Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Jeune trailiste cherche des copains
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Seb74 Aujourd'hui à 13:41

» Retour du control technique moto
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 12:20

» Une Pan America en Normandie
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 suzuki 8 ttre C 2 karellis dominator 1200 Tablette osmand maroc tuareg crf300l tour rally réservoir 13 honda vstrom YAMAHA bottes hard beta Himalayan tracé
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi une moto fiable ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:34

Et il dit que c'est moi qui suis sur son dos .....  muhaha

Bully a écrit:
Du calme kevin134, j'ai déjà Joker44 sur le dos, cela me suffit.

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Mon_lo11  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:53

il existe des personnes dont la seule jouissance est dans la polémique. pfff.. cry baby bequilles

gare à ne pas se piquer à l'hameçon proposé, vous serez ferrés, et baladés dans la mare par le manipulateur, et vous perdrez vite le sujet d'origine.
yo man

n'oublions jamais que les donneurs de leçon, les gardiens d'une "Morale", ou d'un "Esprit", ou de la "vraie" définition d'un mot, ne cherchent jamais qu'à prendre un pouvoir qu'ils n'ont pas ailleurs...
on appelle cela la paranoïa, complexe de persécution et de supériorité mélangés, caractérisés par une agressivité et une hypertrophie de l'Ego.

Tolérance, recul et réflexion avant de poster....

Bon, c'est facile à dire, hein! ...parce qu'il y des fois... affraid

maintenant, un Con et un Mort c'est pareil:
ce sont les autres autour qui sont tristes, 
lui ne se rend pas compte...

attention, j'ai jamais traité quelqu'un de Mort ici! hello

mince, j'ai aussi trollé le Post, donc je me suis avoir! moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 85636
donc moi aussi je deviens chiant!


donc, une moto fiable, c'est comme un bon forumeur, elle doit juste rendre service et pas faire ch......

je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Xcountry

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Xcountry

MOTOS : R1150GS
Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 62
Ville ou région : Bruxelles

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:58

Citation :

Avec juste un ABS deconnectable ce serait parfais clin d\'oeil clin d\'oeil
oui déconnectable bien entendu et encore,  j'ai déjà fait quelques tout droit sur pavé entre autre et me suis retrouvé au milieu du carrefour avec l'ABS sans je me serais arrêté sans problèmes, a part ça il ne s'est jamais déclenché.
ce que je reproche a l'ABS c'est que tu ne sais plus doser ton freinage et tu apprend a "tirer comme un bourrin" (c'est l'extrême évidement) il fait de toute façon le travail. et lorsque tu passe en tt tu fait la même chose et badaboum. c'est une caricature hein ! moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:55

kevin134 a écrit:
François4205 a écrit:

Euh tout le monde ne peut pas se payer une GS déjà!

Salut François  :(hello1

Oui c'est vrai tout le monde n'a pas les moyen de ce payer une moto ( quel qu’en soit la marque )
Et dans la famille GS , il y a pas que la GS 1200 ADV full option à + de 20 000€

Je suis pas là pour me la péter d'avoir une GS. Parce que tout le monde s'en fou  double V

Pour te dire , j'ai acheté ma Trophy il y a 2 ans . 
Au prix ou je l'ai acheté , c'est l'équivalent d'une demi Africa Twin 1000 , ou même pas le prix d'une 660 XTZ  .
Pour moi, la GS ça à plus été une question d'opportunité que de moyen . 

anto34 a écrit:

Une GS ce n'est pas que pour les bobos par exemple, chacun achète la moto qu'il veut, y met le budget qu'il veut...
Et si ça ne te plait pas cela ne te donne pas le droit d'être offensant, il me semble qu'il y a bien d'autres façon de donner son avis !!
En tout cas les discussions sont généralement bien plus cordiales que ça sur ce forum et il serait bien que cela perdure...

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 32765

Kevin, tu n'es pas concerné par la remarque d'anto34, car quand je parle de GS et lui aussi, on parle de la 1200, pas de la 800 ou de la 700.  On dit de la 700 que c'est une moto de fille, bah perso, je la préfère à la 800. La 800, je crois que c'est la plus moche, c'est un mix de la 700 et de la 1200, mais pas réussi du tout esthétiquement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:19

Sérieux, tu la trouve jolie la XTZ ????...faut pas déconner. Je dis pas qu'elle est pas efficace, fiable ou performante pour un gromono, nan, je dis juste qu'elle est pas jolie du tout, et moi, ça me ferait ch... de rouler là-dessus, de plus trop de plastique rajouté ici et là qui ne servent à rien en définitive.


A choisir un trail chez Yamaha, je prends la XTR, même moteur mais une autre gueule et même celle-là, il y a encore trop de plastique, j'aime les bécane dépouillé à l'extrême, les scrambler par exemple, sans plastique inutile, juste un réservoir, un guidon, un cadre, une fourche, deux amorto et 2 roues avec pneus à crampons et roule ma poule, ça s'est beau.

Un exemple pour mieux cerner ma pensée :


Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:52

bully a écrit:
Sérieux, tu la trouve jolie la XTZ ????...faut pas déconner. Je dis juste qu'elle est pas jolie du tout, et moi, ça me ferait ch... de rouler là-dessus, de plus trop de plastique rajouté ici et là qui ne servent à rien en définitive.

Je comprends pas trop,  car la XTZ, 
 à autant voir moins de plastique que l'AT 1000. 

Le look,  c'est pareil,  elles se ressemblent,  tout les deux sont inspiré du rallye raid.  

Toi qui a dit avoir une Africa,  c'est curieux comme choix pour quelqu'un qui aime les moto dépouillé ? 

Pourquoi ne pas avoir acheté une Nine T  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 119845

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:01

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:21

kevin134 a écrit:
bully a écrit:
Sérieux, tu la trouve jolie la XTZ ????...faut pas déconner. Je dis juste qu'elle est pas jolie du tout, et moi, ça me ferait ch... de rouler là-dessus, de plus trop de plastique rajouté ici et là qui ne servent à rien en définitive.

Je comprends pas trop,  car la XTZ, 
 à autant voir moins de plastique que l'AT 1000. 

Le look,  c'est pareil,  elles se ressemblent,  tout les deux sont inspiré du rallye raid.  

Toi qui a dit avoir une Africa,  c'est curieux comme choix pour quelqu'un qui aime les moto dépouillé ? 

Pourquoi ne pas avoir acheté une Nine T  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 119845

T'as pas encore compris que l'Africa, c'est un mythe, alors plastique en trop ou pas, on ne crache pas sur un mythe. moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 95608

La XTZ ressemble à une sauterelle, et celui qui dit qu'une sauterelle, c'est jolie, soit il en fume de la bonne en provenance direct du Rif marocain ou soit il a abusé de la bouteille.

Qui te dit que je ne possède pas un scrambler dépouillé dans un coin de mon garage en plus de l'Africa 1000, de la XF 650 dépouillé de tout son plastique, d'une Ténéré 600 d'origine, d'une Africa 650 d'origine, d'une DTR125 état neuf, d'une Guzzi V7 scrambler sauce bolognaise (échappement full barouf), d'une Vespa 300 GTS, d'un Solex 3700, d'une XLR125 et quelques autres état collection.

Vous avez dit passionné ?...on peut le dire en effet, mais en aucun cas collectionneur, toutes mes bécanes sont immatriculées et roulent chaque année. Une bécane qui ne roulent pas meurt petit à petit et sombre dans l'oubli, j'ai un garage fourni certes, mais un garage, pas un cimetière.


Dernière édition par bully le Ven 28 Oct 2016 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:22

jmi a écrit:
Laisse tomber ac Bully Kevin...

Je me demande même s'il a une moto ? C'est peut-être juste un rêveur qui aimerait bien avoir plusieurs motos dans son garage, et parcourir le monde à leur guidon, en quête d'aventure...mais la réalité est moins sexy que ça...


La réalité, c'est qu'il me manque du temps pour bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:30

bully a écrit:
Sérieux, tu la trouve jolie la XTZ ????...faut pas déconner. Je dis pas qu'elle est pas efficace, fiable ou performante pour un gromono, nan, je dis juste qu'elle est pas jolie du tout, et moi, ça me ferait ch... de rouler là-dessus, de plus trop de plastique rajouté ici et là qui ne servent à rien en définitive.


A choisir un trail chez Yamaha, je prends la XTR, même moteur mais une autre gueule et même celle-là, il y a encore trop de plastique, j'aime les bécane dépouillé à l'extrême, les scrambler par exemple, sans plastique inutile, juste un réservoir, un guidon, un cadre, une fourche, deux amorto et 2 roues avec pneus à crampons et roule ma poule, ça s'est beau.


Et bien comme quoi tous les goûts sont dans la nature. et moi j'aime bien les playmobils même si je n'ai rien contre les soldats de plomb.

Par contre pour avoir rouler un peu avec ma Tenere,  les plastiques ne servent pas à rien comme tu dis, ceux sous le réservoir évitent déjà de plomber le réservoir quand tu chutes. 
Toi avec ton Africa il te faudra des crash bar pour ça à moins que tu ne chutes jamais ou ne soit pas assez fier de ta moto pour la sortir de ton garage ou l'indiquer dans ton avatar.

Quand à ton scrambler, c'est pas la Guzzi que j'aurais choisi, mais bon ça aussi c'est une affaire de goût, une Le Mans c'est quand même autre chose que ça, ou alors une 500 XT, et si ton Scrambler est une belle prépa pour passer de terrasse en terrasse  quand on bouge un tant soit peu, une petite bulle bien étudiée et une autonome correcte ça aide un peu pour découvrir de nouveaux paysages 

On l'aime tous la moto que tu kiffes si bien, belle comme une carte postale et pas pratique pour un sou mais elle est souvent plus efficace sur un poster papier glacé comme ci dessous que dans les chemins où on promène nos fesses

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 14718610

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 101110moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Captur10moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 1310moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 20141110moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:43

fredcha a écrit:
Citation :
Et bien comme quoi tous les goûts sont dans la nature. et moi j'aime bien les playmobils même si je n'ai rien contre les soldats de plomb.
C'est bizarre mais vois-tu, je m'en serais douter. arf

Par contre pour avoir rouler un peu avec ma Tenere,  les plastiques ne servent pas à rien comme tu dis, ceux sous le réservoir évitent déjà de plomber le réservoir quand tu chutes. 
Toi avec ton Africa il te faudra des crash bar pour ça à moins que tu ne chutes jamais ou ne soit pas assez fier de ta moto pour la sortir de ton garage ou l'indiquer dans ton avatar.
Jamais mon Africa n'ira se souiller les crampons dans un chemin boueux, vade rétro satanas ! on ne fout pas un mythe dans la boue, une XTZ660 ou 1200, passe encore...mais pas une Africa 1000, un crache barre, elle en est équipé, on sait jamais, une chute bête est toujours possible après avoir dépassé une XTZ1200 en sortie de virage, une remise des gaz un peu trop optimiste, le cul dansant la lambada et hop bonjour l'asphalte.

Quand à ton scrambler, c'est pas la Guzzi que j'aurais choisi, mais bon ça aussi c'est une affaire de goût, une Le Mans c'est quand même autre chose que ça, ou alors une 500 XT, et si ton Scrambler est une belle prépa pour passer de terrasse en terrasse  quand on bouge un tant soit peu, une petite bulle bien étudiée et une autonome correcte ça aide un peu pour découvrir de nouveaux paysages.
Par pitié. arrêtez avec vos saloperies de bulle, pour finir, c'est plus des bulles que vous avez, mais des pare-brises de scooter pour coursier. Si vous voulez de la protection, arrêtez la moto et roulez en voiture.

On l'aime tous la moto que tu kiffes si bien, belle comme une carte postale et pas pratique pour un sou mais elle est souvent plus efficace sur un poster papier glacé comme ci dessous que dans les chemins où on promène nos fesses.
Je m'en fout un peu de l'efficacité ou pas de l'Africa1000 dans les chemins, je fais que de la route avec. super mais ça m'étonnerait quand même qu'une Africa1000 ne puisse passer là où tu passes avec ton XTZ avec un bon pilote à son guidon, mais ceci est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:50

jmi a écrit:
Laisse tomber ac Bully Kevin...

Je me demande même s'il a une moto ? C'est peut-être juste un rêveur qui aimerait bien avoir plusieurs motos dans son garage, et parcourir le monde à leur guidon, en quête d'aventure...mais la réalité est moins sexy que ça...

Arf, je crois que malheureusement c'est la chose à faire. 
C'est bien dommage car on apprend des autres. 

Mais le forum est rempli de personnes intéressantes !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:55

kevin134 a écrit:
Citation :
Mais le forum est rempli de personnes intéressantes !
Ouais, heureusement que t'es là pour nous distraire avec tes vidéos, mais dis-moi, t'en n'as pas marre de toujours rester planté dans la boue avec ton éléphanteau, ça doit être chiant à la longue et bonjour le nettoyage en rentrant, faut aimer se donner en spectacle, mais ne change rien si c'est ton kif, chacun son kif.


vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:57

en fait, c'est presque marrant, on te suit à la trace Bully,
dès que tu interviens dans un post...
pffffffiooouu comme par magie ça devient le bordel ...!!!

faut-il une fois de plus que je fasse le ménage derrière toi ?!

à peine une semaine que tu nous honores de ta présence sur ce forum,
et déjà tu te seras mis à dos la plupart des actifs réguliers...?!

au vu du calme qui régnait ici avant ton arrivé, désolé de te dire que tu es vecteur de problèmes ...
aussi si tu ne souhaites pas mettre de l'eau dans ton vin ...(aux sens propre et figuré)
peser tes mots, et mesurer tes idées et convictions
bah on devra malheureusement se passer de toi en te poussant par la porte que tu as entrouverte sur NOTRE forum
et ne t'inquiète pas pour nous, ON T'OUBLIERA TRES VITE

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:04

P'T1 boxing ca cogne sévère ici moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 174693
Bon ne faisant que compter les points moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 960438 si vous reveniez a la question de dépars ?!

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Ct2rou15moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Logo_y12moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Vosges12moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:22

Bon, vu que l'échange n'est pas possible si on partage pas votre point de vue sur divers sujets, et comme je n'ai pas pour habitude de changer d'opinion, je me vois dans l'obligation de refermer mon cuir, baisser ma visière, enfiler mes gants et mettre du gros gaz direction la liberté d'expression, à moi les grands espaces et les routes désertes où seul le sifflement du vent me parvient aux oreilles, putain que c'est bon de virevolter de virage en virage sans apercevoir âme qui vive sur son chemin, c'est ça la vraie liberté, se sentir seul au monde sur la route, le seul endroit où personne ne viendra m'empêcher de m'exprimer.





Adios amigos !  



Trailleux


Dernière édition par bully le Ven 28 Oct 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:24

UP

ursustenerix a écrit:
A force d'entendre chacun vanter les mérites de sa monture et de s'apercevoir que dans le même temps, on énumère la liste plus ou moins longue et souvent non-exhaustive des ennuis rencontrés, je me pose la question suivante : C'est quoi la fiabilité ...  pour vous  ???
Qu'est-ce qui est acceptable, qui peut l'être, qui ne le sera jamais ?
Je précise qu'il serait souhaitable pour l'instant, de se cantonner dans le domaine des voyages.
Ca devrait vite partir dans tous les sens CA , C EST FAIT , quel visionnaire  , mais tentons le coup ... Il en restera forcement quelque chose FAUT L ESPERER.   :(hello1

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Ct2rou15moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Logo_y12moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Vosges12moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:26

bully a écrit:

 t'en n'as pas marre de toujours rester planté dans la boue avec ton éléphanteau,


Et toi,t'en as pas marre de rester planté derrière ton ordi à faire la morale à ceux qui se bougent sur une moto ???

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Img_2910


Dernière édition par papinou31 le Ven 28 Oct 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:27

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 32765  ch'ti-cool

Ceci dit, qu'il repasse par la case  présentation (dixit jmi) et qu'il nous en dise un peu plus sur lui.

Nous avons tous (pour la plupart) joué la transparence en nous situant géographiquement, en parlant de notre job et autre ...

Pour la question initiale :  une moto fiable, c'est une moto dans un showroom qu'on regarde sans la démarrer en faisant confiance au descriptif et à la pub faite par la marque ....
Çà laisse personne sur le bord de la route et ça fait fermer les grandes g.....

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Mon_lo11  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:28

bully a écrit:
Bon, vu que l'échange n'est pas possible si on partage pas votre point de vue sur divers sujets, et comme je n'ai pas pour habitude de changer d'opinion, je me vois dans l'obligation de refermer mon cuir, baisser ma visière, enfiler mes gants et mettre du gros gaz direction la liberté d'expression, à moi les grands espaces et les routes désertes où seul le sifflement du vent me parvient aux oreilles, putain que c'est bon de virevolter de virage en virage sans apercevoir âme qui vive sur son chemin, c'est ça la vraie liberté, se sentir seul au monde sur la route, le seul endroit où personne ne viendra m'empêcher de m'exprimer.



Adios amigos !  
Heureux que tu le fasse de toi même, j'ai tenue ma langue, mais en pas un mois sur le forum et 74 messages, c'est le premier ou tu ne dénigre pas une moto ou un membre du forum....

Fait bonne route en espérant que tu trouves des gens digne de toi plus loin (vu qu'on à pas l'aire à la hauteur). bien

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:34

Je ne veux pas foutre la m...e, attention ce n'est pas mon objectif, mais les seules motos fiables sont les  KTM et surtout la 990 adventure
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:40

sorry Presque vrais mais après la 750 XTZ 3LD :p de 89 et ZERO soucis méca ! sort langue

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Ct2rou15moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Logo_y12moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Vosges12moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:47

Oui mais tu as changé ton kit chaine , donc pas fiable double V
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:48

topic en sucette

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Mon_lo11  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:49

Après les XTZ660 (ténéré) évidemment Mossieur "TIM59" muhaha

Elle sont toutes au top nos bécanes (tant qu'elles roulent)et des fois on adorent les couchées au fond des bois en tout bien tout honneur!!!! muhaha

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Logo1010 moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi une moto fiable ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» c'etait quoi , votre premiere moto??
» a quoi il s'amuse gazzz le jour de repos quand il ne fait pas de moto!!!
» Quoi dire, quoi faire, quoi penser..........
» Roadbook Albanie
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit