Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» modifs HONDA 450 CRF - L
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar ludofun Aujourd'hui à 19:07

» Je vous fais mes adieux :/
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar JCO Aujourd'hui à 18:52

» Nouvelles 390 adventure et enduro ?
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Nico29 Aujourd'hui à 18:46

» maroc septembre , octobre 2023
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar LC4 Aujourd'hui à 18:41

» Nouvel arrivant du 67
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 18:08

» cherche silencieux DR 650 SP46
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:48

» Une transpyrénéenne de gros cochon
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Romurider31 Aujourd'hui à 16:58

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Drake Aujourd'hui à 13:47

» rando octobre 2022 hispanoPortugais
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar LC4 Aujourd'hui à 10:17

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar francois luberonduro crew Aujourd'hui à 8:20

» Maroc, Octobre 22
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar zib71 Hier à 22:16

» enduro rando soft corbières 9/10/22
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 22:16

» Partage de trace TRANSPYRENNE
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 22:12

» j'aimerai m'inscrire sur la carte
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Pascalou Hier à 20:36

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Elefantof Hier à 20:06

» la video du jour
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 19:47

» Intronisation nouveau modo CRICRI
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 17:46

» Stage enduro dans le Nord (haut de france)
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar ShareKhan Hier à 17:43

» TET retour 2022 en image
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 17:08

» Nouvel arrivant
Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Emptypar cricri Hier à 15:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
650xt mitas suzuki 3 TENERE réservoir TRANSALP C Himalayan stella 1200 vstrom crf300l dominator ttre rando garmin beta OSMAND hannibal bottes 8 YAMAHA hard 2 karellis
Contact Admin
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 

Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : CRF450L, Beta alp, X country, 800GS
Pneu AV/AR : , Tracker, Motoz, Metz six days, E10, E07+
Ville ou région : A Nantes et Brest

Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR    Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:21

tbs25 a écrit:
Super prépa soignée ............mais le top caisse ?????  Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 1f62b sur une bécane à ce niveau !!!!Non t'es sérieux là ????  Ah c'est pour aller avec les mocassins à glands !!!! Ok  Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 1f603

Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 5581...
Je me sers de ma moto tous les jours et je déteste porter un casque. Et comme je fais quasi tout avec, il me faut un peu d'espace disponible. .. Et puis ce n'est pas une moto de terrasse de café non plus.
 Mais rassure toi en trip, je roule sans mais avec des Mosko 40...

Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : WR250R + KTM 1090 ADV
Ville ou région : Oise

MessageSujet: Re: Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR    Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:52

Salut Bertmoor, je suis curieux de connaître ton avis sur le HP Corse. Niveau bruit ça reste acceptable par rapport à l'origine ? J'ai vu aussi qu'ils conseillaient de monter d'autres clignotants ou carrément de virer la bavette d'origine et il me semble que tu l'as gardée, pas de soucis de chauffe au niveau des clignos ? Je vais bientôt récupérer ma T7 et j'hésite beaucoup entre ce pot et le mivv Dakar mais je crains le niveau sonore de ce dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : CRF450L, Beta alp, X country, 800GS
Pneu AV/AR : , Tracker, Motoz, Metz six days, E10, E07+
Ville ou région : A Nantes et Brest

MessageSujet: Re: Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR    Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:13

Draug a écrit:
Salut Bertmoor, je suis curieux de connaître ton avis sur le HP Corse. Niveau bruit ça reste acceptable par rapport à l'origine ? J'ai vu aussi qu'ils conseillaient de monter d'autres clignotants ou carrément de virer la bavette d'origine et il me semble que tu l'as gardée, pas de soucis de chauffe au niveau des clignos ? Je vais bientôt récupérer ma T7 et j'hésite beaucoup entre ce pot et le mivv Dakar mais je crains le niveau sonore de ce dernier :p
Le HP Corse est homologué et n'est absolument pas bruyant...
On est qqs uns à le posséder ( atprod, apo64, moi etc...) . Très bon plan..
Pour les clignots, il faut ou changer la partie plaque ou les déplacer.
Perso, j'ai gardé l'ar et installé des micros clignotants  led sur le côté...
Je ferai des photos si besoin...

édit: tu le vois sur la 3° photo de la page 1 du post en grossissant l'ar (on voit le trou laissé par l'absence du cligno d'origine et le tout petit juste au dessus de l'ar du pot!

Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : WR250R + KTM 1090 ADV
Ville ou région : Oise

MessageSujet: Re: Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR    Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:09

Effectivement je n'avais pas assez zoomé sur les photos ^^
Merci pour les détails, je pense partir sur cette option du coup
zegze

Membre Actif
Membre Actif
zegze

MOTOS : Yamaha Tenere 660 Xtz 4MY
Ville ou région : Auvergne

MessageSujet: Re: Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR    Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:52

Top bécane je viens de parcourir le topic.

Elle est très sympa en jaune et noir comme ça smile

Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 1f3e1 SLEEP & ROAD  Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 1f449 Relais motard en Auvergne dans le berceau de l'enduro (Garage sécurisé avec outils, accompagnement rando possible)
Un peu de YouTube 100% TRAIL OFFROAD Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 1f51c : www.youtube.com/c/Zegze
Mon compte Instagram  Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 1f51c : https://www.instagram.com/zegze
https://www.youtube.com/c/Zegze
atprod

Pilier du forum
Pilier du forum
atprod

MOTOS : 250 WR R, 700 Tenéré,
Pneu AV/AR : AC 10, Mitas 09 Dakar
Ville ou région : BORDEAUX

MessageSujet: Re: Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR    Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 11:42

salut pour ma part j'ai acheté des petits clignotant Chaft Tinny noir transparent, j'ai repercé le support pour les déplacer. j'ai monté ce pot depuis le  mois de juillet 2021 ( acheté en pré-commande au mois de mars 2021 à 513€ sur HPCORSE.FR) mettre un pare chaleur pour la monte de sacoches souples.
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR    Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR  - Page 3 Empty

Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut