Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 Himalayan 3 vstrom maroc 1200 tour crf300l Tablette honda suzuki 1 rally YAMAHA 8 dominator 2 hard C osmand ttre karellis beta tracé réservoir bottes
Contact Admin
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 VIEWRANGER, Application GPS TRACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1592
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:57

dessoler jundy la virée n est pas pour toi mais au moins tu participes
du coup bonne virée a PAVA
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:13

kevin134 a écrit:


Perso , moi View ranger , pour le prix ( carte IGN) , c'est vraiment exceptionnel !

acquisition de smartphone -> étude des applis de nav

j'ai regardé ce que donnait mes parcours locaux : les cartes osm ne voient pas tout par rapport à la carto ign ; donc on va privilégier une appli qui offre de l'ign

vous gérez comment vos fond de cartes ign avec viewranger ? abonnement annuel de 25 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:01

Perso j'ai préféré acheter les dalles qui m'intéressais, 

Je trouve plus avantageux ce cas de figure, ca te permet d'utiliser l'application sans reseau,

Tu t'en sert de ce que tu as besoin et quand tu t'en sert plus tu continue pas à payer,


C'est faisable aussi avec la vue satellite, la tu achète pas tu peux les dl gratis les dalles et c'est naviguable,

Moi tellement ca m'avais surpris la qualité de navigation pour un portable, j'ai eu du mal à m'y faire au Montana par la suite.

Ça serais etanche et possibilité de carte ign gratuit comme sur le Garmin je serais resté avec mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
pava

Membre Actif
Membre Actif
pava

MOTOS : 650 V STROM 800 GS SOLEX 3800
Pneu AV/AR : Mitas E 7
Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 62
Ville ou région : Mardié Loiret

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:44

Je commence à maîtriser l'affaire et je l'ai testée autour de chez moi en forêt d'Orléans et val de Loire. J'ai enregistré les cartes détaillées et j'ai tracé mes itinéraires en sélectionnant Open Cycle Map. Ce n'est pas l'IGN mais c'est suffisant. Il faut juste comparer OCM et Géoportail pour connaitre les pistes ouvertes. Rappel, c'est pour préparer le trip au Maroc que j'ai chargé View ranger et là, j'ai comparé OCM avec Google hearth. L'itinéraire est quasi prêt, les cartes chargées.
Départ le 24 ! Au retour, je vous dirai si cette solution fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:16

pour les grosses pistes en effet ocm, osm ont l'air de les voir mais en petit single marrant, l'ign voit mieux
le smartphone est ip67-étanche (motorola moto G3) pour ne pas avoir besoin du gps classique

appli chargée et testée en minimum syndical ; les réglages fins vont demander plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:21

des remarques diverses suite à l'utilisation de viewranger :

*/ mon forfait mobile internet est bloqué ; l'appli ne peut se lancer ; si j'active le wifi par ex de ma box, l'appli démarre et ensuite je peux vadrouiller et ça marchera ; donc il semblerait que l'appli ait besoin d'un court accès au web pour démarrer

*/ le positionnement est précis avec mon tel ; il fait la distinction rue/intérieur de la maison

*/ en suivi d'itinéraire, j'ai pas constaté un recalcul de suivi si on s'éloigne beaucoup ; c'est peut etre le role de "reset follow route" mais j'ai pas eu accès à ce choix lors de mon test ; à approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:06

Quand je desactive les données cellulaire sur l'iphone j'arrive quand même à lancer l'appli,

Je n'ai pas réussi à m'en servir comme un gps qui calcule le trajet mais plutôt il montre où je suis et montre la tracé
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:43

Bartoof a écrit:
papinou31 a écrit:



Il y a ça aussi ,Barth 

http://www.mygpsfiles.com/app/

C est super ce site pour éditer des traces multiples et les réunir , j'aime beaucoup cette fonctionnalité qui manque sur VR. Après il faut explorer tout ça

Un petit défaut/avantage de cette application, c'est la simplification de la trace, il réduit le nombre de point, du coup je conseille fortement de reprendre le tracé après coup avec VR ou autre et de rajouter/modifier les points de passage (2heures de boulot pour 1000 km).

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:36

Bartoof a écrit:
Bartoof a écrit:
papinou31 a écrit:



Il y a ça aussi ,Barth 

http://www.mygpsfiles.com/app/

C est super ce site pour éditer des traces multiples et les réunir , j'aime beaucoup cette fonctionnalité qui manque sur VR. Après il faut explorer tout ça

Un petit défaut/avantage de cette application, c'est la simplification de la trace, il réduit le nombre de point, du coup je conseille fortement de reprendre le tracé après coup avec VR ou autre et de rajouter/modifier les points de passage (2heures de boulot pour 1000 km).
Ouais et fait ça bien hein Barth; pas envie de prendre le péage en Espagne moi ... VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 40447
Revenir en haut Aller en bas
pava

Membre Actif
Membre Actif
pava

MOTOS : 650 V STROM 800 GS SOLEX 3800
Pneu AV/AR : Mitas E 7
Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 62
Ville ou région : Mardié Loiret

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:08

View Ranger sans réseau, ça marche super bien en Espagne et au Maroc ! Il faut bien sur rentrer un maximum de cartes pour couvrir l'itinéraire prévu et les écarts possibles. Sur le terrain y a plus qu'à attendre un peu que l'appli se positionne, c'est parfois un peu long si l'on a bougé entre l'extinction et le ré allumage. Puis à suivre sans se poser de question ! Enfin faut faire gaffe à l'état de la route ou de la piste quand même.
Seul hic, imputable à l'état marocain qui goudronne relativement vite ce qui était encore il y a peu une piste. Donc OSM n'est pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:25

Nouvelle MAJ de Viewranger, une fonction lecture de l'environnement assez bluffante si vous avez un portable avec gyroscope. une possibilité directe de changement de type de carte en cours de navigation.
Possibilité de declencher le buddybeacon en régulier ou a la demande.

Je cherche une technique pour intégrer des cartes externes dans Viewranger si qq a une idée

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:29

Bartoof a écrit:
Nouvelle MAJ de Viewranger, une fonction lecture de l'environnement assez bluffante si vous avez un portable avec gyroscope. une possibilité directe de changement de type de carte en cours de navigation.
Possibilité de declencher le buddybeacon en régulier ou a la demande.

Je cherche une technique pour intégrer des cartes externes dans Viewranger si qq a une idée

ça fonctionne avec le XCover 3 (et oui j'ai acheté le même que toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:24

t3guzz a écrit:
Bartoof a écrit:
Nouvelle MAJ de Viewranger, une fonction lecture de l'environnement assez bluffante si vous avez un portable avec gyroscope. une possibilité directe de changement de type de carte en cours de navigation.
Possibilité de declencher le buddybeacon en régulier ou a la demande.

Je cherche une technique pour intégrer des cartes externes dans Viewranger si qq a une idée

ça fonctionne avec le XCover 3  (et oui j'ai acheté le même que toi !!)
Skyline non dispo .... sur mon Xcover 3

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski

Membre Actif
Membre Actif
Lebowski

MOTOS : DR 650 SP45 1995
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 37
Ville ou région : Pyrénées

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:53

Bonjour,

Je viens de télécharger viewranger, sans option et fioriture, gratuit sous android. Je trouve que l'importation de trace gpx et leur simplicité sont vraiment bien, notamment via openrunner. Je fais mes tracé sur open runner, je met tout sur dropbox et depuis le téléphone je n'ai qu'a ouvrir le gpx dans dropbox et le fichier s'ouvre automatiquement sur viewranger!

Par contre je n'arrive pas à comprendre si le guidage se fait automatiquement lorsque le gps nous localise sur la trace ou il faut le programmer? ils ont l'air de dire que le téléphone vibre quand on tend à s'écarter de celle ci.. ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:04

hello,

toi tu es le point au milieu et c'est la carte qui défile suivant tes déplacements, y a pas de guidage quand tu suis une trace que tu as fais sur openrunner, 

je sais pas si ça t'aide??
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:59

Lebowski a écrit:


Par contre je n'arrive pas à comprendre si le guidage se fait automatiquement lorsque le gps nous localise sur la trace ou il faut le programmer? ils ont l'air de dire que le téléphone vibre quand on tend à s'écarter de celle ci.. ?

Merci beaucoup !
salut
une fois la trace chargée, tu choisis de "suivre circuit"
évidemment tu appuies sur la boussole dont le fond devient vert pour te centrer sur ta position ; donc pas besoin de deplacer ta carte, ca va s'adapter automatiquement ; un cercle entourant le réticule au milieu d'écran va devenir rouge et va indiquer ta position réelle ; le triangle rouge correspondant à la direction ou pointe sur la carte le haut de ton téléphone

je conseille de mettre l'option "faire tourner l'écran" comme ca la route à suivre est toujours en haut de l'écran

ton parcours s'enregistre et se visualise en vert à l'écran

tu peux régler les distances (et la sonnerie) quand tu t'éloignes de x metres de la trace ; ce parametre correspond à "distance alerte XTE" dans les réglages/onglet navigation ; je te conseille une sonnerie bien perçante pour l'entendre quand tu es sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski

Membre Actif
Membre Actif
Lebowski

MOTOS : DR 650 SP45 1995
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 37
Ville ou région : Pyrénées

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:21

Merci de ta réponse Elténéré, je vois ce que tu veux dire, la cible me représente et à moi de faire coïncider les deux ! Mais il me semblait qu'on pouvait être alerté visuellement (trait) ou sonore. Du coup je suis allez faire un essai, j'ai un début de piste...>

Merci manuz ça m'aide, par contre moi je n'ai pas l'option "suivre circuit", mais j'ai "suivre route" mais du coup mes tracés importés via openrunner se mettent directement dans traces et non pas dans l'onglet route.
Mais j'ai essayé de simuler un itinéraire en mettant trois point puis en cliquant sur suivre route et là en effet ça me met le réticule plus un trait quand je m'éloigne et ça vibre si je sort ! mais du coup why j'ai pas l'option dans mes tracés ? ....>
VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:30

Lebowski a écrit:

Merci manuz ça m'aide, par contre moi je n'ai pas l'option "suivre circuit", mais j'ai "suivre route" mais du coup mes tracés importés via openrunner se mettent directement dans traces et non pas dans l'onglet route.
Mais j'ai essayé de simuler un itinéraire en mettant trois point puis en cliquant sur suivre route et là en effet ça me met le réticule plus un trait quand je m'éloigne et ça vibre si je sort ! mais du coup why j'ai pas l'option dans mes tracés ? ....>

faut transformer tes traces en circuit ; c'est le circuit qui a les propriétés intéressantes

dans le sommaire de trace à dérouler vers le bas, un moment tu as  "créer un parcours à partir du tracé"
tu peux aussi faire cette conversion via le crayon modifier quand ta trace est affichée sur la carte

ta version a l'air un poil plus récente donc peut etre des termes différents ; pour moi circuit=route=parcours et puis les traces
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1330
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:48

et sans internet ça marche comment ? avec le dropbox ? surpris

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Sign_m10 VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

Pilier du forum
Pilier du forum
bart_aba

MOTOS : 660 XTZ A 2013
Pneu AV/AR : MT 21 pour toujours
Messages : 538
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 51
Ville ou région : Nord Gironde - Sud Charente Maritime

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:59

Je vais y aller moi aussi de ma petite question puisqu.il y a des cadors ici !
Comment mettre la trace en GRAS . Je ne la vois pas bien ... merci pour ma presbytie !!

_________________
https://laurentenrando.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentenrando.wordpress.com
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:19

cetori a écrit:
et sans internet ça marche comment ? avec le dropbox ? surpris

ca marche ; on charge la trace avant et les cartes détaillées sur le tel
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:33

bart_aba a écrit:
Je vais y aller moi aussi de ma petite question puisqu.il y a des cadors ici !
Comment mettre la trace en GRAS . Je ne la vois pas bien ... merci pour ma presbytie !!

je viens de voir qu'il y a l'option
tu vas dans les réglages, dessin et tu coches "lignes épaisses"
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

Pilier du forum
Pilier du forum
bart_aba

MOTOS : 660 XTZ A 2013
Pneu AV/AR : MT 21 pour toujours
Messages : 538
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 51
Ville ou région : Nord Gironde - Sud Charente Maritime

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:40

Cool ! Je teste ce soir ! Merci !!

_________________
https://laurentenrando.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentenrando.wordpress.com
Lebowski

Membre Actif
Membre Actif
Lebowski

MOTOS : DR 650 SP45 1995
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 37
Ville ou région : Pyrénées

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:39

Yessss merci @manuz impeccable ça fonctionne! je me disais qu'il y avait un soucis à exploiter que le mode tracés, mais j'avais pas eu cette idée ! Merci

Oui @cetori sur ton tel en double cliquant sur le gpz via dropbox ça ouvre via viewranger et il demande d'importer le gpx. Pareil il suffit aussi d’enregistrer un segment de carte pour pouvoir rouler avec le tel en mode hors ligne et position activé.


Dernière édition par Lebowski le Jeu 20 Avr 2017 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

Pilier du forum
Pilier du forum
bart_aba

MOTOS : 660 XTZ A 2013
Pneu AV/AR : MT 21 pour toujours
Messages : 538
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 51
Ville ou région : Nord Gironde - Sud Charente Maritime

VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:46

Je n'ai pas dessin dans les réglages

_________________
https://laurentenrando.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentenrando.wordpress.com
Contenu sponsorisé





VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIEWRANGER, Application GPS TRACE   VIEWRANGER, Application GPS TRACE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIEWRANGER, Application GPS TRACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Appli smartphone GPS - ViewRanger
» Application mobile de roadbook
» Application GPS
» Question sur Osmand
» application "mes tracés " qui connait ??
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit