Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Fredfoes : "Le sabot a été démonté pour constater les dégâts, il n'y a rien de spectaculaire le choc a eu lieu au ralenti. Le plastique plie et se dessoude pour un rien c'est juste une grosse m...e."
C'est un peu péremptoire comme remarque, non? ...et je n'ai jamais entendu parlé de ça (au vu le nombre de mecs qui l'utilisent! et pas qu'en BZH, y compris dans les caillasses. J'ai des potes au pays basque et ça roule partout , Grèce, Portugal etc...). Tant que je n'aurais pas constaté perso les pbs dont tu parles, je considèrerai qu'il s'agit d'un point de vue... et des points de vue sur les motos, on sait qu'il y a en autant que de motards...
Ouf ...... Merci pour la remarque ! Après 30 ans d'enduro j'ai utilisé pas mal de sabot alu (il avait que ça) et maintenant des plastiques, mais chacun fait comme il veut ! Heureusement.
kevin134
Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - 400 DRZ-S 2007 Messages : 2046 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 32 Ville ou région : Orne
Sujet: Re: Yam T7 2022 - Icon Blue Lun 2 Jan - 20:58
Bonjour à tous voici quelques nouvelles fraîches à propos de ma Ténéré 700.
Grosso modo Pares carters SW-MOTECH Porte-bagages heavy duties Protections carters GB racing Divers protections
Les pneus d'origine sont vraiment très bien pour un usage mixte route et chemin.
Cependant pour un usage Normandie en plein hiver ce n'est pas le top .
MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R et 250 FREERIDE Messages : 296 Date d'inscription : 20/11/2022 Age : 48 Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie
Sujet: Re: Yam T7 2022 - Icon Blue Mer 4 Jan - 9:35
Citation :
Romurider31 a écrit:
Y'a pas a dire elle est vraiment belle cette moto dommage qu'elle soit si haut perché mal suspendu et encore trop lourde
grosso modo c'est la même que la tienne et tu regrettes le bleu ^^
Oui tu as raison j'attendais beaucoup de cette moto et me suis rabattu sur la KT parce que certe le poids est identique mais pas du tout le même centre de gravité et surtout pas du tout suspendu de la même manière, la KT R est un tapis volant fourche et ammortisseur au TOP, pour avoir a disposition la TÈ de mon ami je te garantie que y'a pas photo dommage parce que j'adore effectivement cette T7
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.