Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 19:34

» Le petit FleePee illustré...
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 16:06

» Une orange en Haute Provence
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:21

» La Beta 200 Alp
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette osmand honda hard karellis 13 crf300l 2 C dominator maroc bottes réservoir tuareg ttre 8 vstrom beta 3 rally YAMAHA Himalayan 1200 suzuki tracé tour
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:14

Akim : ce que t' as sur ta brêle, c' est un patin, il sert à glisser sur les cailloux; il faut une protection qui monte sur les côtés pour protéger les carters ( et la pompe ... ).
C' est la même différence qu' entre des mules et des sabots : va marcher dans les orties avec, tu comprends vite le problème ...  sifflote


Dernière édition par midi134 le Jeu 26 Mai 2016 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:55

Aujourd'hui, kit chaine tout neuf et pneu arrière (Pirelli scorpion pro) tout neuf aussi .....
Prêt pour aller chez les copains Catalans.  moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 85636

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 702
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:57

midi134 a écrit:
Akim : ce que t' as sur ta brêle, c' est un patin, il sert à glisser sur les cailloux; il faut une protection qui monte sur les côtés pour protéger les carters ( et la pompe ... ).
C' est la même différence qu' entre des mules et des sabots : va marcher dans les orties avec, tu comprends vite le problème ...  sifflote
Merci de l'info m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:39

Aujourd'hui, pose d' un crash bar (trop de chutes en tt) ça va j' espère limiter la casse...moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Img_0130
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:57

Y en a vraiment besoin sur cette bécane  ? moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 455786
T' as déjà fait de la casse ? ( à part les rayures ... )
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:40

C'est rare que je dise ça mais, joli crash bar et surtout joli sabot.

Je rejoint midi134, l'utilité des crash bar est contestable sur la xtz, quand tu voit le prix et ce que peuvent prendre les tampons en plastique gris.

_________________
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:09

C' est surement vrai, les plastiques sont là pour ça, mais bon j' avais fait tomber à deux reprises mon ancienne transalp et je m' en suis mordu les doigts de ne pas avoir mis ce genre de protection.
Ç a doit être psychologique, je ne suis pas encore prêt à la rayer de partout, ça viendra surement avec le temps...
 C' est pas donné mais ça me rassure d' avoir monté ce genre de protection:(:clignoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:25

Pourtant tu ne tombes que dans le mou, et quand je dis tomber c est plutôt glisser avec panache !!

Magnifiques crash et sabot, très bon choix en tt cas

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:31

Merci BART, heureusement que la video n' est pas sortie entièrement car le panache en aura pris un sacré coup:(:pouce: .
J' ai pas trouvé les verins pour relever la bécane quand je reste coincé dessous:(:siflote:
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:00

LUIGI82 a écrit:
Merci BART, heureusement que la video n' est pas sortie entièrement car le panache en aura pris un sacré coup:(:pouce: .
J' ai pas trouvé les verins pour relever la bécane quand je reste coincé dessous:(:siflote:

Moi ma préférée c'est celle où tu n'est pas tombé... Mais que tu es resté bloqué en sandwich entre la moto et l'arbre ! dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:37

C' est vrai que celle là, il ne doit pas y avoir grand monde qui l'a fait hyenes
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:42

papinou31 a écrit:
Aujourd'hui, kit chaine tout neuf et pneu arrière (Pirelli scorpion pro) tout neuf aussi .....
Prêt pour aller chez les copains Catalans.  moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 85636
j'espère que tu roules de temps en temps!!!! sinon, tu n'auras pas la condition. Tu seras obligé de rester au bivouac pour nous monter les tentes, préparer les repas, nous servir l'apéro et laver notre petit linge...  vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:54

teebox a écrit:
papinou31 a écrit:
Aujourd'hui, kit chaine tout neuf et pneu arrière (Pirelli scorpion pro) tout neuf aussi .....
Prêt pour aller chez les copains Catalans.  moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 85636
j'espère que tu roules de temps en temps!!!! sinon, tu n'auras pas la condition. Tu seras obligé de rester au bivouac pour nous monter les tentes, préparer les repas, nous servir l'apéro et laver notre petit linge...  vie de merde

T'inquiètes,mon poulet, tu verras la plupart du temps mon pneu arrière tout neuf (d'autant plus que c'est moi qui ait la trace ....  clin d\'oeil  )

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:21

papinou31 a écrit:
teebox a écrit:
papinou31 a écrit:
Aujourd'hui, kit chaine tout neuf et pneu arrière (Pirelli scorpion pro) tout neuf aussi .....
Prêt pour aller chez les copains Catalans.  moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 85636
j'espère que tu roules de temps en temps!!!! sinon, tu n'auras pas la condition. Tu seras obligé de rester au bivouac pour nous monter les tentes, préparer les repas, nous servir l'apéro et laver notre petit linge...  vie de merde

T'inquiètes,mon poulet, tu verras la plupart du temps mon pneu arrière tout neuf (d'autant plus que c'est moi qui ait la trace ....  clin d\'oeil  )
Vous allez vite vous calmer à la première longue montée du J1 après la station d'essence...........elle est longue, longue..... moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 5581
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:33

Puisqu'il y a les nouveaux zigotos avec des petits réservoirs je ne sais pas si je vais pas prendre le 350 TT moi...
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:38

KLE66 a écrit:
papinou31 a écrit:
teebox a écrit:
papinou31 a écrit:
Aujourd'hui, kit chaine tout neuf et pneu arrière (Pirelli scorpion pro) tout neuf aussi .....
Prêt pour aller chez les copains Catalans.  moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 85636
j'espère que tu roules de temps en temps!!!! sinon, tu n'auras pas la condition. Tu seras obligé de rester au bivouac pour nous monter les tentes, préparer les repas, nous servir l'apéro et laver notre petit linge...  vie de merde

T'inquiètes,mon poulet, tu verras la plupart du temps mon pneu arrière tout neuf (d'autant plus que c'est moi qui ait la trace ....  clin d\'oeil  )
Vous allez vite vous calmer à la première longue montée du J1 après la station d'essence...........elle est longue, longue..... moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 5581

phil1 a écrit:
Puisqu'il y a les nouveaux zigotos avec des petits réservoirs je ne sais pas si je vais pas prendre le 350 TT moi...

hé ho !!! on se calme les Zigotos affraid n'oubliez pas qu'il y aura une enclume italienne de la partie ! c'est pas une sortie enduro ! c'est une sortie Trail sur trois jours
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:59

t3guzz a écrit:
KLE66 a écrit:
papinou31 a écrit:
teebox a écrit:
papinou31 a écrit:
Aujourd'hui, kit chaine tout neuf et pneu arrière (Pirelli scorpion pro) tout neuf aussi .....
Prêt pour aller chez les copains Catalans.  moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 85636
j'espère que tu roules de temps en temps!!!! sinon, tu n'auras pas la condition. Tu seras obligé de rester au bivouac pour nous monter les tentes, préparer les repas, nous servir l'apéro et laver notre petit linge...  vie de merde

T'inquiètes,mon poulet, tu verras la plupart du temps mon pneu arrière tout neuf (d'autant plus que c'est moi qui ait la trace ....  clin d\'oeil  )
Vous allez vite vous calmer à la première longue montée du J1 après la station d'essence...........elle est longue, longue..... moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 5581

phil1 a écrit:
Puisqu'il y a les nouveaux zigotos avec des petits réservoirs je ne sais pas si je vais pas prendre le 350 TT moi...

hé ho !!! on se calme les Zigotos affraid n'oubliez pas qu'il y aura une enclume italienne de la partie ! c'est pas une sortie enduro ! c'est une sortie Trail sur trois jours
moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 5581
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:32

Encore une guzzi qui fout la m....
T'as prévu Phil et tess pour l'assistance? 
La 350TT a plus d'autonomie que les 2 enduros
J1, il y a une pompe à essence ouverte à mi-parcours à Formiguère.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 28 Mai 2016 - 7:26

Faut que je vienne avé la Montesa ou bieng ?
Y'a 5 litres...je pourrai ravitailler les autres moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 199446
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 28 Mai 2016 - 8:59

Moi je tourne à 10 litres/100 km... Comptez pas sur moi... Sinon vous devrez me tracter pour finir la trace ! moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 5581
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:18

commandé ce soir le réservoir additionel qui remplace la boite à air chez rade garage.
http://www.radegarage.com/2014-07-07/ktm-690-auxilliary-tank/
en plus il me l'a sortie moins cher, 251 fdpi, je vais tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:30

J'ai nettoye mon casque special TT, et mis en charge la batterie
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 6:57

Montage du mosfet sur mon @T ! C'est bow et ça marche !double V

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Image19
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1597
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:09

rien mais........
préparation de l atelier, demain démontage carter d'embrayage pour changement ressort de sélecteur
qui a du se casser ou se sortir du logement pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:15

Pour moi aujourd'hui, atelier "montage de pneus"
2 pneus TT sur l'Africa et 2 Mitas E07 sur la 800GS.

Tout ça pour me reconcilier avec le montage de pneu depuis ma mésaventure marocaine avec le Mitas E09 Dakar.

Demain session "vidange"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   moto - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit