Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar TiTi Hier à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Jems47 Hier à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir hard 3 osmand C rally honda YAMAHA tracé 2 crf300l Himalayan dominator 8 ttre 1200 4 maroc karellis suzuki vstrom bottes beta 13 tour Tablette
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenny82

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
kenny82

MOTOS : Fz8 2014 / Crf300l 2022
Pneu AV/AR : Power 2ct/Tracker
Messages : 241
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 37
Ville ou région : Tarn et Garonne

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:24

En tout cas bravo CRICRI et ceux qui permettent de transformer cette appli en top appli. Chez moi il n'y a pas des tonnes de chemins, j'en cherche depuis l'été dernier par-ci par-là et en 1mois je me suis trouve des supers coins partout grâce à vous sans me mettre dans des galères comme avant. Merci les mecs beaux boulot 😁👍
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:48

Franckicoq a écrit:
Un super boulot de certains et un grand merci 
Bon perso je me noie encore et profondément dans Osmand 🤔🙄🙄
J aime bien l appli à vous lire , mais pour l instant j y comprends pas grand chose voir presque rein .
Je vais essayer de mis replonger , mais c est pas gagner 😒😣
rassure toi nous sommes au moins 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:35

Merci @ Cricri pour ta réponse .

Du coup il faut que je prenne basecamp et que je me plonge aussi la dedans .
Oupssss je suis pas sortie d affaires 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:36

kenny82 a écrit:
En tout cas bravo CRICRI et ceux qui permettent de transformer cette appli en top appli. Chez moi il n'y a pas des tonnes de chemins, j'en cherche depuis l'été dernier par-ci par-là et en 1mois je me suis trouve des supers coins partout grâce à vous sans me mettre dans des galères comme avant. Merci les mecs beaux boulot 😁👍

content de savoir que c'est utile à quelqu'un d'autre que moi smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:58

les détails que j'avais un peu oubliés ressemblent à ça maintenant

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Detail10
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Detail11
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:05

xantios a écrit:
Désolé les gars, actuellement je n'ai pas trop de temps, alors vite fait à l'arrache.


cricri a écrit:
Basecamp est plus simple que l'éditeur texte smile


La vache les gars. Je sais que la gestion de traces/poi/itinéraires est un des points forts de locus mais là..
Appli TET > récupérer le gpx France, ça lance locus pour l'ouvrir, qui te demande dans quels répertoires sauvegarder les 14 traces et les 110 poi (les répertoires poi et traces sont tjrs différents dans locus), et tu retrouves tes petits bien rangés comme il faut là où tu l'as décidé. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:11

maintenant go les vacances en Lozère smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:22

Nener a écrit:
xantios a écrit:
Désolé les gars, actuellement je n'ai pas trop de temps, alors vite fait à l'arrache.


cricri a écrit:
Basecamp est plus simple que l'éditeur texte smile


La vache les gars. Je sais que la gestion de traces/poi/itinéraires est un des points forts de locus mais là..
Appli TET > récupérer le gpx  France, ça lance locus pour l'ouvrir, qui te demande dans quels répertoires sauvegarder les 14  traces et les 110 poi (les répertoires poi et traces sont tjrs différents dans locus), et tu retrouves tes petits bien rangés comme il faut là où tu l'as décidé. Fin.

Râhhhhhhhhhhhhhh
si les 2 pouvaient mixer le meilleur, ça serai tip top
OsmAnd pour les cartes osm au sens large (wikipédia inclus)
Locus pour la gestion des traces / routes

ceci dit, je suis "power user" et de toute façon Locus ou OsmAnd y'a rapidement un moment ou tu passes sur le grand écran et le clavier du PC pour bosser "sérieusement" et là ben ... l'avantage de Locus disparait contre la gestion incroyable des cartes d' OsmAnd ;)

j'ai bidouillé du Locus pendant un an, en fait je ne m'en sert jamais :(
t'es pas à jour, faut re-télécharger les cartes
B-router fait des siennes ... ou n'est pas à jour
faut payer sans-cesses
l'appli est sympa et sa gestion des traces / routes / POI est exemplaire mais au final ça te sert pas.

OsmAnd est exemplaire pour reprendre le même terme sur tout SAUF ces putains de traces et d'itinéraires ou malgré tout tout est faisable mais pas ergonomique pour un sous ;)

j'ai voté OsmAnd smile (mais je suis pas m'sieur tout le monde pour la bidouille ou pour OSM je l'admet)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:52

Je taquine je veux pas lancer une guerre.
Juste pour les cartes bah tu peux prendre les osm gratuites de openandromaps et faire un thème comme pour osmand.
Le gros point noir c'est que t'as pas la gestion de POI openstreetmap dans ce cas. Ca, ça fait ch....

La gestion des traces/routes de locus peut s'utiliser sur grand écran aussi.. tu synchronises avec ton "gps" (peut ça c'est pas encore direct dans locus, faut ruser un peu...).
Y'a la conso batterie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
olive120

Membre Actif
Membre Actif
olive120

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 55
Ville ou région : Aveyronie

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:46

Bonjour j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt l'évolution graphique des cartes. L'amélioration visuelle est inestimable.
J'ai aussi configuré le routing pour les trois types de véhicules. Et fait quelques essais de navigation autour de la maison. Il me semble que la priorité reste donnée aux routes, certainement parce que le calcul d'itinéraire cherche le parcours le plus court possible. Est-ce qu'il ne serait pas possible de créer un mode routing qui donnerait la priorité absolue aux chemins et définirait le choix des routes comme le dernier choix possible... un choix ultime uniquement appliqué dans le cas où aucun chemin (même faisant un détour qui rallongerait le parcours)ne puisse être utilisé. C'est le principe des balades en enduro on ne cherche pas itinéraire le plus court mais un itinéraire qui contient le plus de chemin même si pour cela on est amené à faire des détours importants. Merci encore pour cet énorme travail et surtout pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:16

Je ne suis pas sur le pc, je te réponds de mémoire .
Il faut que tu modifies la partie entre les balises
If prefert unpaved
Plus le chiffre est élevé, plus la priorité de l'objet est élevée lors du calcul
En baissant encore plus celle des routes tu obtiens peut-être le résultat espéré 😁
Chaque ligne se réfère à un "tag" openstreetmap comme:
Highway secondary (route secondaire)
Etc smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:22

Ps:je pense qu'il y'a encore pas mal de trucs à tester sur le routage, là je suis parti de leur mode voiture + préférer les routes non revêtues, du coup la prio reste à la voiture routière.
Il faudrait essayer de modifier la priorité des routes du mode 'normal' qui se trouve aussi dans le même fichier, j'ai commencé à tester mais je manque de temps 😛
Revenir en haut Aller en bas
olive120

Membre Actif
Membre Actif
olive120

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 55
Ville ou région : Aveyronie

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:08

Merci pour cette réponse... j'ai réussi à installer les fichiers déjà crées par tes soins ainsi que les paramétrer à ma convenance mais je ne me suis pas essayé à la modification avec éditeur de texte. Je vais m'y mettre.
Ps: Effectivement j'ai été surpris que vous utilisiez les mode "voiture" comme mode de base. Avec les modèles de routing originaux je m'amuse en rentrant du boulot. Je programme le mode "vélo" et j'obtiens des résultats très sympas. Comment éviter la grande route et se "perdre" en prenant des petites routes et des pistes roulantes de causse. Seules les estimations du temps de l'itinéraire sont faussées à cause des vitesse (mini ,moyenne, et maxi) qui sont limitées en amplitude de réglage.
Peut être ce mode "vélo"  est une bonne base pour le réglage "des priorités sur les objets" dont tu parlais plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
BrunoL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
BrunoL

MOTOS : CRF 250 L et CRF 1000 L
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 56
Ville ou région : Île de France

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:47

Bonjour à tous, j'utilise OSM depuis un certain temps et je rencontre un problème qui me prends bien la tête. Quand on suit une trace style TET par exemple et qu'on se trompe de route ou même qu'on soit obligé de dévier sa route à cause de travaux, Osmand devient complètement fou. Il y a t'il un moyen pour le forcer à recalculer l'itinéraire pour qu'il nous emmène au point le plus proche par la route, actuellement il me tire une ligne droite à travers champs, maisons et autre.
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
olive120

Membre Actif
Membre Actif
olive120

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 55
Ville ou région : Aveyronie

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020 - 1:15

Bonjour je trouve ce problème très désagréable moi aussi. Je programme la touche d'action rapide de manière à pouvoir "suspendre( ou arreter) la navigation" ainsi que "rajouter une premiere étape".
Je remets ma carte avec la boussole vers le nord.( avec la carte tournante c'est facile de repartir dans la mauvaise direction sans même s'en rendre compte
J'installe une première étape à la sortie de la difficulté. Et pour peu que je sois sur des routes répertoriées je n'ai plus qu'à me laisser guider.
Sinon plus rapide et sans guidage:
Je décale un peu mon curseur de sa position centrale( il faut que l'option "centrage automatique" soit désactivée dans les paramètres), je dézoome et je suis les chemins de la carte jusqu'à retrouver la trace du TET.
Personnellement je préfère la deuxième méthode qui permet aussi d'éviter des parties impraticable en faisant des grands détours. Cela permet en outre de travailler son feeling et son intuition qui sont des alliés précieux lorsqu'on n est pas guidé par le gps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020 - 6:58

Olive et Bruno, vous confondez apparement trace et itineraire.

Itineraire: vous définissez le point de départ, l.arrivee et eventuellement des etapes ou points de passage. Si vous sortez de cet itineraire, l'appareil recalcule et peut devenir fou si vous avez parametre le mode voiture. Dans ce cas, certains chemins ne sont pas pris en compte par le logiciel d'où le resultat bizarre.

Trace : c'est un ensemble de points reliés par des segments de droite. Cette trace est fixe et non recalculée en cas d'écart. Libre à vous de la suivre ou de la quitter pour la retrouver plus loin. Quand on sort de la trace, generalement,pour la retrouver, on cree un itineraire entre le point où on se trouve et le point où on veut retrouver la trace. La trace reste à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
olive120

Membre Actif
Membre Actif
olive120

MOTOS : BMW F800GS
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 55
Ville ou région : Aveyronie

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:51

Non non j'ai bien compris ce que disait Bruno. On peut paramétrer la navigation sur une trace de type transeurotrail. Mes explications n'étaient peut-être pas très claires mais j'ai bien apporté des solutions pour éviter que le GPS ne devienne fou lorsqu'on s'est trompé et que l'on s'est éloigné de la trace. Tourner la carte vers le nord. Déplacer un peu l'écran pour que le curseur ne soit plus centré et ne se recentre pas automatiquement. Programmer un nouvel itinéraire ou une première étape sur la trace perdue afin de la retrouver. Ou naviguer à vue sur la carte le temps de retrouver la trace et de relancer une navigation sur celle-ci. Et comme je disais personnellement je préfère ne pas programmer une navigation . Plutôt suivre la trace sur le GPS et faire confiance à mon feeling et à mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
BrunoL

MOTOS : CRF 250 L et CRF 1000 L
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 56
Ville ou région : Île de France

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:24

Olive, au final c'est aussi ce que je fais 👍, peut être que ce n'est pas possible du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:00

alain81 a écrit:
Franckicoq a écrit:
Un super boulot de certains et un grand merci 
Bon perso je me noie encore et profondément dans Osmand 🤔🙄🙄
J aime bien l appli à vous lire , mais pour l instant j y comprends pas grand chose voir presque rein .
Je vais essayer de mis replonger , mais c est pas gagner 😒😣
rassure toi nous sommes au moins 2
Non 3 pale [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 5581 
Question : j'ai telechargé dans routing enduro, petit trail et gros trail que j'ai pu voir par hasard une fois sur mon tel et là impossible de retrouver ça, quelle est la procedure pour retrouver ça et comment faut il parametrer dans osmand! merci [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 33667
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:25

Dans Osmand tu vas dans " mes lieux favoris" ensuite "traces" et tu cherches dans les onglets "Traces" et "import"............................J'espere que je reponds a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:31

av a écrit:
Dans Osmand tu vas dans " mes lieux favoris" ensuite "traces" et tu cherches dans les onglets "Traces" et "import"............................J'espere que je reponds a ta question.
Merci Av ça pourra aussi servir mais ce n'etait pas ça que je demandais, c'etait ou je pouvais retrouver ces styles et s'il fallait parametrer qquechose ou s'il se mettaient automatiquement sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:39

page 10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:38

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3234
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:34

Petit retour sur TET Osmand en Grèce avec "reglages cricri". Dès qu on sort du TET, on trouve des chemins à foison et à la difficulté croissante, de la gravel road en blanc double trait aux chemins plus endurisants (parfois très : petit test d'une douzaine de kms en descente sur du rocher avec trou sablonneux et ornières copieuses) tracés en pointillés noirs, en passant par le trait noir qui situe la difficulté intermédiaire. Bref, il y a moyen de bien s'amuser en faisant globalement confiance à Osmand. Avis aux amateurs d'impros....

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:14

Excellent Bart faut être joueur. Teste en VTT. Passage hors chemins, souches, branches : porte le vélo... En bécane demi tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit