Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Jems47 Hier à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan karellis 13 vstrom maroc réservoir 2 crf300l honda bottes 1200 8 ttre beta tour osmand C dominator 3 4 suzuki rally YAMAHA Tablette tracé hard
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:17

@fredcha, c' est un dominateur ton pot?
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:35

@Luigi : non c'est un MTC ovale.

Depuis hier voilà les modifs
j'ai colmaté le trou dans la boite à air, un peu moins de pétarade à la relache des gazz (merci ! )
remis en place la rondelle grille qui se baladait à l'intérieur.
ça va nettement mieux c'est presque ça un bon gros son bien rauque, y a juste quand on ouvre un peu fort et vite quelle prend les tours  que ça secoue un peu le cocotier
prochaine modif sur la chicane si mes tympans tiennent pas le choc

Sinon ce petit régime lui va bien question poids et maniabilité.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 101110Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Captur10Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 1310Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 20141110Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:21

J'ai enfin récupéré la culasse du 250 semaine dernière, rodage de soupape tout frais refait.

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Img_2611

Donc bonne petite séance de mécanique ce WE. pour tout remonter et,  clap  elle démarre.
Reste plus qu'a ajuster le jeu aux soupapes. Il faut que j'aille chercher de nouvelles pastilles...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:12

RTT aujourd'hui pour remonter tout ça tranquille. Petit détour chez Yam pour récupérer les petites pastilles pour affiner le jeu aux soupapes (bonne surprise, échangées gratos).

Démarre parfaitement au quart de tour, on laisse chauffer... petit tour pour vérifier que ça tourne rond, mais quand ça veux pas....
premier petit hoquet au bout de 3km, puis de plus en plus prononcé, jusqu’à caler définitivement 200m. avant de renter bomb .
Allumage Ok, idem la compression, le carbu était bien plein d'essence, il est maintenant posé sur l'établi, on verra ce WE pour l'ouvrir en espérant trouver la cause.
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:21

Pointeau fuyard, flotteur percé ou plus étanche... T'as un trop plein là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Domj

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Domj

MOTOS : 1200 GSALC/ 660 XTZ
Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Bordeaux

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:27

Hors sujet mais, en rentrant ce soir, je lui ai fait un câlin.
Journée pourrie, du coup la truffe  et l'oeil humide, je suis resté la regarder et j'ai fini par m'y installer, une main sur le réservoir en lui flattant l'encolure.
Allez, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:42

Merci Phil,
Trop plein sur le carbu? je pense pas, j'aurais des traces de fuite et surtout des odeurs.
Flotteur percé, il serait donc plein d'essence, a voir...
faut que je regarde la revue technique (ou plutôt la traduire) demain pour tenter de comprendre le fonctionnement de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:46

Le plus simple est peut-être de démonter ton flotteur pour voir la gueule du pointeau, peut-être juste une saloperie qui l'empêche de fermer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:59

Vérifié, il semble en bon état, et pas de poussières, ça circule bien quand j'y souffle au c...
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:09

Pourtant si ton carbu se rempli il n'y a pas 36 solutions; soit le pointeau est abimé, soit il y a une saloperie qui le gène, soit le flotteur est poreux ou percé, soit le niveau de cuve est mal réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:16

Piste a suivre demain, faut que j'ai la vue éclatée sous la main pour comprendre comment il marche ce cursing carbu.
Revenir en haut Aller en bas
ptiju0726

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ptiju0726

MOTOS : Himalayan 400, xls 175
Pneu AV/AR : mitas e07 ou anakee3, mt21 ou enduro comp
Messages : 318
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Ville ou région : ardéchois

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:25

Regarde aussi la mise a l'air du reservoir...
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:44

Nouveau réservoir pour le xr ! Le reste arrive !   orchestre


Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Image47
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Image48
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:16

y'a même des boites à gants de chaque côté du réservoir ......   cligne

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Laurent06

Pilier du forum
Pilier du forum
Laurent06

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21
Messages : 587
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 40
Ville ou région : Nice 06

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:41

j'adore ce xr650r bien

_________________
Mon 600 XR
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:18

ptiju0774(VDM) a écrit:
Regarde aussi la mise a l'air du reservoir...
Si pas d'air qui rentre, l'essence arrive mal, son problème est plutôt inverse si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1595
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:52

pu...taing c est pas un réservoir ce truc ou alors il transporte le pti rosé  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:06

sergio a écrit:
pu...taing c est pas un réservoir ce truc ou alors il transporte le pti rosé  clin d\'oeil
Le gros rouge plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:04

J'ai tout démonté le carbu aujourd'hui, nettoyé, contrôlé, pas vu la moindre piste anormale, même pas une petite poussière qui traîne!
tout remonté, essai, toujours rien, pas le moindre soubresaut.
j'abandonne, direction le mécano demain (si ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:13

Je suis curieux de savoir de quoi il s'agit. Tu nous diras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:49

Je suis en train de lui chercher une extension de garantie à prix..... "raisonnable" Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 431370
Bin je peux vous dire qu'on trouve tout et son contraire chez Ktm.... Y en a qui s'gavent :(bat
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:52

une extension de garantie ?

C"est a dire ? Tu cherches des choses précises ?

_________________
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Mon_lo11  Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:30

Hier j'ai réussi à changer mes deux pneus sur la 690, pour des mt21, grace a une petite table de travail pour pneus qu'on ma offerte .
Comme je suis, j'assume, et j'ai toujours été, un gland en travaux/mécanique d'une manière génerale,  je me suis surpassé, mais j'ai oublié une entretoise de roue arrière sur la table.
J'ai donc explosé mon capteur d'abs lors de mon essai.

45 euros de montage économisé / 45 euros d'abs sensor de frais . L'équilibre est bon ;-)

L'équilibrage je ne le juge pas nécessaire sur des pneus quasi tétine, toutefois la prochaine fois je me fais offrir une équilibreuse.

Par contre j'ai décapé toutes les pièces encrassées, nettoyage et graissage de chaine, ce qui n'aurait jamais été fait en garage.
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:49

Ca arrive, pas de bol... Ca me fait penser une fopis ou j'ai changé les plaquettes de freins de mon J5 à l'époque sur le parking de feu vert. J'ai oublié de pomper en repartant, la voiture devant moi n'a pas aimé, du coup ça m'est revenu bien plus cher que si je l'avais fait faire. Ca sert de leçon, en principe on ne fait pas la conn... deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 15:20

joker44 a écrit:
une extension de garantie ?

C"est a dire ? Tu cherches des choses précises ?

Nan juste l'extension constructeur de 2 ans qui est fixée à 272 euros TTC mais certains cc se gavent vraiment  carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com