un CRF pour faire la L, ils auraient pu sortir une grosse 250 en 450 plutôt qu'une cross "trailisée" ou la gonfler à 350 puisque c'est possible (...)
Le commercial qui voulait que je l'essaye me disait qu'elle avait même le réservoir en titane de la cross
Revenir en haut Aller en bas
MichelP

Pilier du forum
Pilier du forum
MichelP

MOTOS : HONDA CRF 250 L
Pneu AV/AR : MOTOZ TRACTIONATOR ADVENTURE/Mitas MC 23
Messages : 562
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 66
Ville ou région : SPRIMONT

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:04

atprod a écrit:
salut à tous redescendre sur terre... et avec des crampons
la 250 CRF L  n'est pas une bonne base, amortisseurs, fourche, cadre, ect.. là autant prendre une autre moto voir la 450 CRF L ok si bien négocié à 40CV.

un kit 350 cm³ à partir d'un 250cm³.Là c'est pas sérieux, vous fumez quoi? !!!!

Pour information, il y a depuis 2020 des sondes LAMBDA  sur les nouvelles KTM EXC-F et le fait que ce soit une enduro ni change rien, c'est simplement que les normes se durcissent.
"On évite pas les normes" on s'y conforme, c'est tout.
D'accord avec toi, ce qui va surtout être difficile, c'est de descendre le poids de la 250L à 131 kg! (la 250 pèse 146 kg!)
Le kit 300cc existe, il coûte 850 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2540
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:12

Fab-07 a écrit:
Personne n'a demandé à Honda de partir d'un CRF pour faire la L, ils auraient pu sortir une grosse 250 en 450 plutôt qu'une cross "trailisée" ou la gonfler à 350 puisque c'est possible (...)

Le gonflage c'est toujours possible, avec des kits "pas trop cher".. sauf que pour le constructeur ça n'a rien à voir, ça veut dire une évolution du moteur, normes, fiabilité, etc, etc.. Les gars qui font le kit s'en foutent un peu, eux.
Je comprends que c'est pas la moto que tu veux, et tu es loin d'être le seul.. mais ça veut pas dire que personne n'en voulait. Comme les wrr, drz, ou les enduros "haut de gamme" en mode longue balade/mini-raid/raid il y a un marché pas énorme mais existant aux US/Canada (+Australie je pense). Honda a visé entre les deux, bcp plus côté enduro quand même.
Ils ont fait l'effort d'essayer de la vendre en Europe.. j'ai envie de dire tant mieux? Plus d'offres c'est jamais un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:28

Honda a un 300 enfin 286cc, CB et CBR300
Les kits B&B certains ont plus de 100000kms sur des CRFL et KLX donc Honda serait certainement faire

Que la CRF450L ait été destinée au marché ricain pas de problème mais vu l'ampleur du marché Asiatique ils auraient très bien pu sortir une 350 CRFL sur la base du 250 avec quelques modifs

Ils ont fait un autre choix, don't act
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 342
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:13

Honda france annonce 5 ans de garantie désormais pour ses motos immatriculables:
http://www.moto-net.com/article/honda-france-etend-a-cinq-ans-la-garantie-de-ses-motos-et-scooters.html
https://moto-station.com/moto-revue/actu/5-ans-de-garantie-sur-les-motos-honda-le-pourquoi-du-comment/475845?univers=scooter-station
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:05

fab-07, je constate sur ton profil que tu cherches une moto verte?   
qu' as tu eu comme motos et quelle est ton inspiration pour cette future?
poids, puissance. préparation pour un raid?  balades, rando enduro ou autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Invité

Invité
avatar


CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 6:02

atprod a écrit:
fab-07, je constate sur ton profil que tu cherches une moto verte?   
qu' as tu eu comme motos et quelle est ton inspiration pour cette future?
poids, puissance. préparation pour un raid?  balades, rando enduro ou autres
Mes bases à ce jour sont 250 KLXS ou CRFL, voir reprendre une 400DRZ mais j'ai vraiment fait un blocage sur la BV5 et le marché de l'occaz ....
Je ne cherche plus de la puissance parce que tant qu'il y en a j'en met et ça a été la raison de la revente de la dernière
Donc je me suis fixé des critères "par le bas" légèreté / conso / pas de grosse cylindrée unitaire

140/150 kgs tpf max, 50ch max, 500cc max

Pas de raid c'est contre ma religion, une seule moto à tout faire que je vais utiliser aussi et surtout pour le taf mais même comme ça je peux passer par des chemins (de traverse) pas d'utilisation enduro prévue mais ça pourrait venir la logique étant de couper au plus court. La moto depuis mes 20ans n'est plus un loisir, pour ça j'ai le VTT, la marche, l'arc, je ne suis pas du genre à prendre la moto pour faire un tour de moto, si j'ai du temps j'en fais autre chose.
Je récupère la TVA sur le neuf donc sauf bonne occaz j'ai quelques mois pour "faire rentrer" une CRFL européenne, ou une DRZ canadienne (...)
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:32

140/150 pour 50ch,
Il faudra viser des anciennes.
D'après des dires tu n'es pas passionné par la moto et ce n'est pas un loisir.
Donc tu recherches une utilitaire.
Honda a sorti un engin à cheval entre la moto et le scooter. Peut être la bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Invité

Invité
avatar


CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:50

Je roule depuis mes 17 ans, quand j'ai une moto je roule toute l'année par tous les temps même T° négatives
Je pense que je suis plus passionné que beaucoup ici ^^
Et c'est bien parce que je suis passionné que je roule toute l'année, ceux qui sortent la moto le week-end pour faire une ballade pour moi c'est plus du snobisme qu'autre chose, et d'ailleurs quand on paiera le carburant ce qu'on devrait le payer ils arrêterons.
J'ai aussi des voitures mais la moto fait quand même 10/15000 kms/an, j'ai aussi besoin de transporter des trucs donc pas de 100% moto.
J'ai fixé des limites ça ne veut pas dire que je veux absolument 140kgs/50ch/3L au 100
Malgré mon utilisation je n'ai jamais eu "d'utilitaire". t'as des mecs qui ont mon utilisation et qui roulent en Panigale et je connais une nana qui fait pareil avec une R1 en talon aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 600
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:17

Toi, je voterai pas pour toi CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 5581CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 5581CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 5581orchestre
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 8:01

salut à tous,
fab-07, si j'ai bien compris, tu fais 10/15000km /an en moto et tu compte les faire avec une CRF L ou KLX.
J'avais lu le récit d'un mec qui a fait Bretagne Mongolie en 250 TTR. Là, je tire mon chapeau.
LE fait que tu roules beaucoup en moto, fait de toi un gros rouleur mais pas forcement un passionné.
La passion n'est pas proportionnelle au nombre de kilomètres parcourus.
MOn beau frère parcourait 50000km /an en moto par tous les temps et n'a plus fait de moto de 40 à 60 ans, gros sportif, peu de temps, faute d'un travail prenant. tu as autant de cas de figure que de personnes différentes.
Si tu as des gens qui manquent de cervelles au point de se mettre en danger gratuitement, (talons aiguilles) là hélas, il n'y a pas grand choses à faire.
J'aime les talons aiguilles pas pour moi 😁, et j'aime la moto, je rêve moto,je mange moto.
et d'ailleurs, on est nombreux sur ce site à partager cette passion même le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 612
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 12:47

atprod a écrit:
salut à tous,
fab-07, si j'ai bien compris, tu fais 10/15000km /an en moto et tu compte les faire avec une CRF L ou KLX.
J'avais lu le récit d'un mec qui a fait Bretagne Mongolie en 250 TTR. Là, je tire mon chapeau.
LE fait que tu roules beaucoup en moto, fait de toi un gros rouleur mais pas forcement un passionné.
La passion n'est pas proportionnelle au nombre de kilomètres parcourus.
MOn beau frère parcourait 50000km /an en moto par tous les temps et n'a plus fait de moto de 40 à 60 ans, gros sportif, peu de temps, faute d'un travail prenant. tu as autant de cas de figure que de personnes différentes.
Si tu as des gens qui manquent de cervelles au point de se mettre en danger gratuitement, (talons aiguilles) là hélas, il n'y a pas grand choses à faire.
J'aime les talons aiguilles pas pour moi 😁, et j'aime la moto, je rêve moto,je mange moto.
et d'ailleurs, on est nombreux sur ce site à partager cette passion même le week-end...

Salut atprod,

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 598180 ...je vote pour toi! J'espère que ce ne sont pas que des paroles "zélées qu'torales" mr green mr green clin d\'oeil 

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 600
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 12:53

Au moins on est trois !!!! Allez WE ou pas gaz par les chemins ou les routes ( bon  100 bornes  OK )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:29

Tout à l'heure j'ai posé mon luc sur la 450CRFL, et ....... le bout d'un pied ^^
Puis je suis monté sur celle d'à côté et je posai 1/3 des deux pieds



C'était la 450 XR SM

Je ne sais pas cce qu'en pense notre futur président ?  double V 
NB: t'as ta vision de la passion, acceptes que d'autres en aient une différente. Je peux aussi citer pleins d'exemples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...   CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» changer de monture
» CHANGER LES JOINTS SPI SUR 250 WR R
» motard qui souhaite changer
» Changer sa photo de profil
» Quand changer ses pneus
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit