Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar TiTi Hier à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Jems47 Hier à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes hard 1200 vstrom crf300l 4 2 Tablette osmand tracé ttre dominator honda beta réservoir Himalayan suzuki 8 C maroc tour rally 13 karellis YAMAHA 3
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:03

francky a écrit:
Comme je ne peux pas trop vous suivre   a défaut vous allez bien vous arrêtés boire une  biere  ou une vittel fraise  quelque part  ? j essaierais de venir a votre rencontre a l occasion  

salut  Francky ! Euh bien là ... je ne sais pas trop quelles traces nous allons prendre a cause du Rallye ...
Si on se retrouve au beau milieu de l'Orne genre a Gacé , ça va etre compliqué . 
Et puis moi je ne sais jamais où et quand je serais ( trop d'imprévu possible ) 

Si tu veux nous rejoindre ( et avec la permission des participants)  
Vient boire un canon avec nous samedi au camping ? 

olivlemoz a écrit:


J'ai pris les 2 nuits à l'Ibis de Lisieux finalement pour faire moins de route le soir. On se retrouve au camping dans la soirée alors. J'ai hâte !!!

oki dak pour l’hôtel 

+800 et moi dont ! trop hâte aussi !  double V

Le tracé va etre vraiment sympa j'ai de faire humer la foret à la GS  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 425318



Pour les sandwichs . 

Choix possibles :
Poulet crudités
Americain/complet 
Jambon fromage 
Jambon beurre 

Dessert : 
Grillé au pomme 
viennoiserie ( pain au chocolat, pepito croissant ... ) 

Boissons : 
Eau 
coca 
orangina 
sprite 


Pour infos :  QUI RAPPORTE QUOI pour le moments   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 785603 

PY35  BBQ+Charbon+Viande ( cote porc et chipolatas ?) +Pates+Fourchette+Assiette en plastique du samedi soir
Florian saucisson + camembert
Phil91 Gateaux apéros + bière 
Kevin crépes + nutella + confiture + sucre pour samedi soir

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:56

Salut la compagny,

Bon après moult péripétie je vous confirme ma non venue, le fournisseur c'est gouré de référence pour mes kit carbus...

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:32

tlaloc a écrit:
Salut la compagny,

Bon après moult péripétie je vous confirme ma non venue, le fournisseur c'est gouré de référence pour mes kit carbus...

Ah m...e pour ton kit carbu Vivement l'injection.. clin d\'oeil

Bon pour nous: 
La trace du samedi est refaite ! 
L'AVA  prend "la route du camembert"  !  mr green
Des chemins que j'empruntais en enduro. 
Ça s'annonce bien !
Le camembert va avoir du goût   rock

J'attends juste les traces du rallye pour 
Confirmer le jours 2,  j'ai un petit doute sur un passage. 

Pour les sandwich donnez moi vos choix par MP !

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:25

kevin134 a écrit:
Citation :
Phil91 Gateaux apéros + bière 

+ des olives, caouettes, des petits trucs, bref un peu de tout.
On ne devrait pas crever de faim.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:32

C'est bon pour le camping de Lisieux, j'arriverai avec PY vendredi en fin d'après-midi.
j’amènerai le café et de quoi grignoter au ptit dej.
Pour les sandwichs la même chose que la dernière fois.

_________________
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:39

Phil91 a écrit:
kevin134 a écrit:
Citation :
Phil91 Gateaux apéros + bière 

+ des olives, caouettes, des petits trucs, bref un peu de tout.
On ne devrait pas crever de faim.

Philippe

Impeccable ! 

francois35 a écrit:
C'est bon pour le camping de Lisieux, j'arriverai avec PY vendredi en fin d'après-midi.
j’amènerai le café et de quoi grignoter au ptit dej.
Pour les sandwichs la même chose que la dernière fois.

Impeccable aussi ! 

Et pour les autres campeurs , c'est good pour vous ? 

Niveau vivres , il ne manque rien j'ai l'impression ? 


Oki dak pour les sandwich François , c'est se que j'avais prévu  clin d\'oeil


Pour infos , nous sommes 8 participants .
Le collégue de Florian a dû declarer forfait , peut-etre peur du trail... ( probleme méca )
et J'ai pas de nouvelle d'Alain . 

Donc il reste deux places a prendres  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 105327

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:36

Hello,

J'ai appelé le camping de Lisieux, pas de réservation nécessaire pour une tente et une voiture, il y a toujours de la place.

Bon voila. Je retourne dormir.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex
Messages : 332
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 51
Ville ou région : Courtenay

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:10

tu pourras remettre la table a sa place en partant stp,je rigole
Revenir en haut Aller en bas
PY35

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
PY35

MOTOS : 750 Africa 2002
Pneu AV/AR : T63
Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Ville ou région : Rennes

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:10

kevin134 a écrit:
Citation :

Niveau vivres , il ne manque rien j'ai l'impression ? 


Il ne manquera d'autant plus rien (j'aime bien cette expression) que j'arrive avec une entrée : taboulé et breizhaise.

PY (pour une fois qu'on parle de bouffe sur un forum moto !)
Revenir en haut Aller en bas
Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250
Pneu AV/AR : Crampons uniquement
Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 34
Ville ou région : 29 Finistère (Sud)

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:34

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir être là. ça va être tip-top votre sortie!
Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
francois35

Habitué du Forum
Habitué du Forum
francois35

MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro
Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 47
Ville ou région : bretagne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:58

PY35 a écrit:
kevin134 a écrit:
Citation :

Niveau vivres , il ne manque rien j'ai l'impression ? 


Il ne manquera d'autant plus rien (j'aime bien cette expression) que j'arrive avec une entrée : taboulé et breizhaise.

PY (pour une fois qu'on parle de bouffe sur un forum moto !)

C'est l'air de la Normandie qui veut ça, la dernière fois avec Muddyfox c'était un bivouac 3 étoiles, le niveau est élevé.
Si seulement on pouvait être aussi bon sur la moto qu'en intendance, on pourrait presque faire le dakar.

_________________
adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Image011
http://www.usimeca.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usimeca.net/
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:01

francois35 a écrit:
Si seulement on pouvait être aussi bon sur la moto qu'en intendance, on pourrait presque faire le dakar.

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 119845

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 701
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:16

Je vous souhaite un bon trip, si l'orga est aussi top que la CMT et le groupe aussi sympathique, vous allez vous régaler. 
Mes amitiés à ton papa Kévin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:44

Ola,

tire langue  je suis fou de ne pas pouvoir participer ... trop loin et trop long en cette période de préparation trip Maroc et Color My Road-trip

Je n'en peux plus de vous lire dans les préparatifs !!!
La KNO, Kevin Normandy Organisation ... c'est du lourd
En plus, ya du lourd aussi côté motos et participants ... sans parler de Serge et du quad
Vraiment déçu de ne pas en profiter pour vous revoir tous
Allez une petite pensée pour les absents le soir autour du BBQ les amis... et Gaaazzzzzz

La prochaine, je viens ... impossible de la rater

_________________
Le lien vers le blog

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:14

Akim a écrit:
Je vous souhaite un bon trip, si l'orga est aussi top que la CMT et le groupe aussi sympathique, vous allez vous régaler. 
Mes amitiés à ton papa Kévin ;)

Hey Salut Akim !  Merci ! c'est un plaisir pour moi ! 
Et pas de soucis , je passerai le bonjour  hello 

Muddyfox a écrit:
Ola,

tire langue  je suis fou de ne pas pouvoir participer ... trop loin et trop long en cette période de préparation trip Maroc et Color My Road-trip

Je n'en peux plus de vous lire dans les préparatifs !!!
La KNO, Kevin Normandy Organisation ... c'est du lourd
En plus, ya du lourd aussi côté motos et participants ... sans parler de Serge et du quad
Vraiment déçu de ne pas en profiter pour vous revoir tous
Allez une petite pensée pour les absents le soir autour du BBQ les amis... et Gaaazzzzzz

La prochaine, je viens ... impossible de la rater


Le KNO  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 119845 bien trouvé Sergio  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 40447.
L'Orga J'essais de faire de mon mieux tout en profitant ! 
N'oublions pas le fruit du travail Père / fils  ! Merci a mon papa qui m'aide beaucoup

arf  Bon rassure  toi mon Serge , 
J'ai déjà la trace de la prochaine sortie et du 100% tout neuf ! .
Donc la prochaine fois tu es de la partie pour une belle balade avec des bons passages de prévu . 
"Du pas trop roulant et du pas trop sec" 
Vous allez pouvoir tous revenir pour qu'on se fende la pèche ! 

PS  : bon courage a vous les cavaliers du sable, 
car vous bosser très dur pour un beau voyage et une belle cause


A tout les participants , bonne préparations , j'ai Hate de vous retrouver vendredi soir ! 
La route du Camembert n'attend que nous  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 425318

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:02

Muddyfox a écrit:

En plus, ya du lourd aussi côté motos et participants ...

On avait dit pas le physique...

En plus j'ai un peu perdu ces derniers temps....

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:50

Phil91 a écrit:
Muddyfox a écrit:

En plus, ya du lourd aussi côté motos et participants ...

On avait dit pas le physique...

En plus j'ai un peu perdu ces derniers temps....

Philippe

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 119845 .


Bon je viens de boucler le deuxième jours ( apres Re modif du rallye ) .
A voir le tracé je m'en frotte les mains d'avance ! 
J’espère que les 8mm de crampons a l’arrière qu'il me reste vont réussir a me faire grimper ^^ .
Sinon les gars il va falloir me pousser  cligne . 

Je suis content a fouiner comme ça pour refaire les traces , je pense déjà a la prochaine sortie  adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 425318

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:44

J'ai pas les 8mm, faudra pousser la grosse 1200 !!!  http://r15.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:02

olivlemoz a écrit:
J'ai pas les 8mm, faudra pousser la grosse 1200 !!!  http://r15.imgfast.n

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 119845 , je sens que tu va bien t'entendre avec Zonzi ^^ 

Si c'est comme lors de la CMT , avec un peu de chance se sera sec ...  sifflote

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:12

Il doit me rester 9 à 10 mm sur les 16 d'origine.

En plus cela devrait être sec, la météo à l'air de bien se tenir.

Mais bon, la Normandie est un pays qui reste très vert en général....

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:58

Salut à tous ! 

Alain le doyen en KTM va être de la partie ! 
Il sera avec nous dés samedi matin , il dort au camping de Lisieux samedi soir . 
Nous sommes donc neuf.  

Bonne soirée à vous   double V

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10


Dernière édition par kevin134 le Jeu 8 Sep 2016 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:21

francois35 a écrit:
C'est bon pour le camping de Lisieux, j'arriverai avec PY vendredi en fin d'après-midi.
j’amènerai le café et de quoi grignoter au ptit dej.
Pour les sandwichs la même chose que la dernière fois.

Bonjour,

François, PY, je penses arriver pour 20h au plus tard au camping
A vendredi !

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Phil91

MOTOS : CRF1000A/600XTE-3TB93/Bandit650S
Messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 64
Ville ou région : IDF

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:21

Hello à tous

Je serai au camping en fin d'aprèm, car je ne veux pas partir trop tard de la région parisienne.
Comme je mets le XT sur la remorque.

A demain.

Vroum

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:54

Phil91 a écrit:
Hello à tous

Je serai au camping en fin d'aprèm, car je ne veux pas partir trop tard de la région parisienne.
Comme je mets le XT sur la remorque.

A demain.

Vroum

Philippe

Oki Dak,
 je serai au camping pour voir vers 19h30. 

Qui est au camping de la vespiere vendredi soir ?

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:21

Je vous rejoindrais vers 19h30 également au camping, on dine barbecue sur place ou on se fait un resto le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!   adventure - Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert  Vidéo !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ! Auge Valley Adventure ! Sur la route du Camembert Vidéo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» La Route du Camembert V2 19-20 Août
» La Vallée d'Auge Sur La Route De La Pomme
» Ottawa Valley Rally
» Pays d'Auge / Randonnée TT - 22-23 février
» La Route du Sel
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit