Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» OSMAND / DMD2
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Romurider31 Mar 7 Mai 2024 - 17:41

» SWM 500 R 2024
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l tracé osmand réservoir 13 ttre 3 suzuki 1200 C dominator tuareg bottes hard rally YAMAHA karellis honda tour Tablette 8 Himalayan maroc vstrom 2 beta
Contact Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Empty
MessageSujet: question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ   vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ EmptySam 6 Juin 2020 - 20:50

SALUT

Sur le carbu mikuni de la DRZ S, j'ai bouché le tuyau de décompression (peut être qui s'appelle autrement) sur le haut du carbu (je crois qui était raccordé au réservoir d origine..) car j'avais une entrée d'air qui faisait que le ralenti restait haut en roulant et mettait du temps à retomber...
et depuis, cela est nickel....on en a profiter pour nettoyer tous les gicleurs...
Ai je bien fait ? et n'y a t il pas un effet néfaste que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Empty
MessageSujet: Re: question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ   vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ EmptySam 6 Juin 2020 - 22:19

Ah ? tu dois avoir un système de robinet "automatique".
Théoriquement :
C'est la dépression du carbu qui en agissant sur le robinet permet à l'essence de couler.
Corollairement, l'essence ne coulerait pas si le moteur ne fonctionne pas.
Donc bouche aussi le trou coté robinet...Mais je ne connais pas ce robinet ni les positions ouvert/fermé qui vont bien.
(le mien était normal et classique.)
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Empty
MessageSujet: Re: question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ   vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ EmptySam 6 Juin 2020 - 22:34

c est un robinet BASIQUE acheté sur ALi ....mais j'avais aussi celui d'origine ...avec les 2 entrées (classique et réserve).... c EST QUOI le trou dont tu parles sur le robinet...
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Empty
MessageSujet: Re: question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ   vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:43

Ce devait être sur le robinet d'origine, une connexion pour la durite venant du carbu.
Si tu as mis un classique : RAS.
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Empty
MessageSujet: Re: question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ   vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:46

merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Empty
MessageSujet: Re: question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ   vous - question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question : S qu'avez vous fait du tuyau de décompression sur carbu DRZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit