Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» SWM 500 R 2024
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 9:27

» Présentation d'un nouveau membre
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar raf67 Aujourd'hui à 8:36

» La Beta 200 Alp
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 5:19

» Un chit de plus
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 C réservoir karellis tracé Tablette dominator beta ttre honda bottes vstrom 8 tour crf300l 2 YAMAHA suzuki osmand hard maroc 13 tuareg rally 3 Himalayan
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps est venu de trailiser des enduros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Franck38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Franck38

MOTOS : Dominator
Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 40
Ville ou région : 38 montalieu

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2023 - 0:04

Phil Dep a écrit:
Ce n'est pas la moto qui compte, c'est l'envie de voyager....

Oui certain voyage avec ce qu'il on sous la main , d'autre on tout ce qu'il faut mais ne font rien car il attende une dernière pièce , dernier accessoires ect ect , en faite ce sujet est très philosophique 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2023 - 0:11

Juste pour rappel...
J'ai les "Cartes postales du bout du monde" en Pdf, de feu Fred Tran Duc.

Faudrait que je retrouve où je les ai stockées...

Là est l'esprit du voyage....

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2023 - 0:17

Une autre façon de le dire, un peu plus commerciale vu le personnage...

"Charge ta meule, et roule" Lolo Cochet

Je te livre ma version.

"T'as envie de voyager, ben vas-y! Il n'y a pas de limite!"

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2023 - 0:25

Retrouvé!

Qui n'en veut, qui n'en veut!!!!  Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 1f602

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 13:52

Tout un sujet sur ADV Rider : Tallinn to Cape Town on a KTM 450

https://www.advrider.com/f/threads/tallinn-to-cape-town-on-a-ktm-450.1385387/


KTM EXC 450 Six Days, une machine pas du tout adaptée pour les trips longs geek


Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 20190603_134131-jpg

Merci Chris de m'en avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : GS 2011
Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 53
Ville ou région : Corse

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:41

Avec la selle d'origine!!  Le gars doit avoir une notion du confort comme un spartiate l'entend...

_________________
Deux roues valent mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

Membre Actif
Membre Actif
FLEUP

MOTOS : KTM EXC 500
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2021
Age : 45
Ville ou région : 78

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 20:20

mouai....  j'ai un 500 EXC 2021 que, suite au visionnage de telles vidéos, je pensais être capable de remplacer mon 690 pour de la rando 1 à 2 semaines. 
Je vous fait grâce de l'énumération des modifs à faire,tout ça est bien expliqué dans une pléthore de vidéos dédiées et un foisonnement d’accessoiristes sont là pour vous aider à dépenser vos tunes pour cette métamorphose.

Mais un truc dont personne ne parle c'est que ne serait-ce qu'a 70km/h le moteur vibre ce qui donne l’impression qu'il va exploser.
Bon ce n'est apparemment qu'une impression, le truc il peut tenir le 110 facile, mais bon c'est flippant. 
puis faut se balader avec de l'huile, parceque ça consomme un peu et y en a pas lourd dans le carter....
Bref même si ça fait le job: c'est pas rassurant ,
j'ai sans cesse l’impression que tout va me sauter à la tronche . d'où mon admiration lorsque je vois que des gens se lancent dans un tour du monde là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptySam 25 Mar 2023 - 9:07

C'est vrai que le problème des gros enduro c'est les vibrations que tu ressens a régime constant sur la route et en cause aussi des roues souvent avec un balourd énorme ......  
J'ai essayer d'équilibrer des roues d'enduro équipées d'un gripster nylon pour éviter une partie des vibrations ..... résultat : les 140 g de plomb que j'avais non pas suffit !!! Donc c'est évident que vers 70/80 km/h sur route on ressent en plus le balourd des roues 
J'ai commandé des tubliss ....on verra si c'est plus facilement équilibrable.
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptySam 25 Mar 2023 - 12:35

tbs25 a écrit:
J'ai commandé des tubliss ....on verra si c'est plus facilement équilibrable.

Pareil, gripster à equilibrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
philcool

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
philcool

MOTOS : vstrom et 300 tpi
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 60
Ville ou région : auvergne

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2023 - 9:32

raid a écrit:
tbs25 a écrit:
J'ai commandé des tubliss ....on verra si c'est plus facilement équilibrable.

Pareil, gripster à equilibrer ...
+4 ans que j'en ai et aucun interret tellement c'est leger  hello

un conseil lubrifie bien a toutes les etapes de montage :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
ludofun

Membre Actif
Membre Actif
ludofun

MOTOS : 650DR/450crf L
Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 47
Ville ou région : dept 22/29

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:34

D'après moi dès que tu montes des pneus à crampons, alors il faut monter des gripster sinon le pneu tournera sur la jante...Ou bien tu gonfle à 2bars mais là franchement ça craint.
Donc il faut vivre avec une vibration cyclique gênante de la roue avant a vitesse constante sur route. L'arrière ne le fera pas ou ne sera pas ressenti autant. 

J'ai des tubliss avant et arriere, et malgré cela quand tu serres le gripster, tu déformes la base du pneu donc tu génères la vibration. Je vois pas de solution
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2023 - 0:38

ludofun a écrit:
(...) J'ai des tubliss avant et arriere, et malgré cela quand tu serres le gripster  (...)

Euh, là, j'pige plus... surpris Les Tubliss/NomOusse permettant justement de se passer de gripster, le rôle de leur chambre haute pression étant notamment de maintenir les flancs du pneu plaqués contre la jante, sans risque de déjanter, ni de voir tourner le gommard... Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 431370

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2023 - 8:58

Il y a un gripster intégré dans la grosse membrane des tubliss (autour de la valve basse pression).
Par sécurité si jamais tu as un pb avec la chambre haute pression (et ça évitera aussi d'arracher la valve basse pression dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:18

philcool a écrit:
raid a écrit:
tbs25 a écrit:
J'ai commandé des tubliss ....on verra si c'est plus facilement équilibrable.

Pareil, gripster à equilibrer ...
+4 ans que j'en ai et aucun interret tellement c'est leger  hello

un conseil lubrifie bien a toutes les etapes de montage :(hello1
tu roules à quelle pression en tubiliss ?
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2023 - 14:13

Petit retour d'avec la 501 un peu trailiisée.
Elle sortait d'une grosse rando espagnole de 1500 kms en 4 jours qui s'est absolument bien passée. Gros réservoir de quasi 20L et bagages à minima. On se loge facile pour pas cher par là-bas.
Ici we dernier grosse sortie en Corrèze et cela n'a pas été du tout pareil. J'ai préféré garder le 20L au lieu du 13L pour anticiper la disponibilité de carburant sur les boucles de + de 200 kms. 
Aussi, avec le plein et des endroits avec passages /singles "enduro" ce fût un peu la galère. Je fais quasi tout sur les repose-pieds vu que je ne touche pas le sol et là j'ai subi le poids de ce gros réservoir dans le technique. 
Le poids en soi n'est pas handicapant vu que je joue aussi avec des machines de 200kg voir plus. 20 kg de carburant se ressente beaucoup moins sur 200 kg. C'est surtout le fait d'avoir 20 kg haut perché sur une moto de 120 kg. Ca déséquilibre l'ensemble énormément. 
Bref à oublier pour moi le 20L dans le technique  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2023 - 14:52

etinag a écrit:
 C'est surtout le fait d'avoir 20 kg haut perché sur une moto de 120 kg. Ca déséquilibre l'ensemble énormément. 
Bref à oublier pour moi le 20L dans le technique  clin d\'oeil

Je confirme et en plus ma brêle est plus lourde   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 5581 Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 5581

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2023 - 16:08

EDN a écrit:
etinag a écrit:
 C'est surtout le fait d'avoir 20 kg haut perché sur une moto de 120 kg. Ca déséquilibre l'ensemble énormément. 
Bref à oublier pour moi le 20L dans le technique  clin d\'oeil

Je confirme et en plus ma brêle est plus lourde   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 5581 Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 5581
Ah oui mais comme la tienne est plus lourde de base ( et rabaissée  clin d\'oeil ) tu dois moins être déséquilibré  Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 33667
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:05

etinag a écrit:
EDN a écrit:
etinag a écrit:
 C'est surtout le fait d'avoir 20 kg haut perché sur une moto de 120 kg. Ca déséquilibre l'ensemble énormément. 
Bref à oublier pour moi le 20L dans le technique  clin d\'oeil

Je confirme et en plus ma brêle est plus lourde   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 5581 Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 5581
Ah oui mais comme la tienne est plus lourde de base ( et rabaissée  clin d\'oeil ) tu dois moins être déséquilibré  Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 33667
Ce WE j'ai posé 2 fois la brêle à l'arrêt parce j'avais pas pied, mais c'est vrai que depuis que le l'ai rabaissée je tombe moins mr green mr green
Mais le réservoir de 22L remonte salement le centre de gravité, surtout le matin. 
Quand j'ai viré par inadvertance la durite coté droit ça allait vite mieux mais bon j'avais la godasse et le futal qui puaient un peu l'essence.  sifflote sifflote

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1113
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:55

Pas mal d'infos. Certains doivent connaître.
https://www.youtube.com/watch?v=fwwASkMXsTw&ab_channel=OffRoadADVRide
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 507
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2023 - 21:13

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 1f44c J'ai la même en 450 2013 avec un peu moins d'accessoire et  pas de rekluse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2023 - 21:24

thierysp a écrit:
Pas mal d'infos. Certains doivent connaître.
https://www.youtube.com/watch?v=fwwASkMXsTw&ab_channel=OffRoadADVRide

Bien cette vidéo. On y trouve plein d'idée à suivre. bien 

ps: Salut Jack. Tu es passé du coté clair de la caméra: une super star !  mr green
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptySam 23 Déc 2023 - 9:11

av a écrit:
thierysp a écrit:
Pas mal d'infos. Certains doivent connaître.
https://www.youtube.com/watch?v=fwwASkMXsTw&ab_channel=OffRoadADVRide

Bien cette vidéo. On y trouve plein d'idée à suivre. bien 

ps: Salut Jack. Tu es passé du coté clair de la caméra: une super star !  mr green

salut alain

il est vrais que je préfère resté discret , stephane ma sollicité et comme le sujet
me passionne j'ai accepter de faire l'acteur  sifflote en esperent que cette video
conforte certains de transformer sont enduro en trail !! mr green
ils y a encore plein de modif dont on à pas parler peut être une autre video clin d\'oeil

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptySam 23 Déc 2023 - 14:42

Une autre prépa ( que j'ai déjà mis en ligne).

https://therollinghobo.com/500exc
Revenir en haut Aller en bas
ludofun

Membre Actif
Membre Actif
ludofun

MOTOS : 650DR/450crf L
Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2020
Age : 47
Ville ou région : dept 22/29

Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 EmptySam 23 Déc 2023 - 16:43

merci pour le sujet en video, top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de trailiser des enduros...   Le temps est venu de trailiser des enduros... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu de trailiser des enduros...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pantalon et bottes enduros !
» J'aurais mis le temps :D
» Le 2-TEMPS "Désinfecté"!
» et pendant ce temps là ....
» Quel trail 125 4 temps
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: SPÉCIAL MOTOS ENDURO-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit