Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Brouter (le routeur hein )
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:30

» SWM 500 R 2024
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:28

» Un chit de plus
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar duc Aujourd'hui à 18:00

» Mes trails du moment , multi horizons
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 15:30

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar franck67 Aujourd'hui à 13:56

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 13:10

» Présentation
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 12:22

» La Beta 200 Alp
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 3:56

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar Takuya Hier à 20:10

» presentation du RATS
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar cedric13 Hier à 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:19

» Présentation nouveau membre.
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki ttre YAMAHA tracé beta Himalayan tour 3 2 crf300l 13 réservoir bottes hard 1200 honda maroc karellis rally osmand vstrom Tablette C tuareg dominator 8
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi une moto fiable ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:07

c' est une moto qui te ramène même en galérant un peu  bien
parce que quand elle te laisse carrément en plan au milieu de nulle part , tu finis par perdre confiance  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 425318
et comme depuis 4 ans , je suis toujours rentré , je trouve que ma 800 est fiable  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:55

Il y a aussi le fait de fiabiliser sa moto: on connait tous les points faibles de chaque marque et rien ne nous empêche de faire du préventif.
Sur mon Africa Twin qui a vingt ans, les points faibles de ce modèle sont: La pompe à essence d'origine, les contacts du connecteur du régulateur de tension et les cannelures de l'axe de sortie de boite qui peuvent se bouffer si la chaîne est trop tendue.
Je suis tombé en panne de pompe à essence, le diagnostique est rapide et les astuces pour ne pas rester sur le carreau existent, il suffit de shunter la pompe et de faire le plein pour alimenter les carbus par gravité.
Avant d'avoir le pb de régulateur, j'ai coupé les cosses et j'ai carrément soudé les fils entre eux.
Et ma chaîne est toujours avec une tension adéquate (comme Sheila).

Les motos dite "modernes" bourrées d'électronique me font un peu peur. à cause d'un petit défaut d'un capteur de m..de et le moteur refuse de démarrer.
Et puis, quelle fiabilité ces mêmes motos auront dans 15 ans (si elles y arrivent) ?
Avec tout le plastique qu'elles ont, dans le temps, le plastique s'altère plus vite et risque d'engendrer des nouvelles pannes que les utilisateurs ne connaissent peut être pas encore...

Sans rester dans la rusticité, je pense qu'on peut dire qu'une moto restera fiable si on connait ses défauts, si on les surveille et surtout si la mécanique reste simple et capable d'être entretenu par n'importe quel mécano.

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:29

bouste a écrit:

Sans rester dans la rusticité, je pense qu'on peut dire qu'une moto restera fiable si on connait ses défauts, si on les surveille et surtout si la mécanique reste simple et capable d'être entretenu par n'importe quel mécano.
100% d'accord, mais j'aime bien la rusticite moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 25482 motard2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:01

Dans le moto magazine du moment, des gars traverse la Sibérie en side BMW serie 2 "La Sibérie en side-car BMW R12 de 1939" par -40°c.
A un moment, il change le joint de culasse au bord d'un trottoir, comme qui rigole, fait ça avec une moderne!

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 844-3658-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
franck67530

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
franck67530

MOTOS : transalp
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 59
Ville ou région : alsace

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:49

maître_alain a écrit:
Dans le moto magazine du moment, des gars traverse la Sibérie en side BMW serie 2 "La Sibérie en side-car BMW R12 de 1939" par -40°c.
A un moment, il change le joint de culasse au bord d'un trottoir, comme qui rigole, fait ça avec une moderne!


elles etaient déjà pas fiable les serie 2 ?

_________________
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:19

maître_alain a écrit:
Dans le moto magazine du moment, des gars traverse la Sibérie en side BMW serie 2 "La Sibérie en side-car BMW R12 de 1939" par -40°c.
A un moment, il change le joint de culasse au bord d'un trottoir, comme qui rigole, fait ça avec une modernemoto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 844-3658-thickbox


Salut,en meme temps tu connais beaucoup de motard qui claque des joints de culasse sur le bord de la route avec des motos modernes question

Comparé a une BMW de 1939 j'ai toujours roulé avec des modernes,puisque j'ai passé mon permis en 1987 et ma premiere moto était de 1982,depuis je roule avec des motos entre 1982 et 2011 et jusqu'a maintenant je n'ai jamais claqué un seul joint de culasse en roulant normalement,pourtant a une epoque je faisais entre 30000 et 50000kms par an

Une seul fois une boite de vitesse m'a laché sur une 750XTZ j'ai étè dans l'obligation de rapatrier cette moto sur une remorque,apres demontage il s'est averé que le moteur avait bien plus de bornes que le compteur:(:siflote:sifflote

Les vehicules tel qu'il soit,auto,moto ou camion ce fiabilise dans le temps et devienne plus sur et plus fiable de part les usinages et les materiaux utilisé

Bien sur un vehicule 100% fiable je sais pas si ça existe,il y aurat toujours une panne,plus ou moins lourde de concequence pour dire que ce n'est pas fiable a 100%

J'ai un exemple,j'avais une voiture de quinze ans d'age acheté a 168000kms revendu a 268000kms en 7 ans d'utilisation un calorsthat m'a claqué entre les pattes,est ce un vehicule fiable ou pas questionquestion

Moi je dirais que c'est fiable,pourtant elle est tombé en panne

Sinon le gars etait a l'authentic avec sa BMW

Salut Michel

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 229534038moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 7568070011moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 150151029moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 457366023moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 555053040moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:34

thdu a écrit:
une moto fiable ? c'est simple : c'est la mienne !  sifflote

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 IMG_7591
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 IMG_1829

Petit joueur!

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 2014-113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:04

Ca fait le même kilométrage par cylindre happy
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:11

LilYoda a écrit:
Ca fait le même kilométrage par cylindre happy
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 212926 moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
thdu

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
thdu

MOTOS : ktm 640lc4
Pneu AV/AR : scorpion
Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 65
Ville ou région : Nice

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:31

donc match nul  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 11175  et depuis la photo les 100.000 sont dépassés bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdu.fr
BOUGNAT

Membre Actif
Membre Actif
BOUGNAT

MOTOS : à pieds
Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Ville ou région : Rodez

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:58

Une autre question : une moto fiable est-elle forcément chère ?
Revenir en haut Aller en bas
thdu

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
thdu

MOTOS : ktm 640lc4
Pneu AV/AR : scorpion
Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 65
Ville ou région : Nice

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:16

ben non ( si on compte pas BMW ... pas toujours fiable par ailleurs pas de bol )
Revenir en haut Aller en bas
http://thdu.fr
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:39

Une moto fiable c'est dabord une moto bien entretenu, un minimum d'elecrtronique pour eviter des pannes merdiques loin de tout et les pièces maitresses et importante comme l'embrayage la transition et distribution réputée solide et en bon état... Et pour rajouter, je dirai que c'est comme les voitures, les japonaises c'est les plus fiables toutes marque confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:45

BOUGNAT a écrit:
Une autre question : une moto fiable est-elle forcément chère ?

Si tu prend une japonaise c'est pas trop cher et c'est fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:06

J'ai eu la chance de croisé
Ce couple qui a fait le tour de monde avec une 1150 GS et ils ont eu de multiples pannes bien galère comme la boite de vitesse le pond ar allumage electronique chaine de distribution sur un cylindre ex et j'en passe comme une impossibilitee de passer des cols en haute altitude avec un defaut de melange air essence ... C'est eux qui me l'on dit alors je les crois volontier... Ne pas oublier que les pannes sur ce genre de moto coute tres chers ! A oui j'ai croise une AT (africa twin) avec 400000 km au compteur et 10 ans autour du monde et toujours le même moteur !!! 


C'est Alain et Christine à la poursuite du soleil me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:48

x.elbrujo a écrit:
A oui j'ai croise une AT (africa twin) avec 400000 km au compteur et 10 ans autour du monde et toujours le même moteur !!! 

...
Oui c'est Ian Coates, il est passé à la maison au retour de son trip de 13 ans...

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Ian_co10

https://www.terre-bitume.org/t1410-ian-coates-68ans-13ans-de-voyage-plus-de-90-pays-traverses

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:18

A sont passage en Corrèze, Sympathique personnage... surement après chez toi bouste, d'ailleurs c'est grasse a toi que je les vu quand tu a publier les photos...  

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 <a href=moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Dsc09312" />
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT

Membre Actif
Membre Actif
BOUGNAT

MOTOS : à pieds
Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Ville ou région : Rodez

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:34

Je suis revenu chez honda pour la moto.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:07

J'ai vu une BMW à Boulogne Billancourt en novembre de cette année avec 710 000km! La bécane a 17ans et le propriétaire environ 65/70 ans veut faire le million de km avant d'en changer! 
Il a juste fait les révisions courantes et changé 2 fois le cardan/pont! 5 ou 6 embrayages, il ne savait plus! C'est comme toutes les bécanes... Des bons et des mauvais numéro!

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 4:54

une moto qui est fiable est une moto sans injection,sans abs,sans electronique a gogo,japonaise de preference pour les pieces pas trop cher et qu'on trouve partout,avec un kick et demareur,qui coute pas cher a l'entretien surtout a l'heure facturer du garage qui l'entretien,une moto qui a du vecu
 une moto simple!

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 14721610moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 38955910moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 10406711moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 15420811moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:51

Je dirai pas que l'injection n'est pas fiable. mon ex K75RT était injection (3 cylindre a plat) et je peux te dire que les tours de compteurs avec ces machines, on en voit.

mon ex:
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Billet01929_L
Revenir en haut Aller en bas
gazzz

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
gazzz

MOTOS : 750 xtz-625 exc
Pneu AV/AR : av/ar cross
Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:00

c vrai mais si ça deregle au milieu de nul part merci la galere alors qu'a carbu on peut encore demonter avec 3 outils ,on nettoie et ça repars sinon l'injection ça marche super bien

_________________
moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 14721610moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 38955910moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 10406711moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 15420811moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 32184511
[size=36]https://m.youtube.com/watch?v=Qulm6tBUP6Y[/size]
[size=41]https://m.youtube.com/watch?v=i-VekhubCQA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Messages : 996
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Ville ou région : toulouse

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:21

Le sujet derive... Vous parlez de capacité de réparation et non de fiabilité, me semble-t-il ?

_________________
J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT

Membre Actif
Membre Actif
BOUGNAT

MOTOS : à pieds
Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Ville ou région : Rodez

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:23

Si tu restes en europe, une injection est trés fiable. C'est la pompe à essence qui est le point faible.
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:35

gazzz a écrit:
une moto qui est fiable est une moto sans injection,sans abs,sans electronique a gogo



trailman a écrit:
Le sujet derive... Vous parlez de capacité de réparation et non de fiabilité, me semble-t-il ?
lit le début!!! :(hello1



je ne trouve pas il explique bien!! moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 431370


maintenant si la mécanique et simple c'est un plus!!!!!....Non?????.... papyconseille

_________________
 
 

moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Bonett10  moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Logo_r10   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Contenu sponsorisé





moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi une moto fiable ???   moto - C'est quoi une moto fiable ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi une moto fiable ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» c'etait quoi , votre premiere moto??
» a quoi il s'amuse gazzz le jour de repos quand il ne fait pas de moto!!!
» Quoi dire, quoi faire, quoi penser..........
» Roadbook Albanie
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit