Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Encore un nouveau! // AJP PR7
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar brikoo59 Aujourd'hui à 15:36

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 15:35

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:54

» Sac de réservoir
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:51

» Sacoches latérales Rhinowalk
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:47

» 650 vstrom bientôt offroad
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

» Modifs et accessoires AJP PR7
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar raid Hier à 17:12

» Salutation !
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» numerotation TET
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg 2 bottes 1200 réservoir Himalayan maroc tour crf300l 13 hard 3 honda vstrom tracé YAMAHA C osmand suzuki 8 rally dominator karellis beta ttre Tablette
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:26

petite question:

Osmand permet-il de tracer sur pc d'un point à l'autre en choisissant le mode et d'enregistrer la trace pour l'envoyer à quelqu'un d'autre ?

Je n'ai pas le temps de terminer ma boucle de semaine prochaine et il manque la partie retour vers la casa. (+/- 200 km)

Donc si j'envoi le départ et l'arrivée à quelqu'un maitrisant Osmand, peut-on m'en faire une trace sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:46

Oui,possible de tracer en mode trail,trail léger ou enduro suivant les profils paramétrés par Cricri,les traces emprunteront du plus ou moins soft ou hard.
Le mieux étant que tu communiques plus que le départ et l'arrivée.Il vaut mieux avoir plusieurs points intermédiaires où tu souhaites passer car plus riches en chemins.
Je dirais pour 200 kms,mini 5 ou 6 points de passage.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:55

etinag a écrit:
petite question:

Osmand permet-il de tracer sur pc d'un point à l'autre en choisissant le mode et d'enregistrer la trace pour l'envoyer à quelqu'un d'autre ?

Je n'ai pas le temps de terminer ma boucle de semaine prochaine et il manque la partie retour vers la casa. (+/- 200 km)

Donc si j'envoi le départ et l'arrivée à quelqu'un maitrisant Osmand, peut-on m'en faire une trace sympa ?

Balance les coordonnées du point de départ, arrivée, le type de chemin que tu veux, enduro trail léger ou non et le nombre de km que tu veux.
Je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:59

Fiiouu ça c'est de la réponse  clin d\'oeil

denis je balance à xantios ? euh xantios tu es ou là ? j'ai pas tout suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 17:01

Je suis à Udine en Italie, demain à la maison si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:55

il va avoir du boulot le copain David
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:58

etinag a écrit:
Fiiouu ça c'est de la réponse  clin d\'oeil

denis je balance à xantios ? euh xantios tu es ou là ? j'ai pas tout suivi ...
Oui,c'est lui la pointure pour osmand,ilva te faire ça en terrasse d'un bistrot en dégustant un spritz,depuis qu'il est revenu à la civilisation 😁

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 20:33

@xantios  => mp  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 11:43

etinag a écrit:
@xantios  => mp  clin d\'oeil
répondu

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 19:22

avec ce temps et ma moto cassée, je me suis défoulé sur le style mr green

c'est ici
https://github.com/OsmAnd-Rendering/Motorcycle

n'hésitez pas à me dire si vous n'y comprenez rien, moi-même je galère comme un chien avec GitHub  mr green

j'ai documenté au maximum mais c'est assez relou de suivre de lien en lien ...

l'install est super simplifiée (lisez bien la doc  mr green)

bref n'hésitez pas pour les retours ;)
(sinon y'a un nouveau mode "IGN" que j'aime bien, si vous le trouvez mr green )

R.I.P mon blog tout bête ricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 19:46

moto cassée ? quid ?
Tu es rude ,companero cricri : je venais juste de a peine comprendre de fout... de Github et il faut tout recommencer peur .
Heureusement que j'avais gardé sur mon ordiphone la version n-2 , d'ailleurs proche de la n-1 , déjà top de top .
Je trace dessus st transfere sur le gps ...
Super taf comme d'hab .. et les légendes clapping
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:33

@ cricri a écrit:

(sinon y'a un nouveau mode "IGN" que j'aime bien, si vous le trouvez mr green )

Remplacé l'endurorender et les 3 profils dans mon arborescence mais j'avoue etre un peu sec sur le style "comme IGN" ,suis allé dans les paramétrages du rendu de la carte,vérifié ce que j'avais paramétré,jusqu'à langue de la carte c'est bon,en dessous j'ai "détail" puis"masquer",tu as toi"comme IGN en dessous de"masquer"
Je suis allé dans paramétrages des profils,rien trouvé.
Ouaip,suis preneur de la solution ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:49

denis.. a écrit:
@ cricri a écrit:

(sinon y'a un nouveau mode "IGN" que j'aime bien, si vous le trouvez mr green )

Remplacé l'endurorender et les 3 profils dans mon arborescence mais j'avoue etre un peu sec sur le style "comme IGN" ,suis allé dans les paramétrages du rendu de la carte,vérifié ce que j'avais paramétré,jusqu'à langue de la carte c'est bon,en dessous j'ai "détail" puis"masquer",tu as toi"comme IGN en dessous de"masquer"
Je suis allé dans paramétrages des profils,rien trouvé.
Ouaip,suis preneur de la solution ?

ben le "comme IGN" apparait normalement dans "rendu de la carte"
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 183848298-f299a64e-dc08-429d-94c6-53fc06365bbe

ensuite si tu as configuré ton osmand pour avoir les cartes IGN tu peux les activer dans "fond de carte"
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:50

et ça donne ça OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 183852745-48b1a5ce-3654-40be-84c3-5beee01c83e2
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:30

J'ai ça en dessous.Et depauis que j'ai changé l'enduro render et mes modes de routages,c'est beaucoup plus long et ça plante...Pourtant d'abord supprimé les fichiers en place puis remplacer par les nouveaux

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Screen13

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:53

t'as pris les fichiers ou mr green

le installation.osf cité dans la doc github te permets au choix
- tout installer (écrase les anciens profils ... à vérifier si c'est propre, moi j'ai supprimé les anciens avant pour mes tests) il créé 3 profils pré-configurés (menu/zoom etc), mets le style et les routages au bon endroit (en écrasant les anciens sans m...e résiduelle)
- installer que les bouts que tu veux en cochant les bonnes case dans l'interface osmand

moi après avoir supprimé les anciens profils (en gardant les fichiers), l'install me créé 3 beaux profils globalement bien configuré sur mon android (sur iOS j'en sais rien  mr green)

ce qui est certain c'est que le mode "comme IGN" fait parti su style
donc sur un profil "propre" (dont on à pas désactivé l'affichage de plein de menus/options)
l'option apparait ;)
au pire tu peux modifier ton profil dans les options "personnalisation de l'interface utilisateur" > "parametrer la carte" aller tout en bas et faire "rétablir les parametres par défaut"
ça va remttre tous les menus/options liés à l'affichage de la carte dans le profil (applique uniquement au profil en cours quand il te pose la question"
smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:55

et dire que j'ai fait une install avec les profils déjà configuré pour simplifier le bouzin mr green
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:56

et les routages sont les mêmes depuis ce printemps, rien touché dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:04

cricri a écrit:
et ça donne ça OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 183852745-48b1a5ce-3654-40be-84c3-5beee01c83e2

Ca a l'air excellent ça, la vue ign sur les cartos OSM !
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:24

cricri a écrit:
t'as pris les fichiers ou mr green

le installation.osf cité dans la doc github te permets au choix
- tout installer (écrase les anciens profils ... à vérifier si c'est propre, moi j'ai supprimé les anciens avant pour mes tests) il créé 3 profils pré-configurés (menu/zoom etc), mets le style et les routages au bon endroit (en écrasant les anciens sans m...e résiduelle)
- installer que les bouts que tu veux en cochant les bonnes case dans l'interface osmand

moi après avoir supprimé les anciens profils (en gardant les fichiers), l'install me créé 3 beaux profils globalement bien configuré sur mon android (sur iOS j'en sais rien  mr green)

ce qui est certain c'est que le mode "comme IGN" fait parti su style
donc sur un profil "propre" (dont on à pas désactivé l'affichage de plein de menus/options)
l'option apparait ;)
au pire tu peux modifier ton profil dans les options "personnalisation de l'interface utilisateur" > "parametrer la carte" aller tout en bas et faire "rétablir les parametres par défaut"
ça va remttre tous les menus/options liés à l'affichage de la carte dans le profil (applique uniquement au profil en cours quand il te pose la question"
smile
pris sur ton blog :
https://osmtopo.blogspot.com/2021/02/style-pour-osmand.html

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 14:22

denis.. a écrit:
cricri a écrit:
t'as pris les fichiers ou mr green

le installation.osf cité dans la doc github te permets au choix
- tout installer (écrase les anciens profils ... à vérifier si c'est propre, moi j'ai supprimé les anciens avant pour mes tests) il créé 3 profils pré-configurés (menu/zoom etc), mets le style et les routages au bon endroit (en écrasant les anciens sans m...e résiduelle)
- installer que les bouts que tu veux en cochant les bonnes case dans l'interface osmand

moi après avoir supprimé les anciens profils (en gardant les fichiers), l'install me créé 3 beaux profils globalement bien configuré sur mon android (sur iOS j'en sais rien  mr green)

ce qui est certain c'est que le mode "comme IGN" fait parti su style
donc sur un profil "propre" (dont on à pas désactivé l'affichage de plein de menus/options)
l'option apparait ;)
au pire tu peux modifier ton profil dans les options "personnalisation de l'interface utilisateur" > "parametrer la carte" aller tout en bas et faire "rétablir les parametres par défaut"
ça va remttre tous les menus/options liés à l'affichage de la carte dans le profil (applique uniquement au profil en cours quand il te pose la question"
smile
pris sur ton blog :
https://osmtopo.blogspot.com/2021/02/style-pour-osmand.html
t'as pas lu au début du blog en GROS mr green

le blog n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 14:57

Je suis revenu à BC, avec tes 3 routages (enduro moto et tout terrain) c'est impec

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 16:02

.

MAINTENANT C'EST LA
https://github.com/OsmAnd-Rendering/Motorcycle/blob/main/README.md

..
double V
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 16:45

J'ai refais l'installation via ton tuto
https://github.com/OsmAnd-Rendering/Motorcycle/blob/main/README.md
J'ai la mention comme IGN activée dans chaque profil.
Seulement dans petit trail s'affiche le style de la carte:enduro
Pas dans les deux autres profils
Si je coche l'IGN,rien ne change...
Quelque chose à du m'échapper,pourtant je pense avoir religieusement suivi ton tuto,je suis croyant mais pas assez pratiquant...
En revanche le guidage fonctionne super bien et est très rapide,c'est là le principal.
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Screen32OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Screen32OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Screen32
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Screen31OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Screen29

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:58

@denis..
sur tes copies je vois l'option désactivée mr green

il faut l'activer et ça donnera s'il n'y à pas l'ign en ligne derrière
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 183852416-0b86562e-bd08-48c4-9aba-a6ea5226bb12
pour avoir l'ign (le vrai) derrière il faut l'installer dans osmand
y'a plein de tutos sur le net
en gros tu dois
- créer un compte gratos chez ign (un dérivé, merci l'admin française)
- obtenir une "clef" toujours gratos
- faire ta conf dans osmand (ça c'est simple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit