Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Sacoches latérales Rhinowalk
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:47

» 650 vstrom bientôt offroad
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:16

» Modifs et accessoires AJP PR7
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» numerotation TET
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA crf300l maroc karellis vstrom tuareg 8 tour honda Himalayan dominator C hard 3 beta bottes ttre suzuki tracé 2 osmand Tablette rally 13 réservoir 1200
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:30

olivlemoz a écrit:
Je vous rejoindrais vers 19h30 également au camping, on dine barbecue sur place ou on se fait un resto le vendredi soir ?

Barbecue,  je pense pas qu'on va avoir le temps.
Je propose de commander des pizza.  
Pizza Sprint.  Rapide,  sympa et pas cher. 

On se fera une bonne bouffe samedi soir. 
Par contre je ne suis pas contre une bière vendredi soir  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 11175

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:23

J'ai loupé un épisode,

Le camping c'est Lisieux ou la Vespiere (Orbec) ?

Chais pu là!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:28

Lisieux

_________________
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:41

Oui Camping Lisieux 

Départ samedi matin de La vespiere 9h00 environ 

Ah ! ça commence a sentir bon !  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 425318

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Dsc_4510


Et PS :
Mon 500 éme messages ! "Pilier"  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 119845

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Pilier10

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:28

Camping de la Vallée à Lisieux. Ok

Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:51

Le temps semble bon pour ce week end !
Ca va être agréable !

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Meteog10
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:28

floriand a écrit:
Le temps semble bon pour ce week end !
Ca va être agréable !

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Meteog10

double V  roulant et sec comme je disais !   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 40447

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:39

Je ne sais pas pourquoi mais quand tu dis roulant et sec j'ai un doute, vu la météo qu'on a eu ces derniers temps je devrais y croire mais là c'est bizarre je me méfie.

_________________
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:01

Bien rentré sur Orléans, encore un grand merci pour ce weekend.
Kevin et son père au top pour l'organisation, Py35, au top comme cuistot, super ambiance, vraiment à renouveler.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:24

olivlemoz a écrit:
Bien rentré sur Orléans, encore un grand merci pour ce weekend.
Kevin et son père au top pour l'organisation, Py35, au top comme cuistot, super ambiance, vraiment à renouveler.
A bientôt.

Ah super ! 
Merci ça a été un super week-end aussi pour moi !
Un vrai plaisir de vous préparer les traces et qu'on les partages ensemble ! 

Je me suis bien éclaté,  et merci à zonzi 
Pour l'essai du TTR  double V
Et merci à flo pour la Tiger  arf la suspension White power ! 

Les vidéos que j'ai filmé sont pas mal.  
Notamment le petit bourbier lol.  Hein Phil91 !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:40

Quel bourbier?

Super we, super boulot pour les traces, super cuistot, super accueil, bref tout bien.

Merci à tous pour votre bonne humeur.

Philippe qui est bien rentrée malgré tous les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:23

Phil91 a écrit:
Quel bourbier?

Super we, super boulot pour les traces, super cuistot, super accueil, bref tout bien.

Merci à tous pour votre bonne humeur.

Philippe qui est bien rentrée malgré tous les bouchons.


lol quel bourbier ... a peu prés celui ci ^^
Bon impeccable si tous est bien pour tout le monde .

Je vais prendre un peu de temps pour faire un video pout faire un souvenir

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 14736110

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:27

Merci à tous pour le weekend, c'était top.





_________________
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
PY35

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
PY35

MOTOS : 750 Africa 2002
Pneu AV/AR : T63
Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Ville ou région : Rennes

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:34

Bonjour à tous,

je suis bien rentré hier soir.

Merci à Kevin and CO pour ces 2 superbes journées.

PY (contant)
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:35

francois35 a écrit:
Merci à tous pour le weekend, c'était top.


Génial merci François !

Je vais te piquer les videos pour les inclure dans ma petite video ^^


_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:42

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 20160913
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 20160912
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 20160910
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 20160911
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 20160915
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 20160914
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:49

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 20160916
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:06

Excellent les photos ! Merci ( bon je suis triste on me voit même pô ^^ )

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:25

A voir certaines photos, je vois que je n'ai rien loupé, c'est que du roulant quoi !! cligne cligne

Comme mes équipiers du Maroc, trop rapproché de notre départ, et puis de tte façon ma katoche a les joints spi qui coulent ^^'

Vite, les videos happy

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:56

Maitre Caribou a écrit:
A voir certaines photos, je vois que je n'ai rien loupé, c'est que du roulant quoi !! cligne cligne

Comme mes équipiers du Maroc, trop rapproché de notre départ, et puis de tte façon ma katoche a les joints spi qui coulent ^^'

Vite, les videos happy


lol , mis a part le bourbier , promis , il n'y a pas eu de boue , que du beau petit single sec !

Les videos , je vais faire au plus vite ( mais 52 videos a trier et monter ) ^^

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:00

C'est rien 52 videos happy J'en ai 180 à moi seul sur le week-end dans les Alpes ^^' Filmer c'est facile, faire le montage bcp moins erfff !!

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250
Pneu AV/AR : Crampons uniquement
Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 34
Ville ou région : 29 Finistère (Sud)

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:21

kevin134 a écrit:
Maitre Caribou a écrit:
A voir certaines photos, je vois que je n'ai rien loupé, c'est que du roulant quoi !! cligne cligne

Comme mes équipiers du Maroc, trop rapproché de notre départ, et puis de tte façon ma katoche a les joints spi qui coulent ^^'

Vite, les videos happy


lol , mis a part le bourbier , promis , il n'y a pas eu de boue , que du beau petit single sec !

Les videos , je vais faire au plus vite ( mais 52 videos a trier et monter ) ^^  
Un peu comme maitre caribou... ça n'avait pas l'air compliqué votre sortie ... sifflote
Finalement j'ai rien loupé !  mr green

Sympa le passage de gué ! adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 33667
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:45

Merci pour à tous pour cette randonnée !
Très agréable smile

et merci pour votre patience !

Florian
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:07

pti-ju a écrit:
Maitre Caribou a écrit:
A voir certaines photos, je vois que je n'ai rien loupé, c'est que du roulant quoi !! cligne cligne

 
Un peu comme maitre caribou... ça n'avait pas l'air compliqué votre sortie ... sifflote
Finalement j'ai rien loupé !  mr green

Sympa le passage de gué ! adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 33667

lol , a dire que vous avez rien loupé ... prochaine fois que vous venez , je vais pas vous louper lol , je vais vous prevoir du bien technique ^^ .


floriand a écrit:
Merci pour à tous pour cette randonnée !
Très agréable smile

et merci pour votre patience !

Florian

Plaisir partagé !

Et pas de probleme , la rando n'est pas une course . On roule cool , et on est solidaire lors des difficultés

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:46

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 _2016010

Une petite photo de zonzi pendant la pause déjeuner !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» La Route du Camembert V2 19-20 Août
» La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme
» Ottawa Valley Rally
» Pays d'Auge / Randonnée TT - 22-23 février
» La Route du Sel
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit