Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 13:52

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:54

» Sac de réservoir
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:51

» Sacoches latérales Rhinowalk
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:47

» 650 vstrom bientôt offroad
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

» Modifs et accessoires AJP PR7
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar raid Hier à 17:12

» Salutation !
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» numerotation TET
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar patrice p Mar 30 Avr - 22:14

» Avis AJP pR7
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar patrice p Lun 29 Avr - 21:48

» Présentation nouveau membre.
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar BENT Lun 29 Avr - 19:58

» TET section 14
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Emptypar Ben Lun 29 Avr - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
8 suzuki tracé C honda osmand ttre beta bottes maroc YAMAHA vstrom rally 3 Tablette 1200 karellis 2 crf300l tuareg dominator tour réservoir Himalayan hard 13
Contact Admin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 13:56

Cristof, une relai de cligno pour clignos LED, ça vaut moins de 10 euros...
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 14:02

C'est ce que j ai mais ça ne marche pas j ai donc commandé des résistances car je passe de 4x21w a 4x1w le relais ne suit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 14:19

C'est bizarre qu'un relai pour LED ne sache pas gérer des clignos à LED quand même...
Il doit me rester une centrale cligno pour clignos à LED qui traîne.  C'est une centrale cligno avec 2 pôles.
Tu veux que je te l'envoie pour tester?

Sinon, j'y pense, tu as peut être le même type de câblage que ma XT. Si c'est le cas, il faut débrancher l'ampoule témoin au tableau de bord quand tu passe à un système de clignos LED.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 14:45

Bon j'ai rhabillé l'Africa 
Remis la bulle d'origine préalablement repeinte en noir
Fais le montage GPS à la place du trip master manquant
Changement de par mains
...
Y aura encore du boulot sur cette bécane
Roulement, vidange et refaire toute la visserie dépareillée 
 On va en faire kekchoz de bien de cette africa

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 15:52

Pierro a écrit:
Bon j'ai rhabillé l'Africa 
Remis la bulle d'origine préalablement repeinte en noir
Fais le montage GPS à la place du trip master manquant
Changement de par mains
...
Y aura encore du boulot sur cette bécane
Roulement, vidange et refaire toute la visserie dépareillée 
 On va en faire kekchoz de bien de cette africa


des tof, des tof tetes sautent
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 16:42

arf tu sais rien de bien exceptionnel

AVANT

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 16992381_1215019051950211_102065999627843048_o

APRES

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 17157711_1224074454378004_8763696330256077568_o

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 17159097_1224074461044670_4210076724266735568_o

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Invité

Invité
avatar


Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptySam 11 Mar - 16:51

J'lui ai fait faire 200 bornes de pur bonheur clap
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptySam 11 Mar - 18:48

Bon ben moi elle a roulée 180 Km c'est tout le reste 2 m1 direction le salon de Mons hello

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Ct2rou15Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Logo_y12Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Vosges12Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
rifox/84

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
rifox/84

MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé
Pneu AV/AR : Mitas e07
Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 41
Ville ou région : paca

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptySam 11 Mar - 19:47

Moi j'ai fait une mise à jour esthétique et mécanique de ma mobylette

_________________
Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Sans_t10   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Logo1010
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptySam 11 Mar - 20:41

Etant en mode papa ce weekend, je n'ai pu que la nettoyer, mais il était temps ! C'est qu'on les aime nos meules.
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyLun 13 Mar - 11:46

J ai changé toutes les durites d essence et mes pipes d admission qui etaient aussi seches que les durites .
Revenir en haut Aller en bas
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyLun 13 Mar - 11:47

Elle est belle ta becane pierro
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 21:38

Il y a un peu moins de 2 mois je me mettais au tas avec le 350DR à 300m de la maison sur une belle plaque de verglas. Sur le moment j'ai réussi à redémarrer, mais la moto calait presque aussitôt. Du coup j'ai poussé jusqu'à mon garage.

Plus tard, j'ai vu qu'une durite d'essence était un peu fendue. Je me suis dit que ça pouvait provoquer une prise d'air et faire caler la moto. Je l'ai donc changé.

Il y a 15 jours, j'ai voulu tester la moto. J'ai changé le guidon qui était tordu et après lavoir fait chauffer un moment sans problème, j'ai voulu faire un tour. Même pas arrivé au bout de mon chemin, j'ai calé. Je redémarre aussitôt puis ça recale un peu plus loin...
A force de faire des tests a ne plus rien comprendre (elle tient bien à l'arrêt et dès que j'essai de rouler avec elle cale...), ça m'énerve et je rentre la moto au garage.

Hier je me repenche sur le problème et après quelques tours de jardin, je me rends compte qu'elle cale que quand je tourne à gauche... 
Je regarde le décompresseur et effectivement guidon braqué à gauche, il est enclenché... En changeant le guidon, j'ai pas contrôler la tension du câble...

Du coup j'ai tout remis en place et ça fonctionne... Comme quoi parfois il ne faut pas chercher bien loin...  sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 21:39

Pas mal ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 6:31

Il existe la même panne, mais avé un fil électrique qui dit oui ou qui dit non quand tu tournes le guidon...et là c'est moins simple cry baby
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 7:46

Dans le même genre pendant notre périple mauritanien:
Fabien sur son 400 drz, sa moto avait des ratés et perdait une partie de sa puissance lorsqu'il se mettait debout. Assis aucun problème, Max essaye sa moto et elle marche parfaitement. On cherche sous la selle un tuyau coincé, un câble électrique, etc...
Au bout deplusieurs jours la panne est trouvée par hasard: Fabien a une position particulière sur les cale pieds et son talon vient de temps en temps appuyer sur la béquille latérale, actionnant par à coups la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 7:56

Bon là ça va ! c'est une panne simple...il suffit de raboter le talon mr green
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Membre Actif
Membre Actif
Ferdi

MOTOS : XTZ 1200
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 41
Ville ou région : Suisse

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 13:47

Moi je l'ai un peu Adventurisée en prévision d'un stage off-road chez JP Goy...

Au programme :
- Un sabot alu
- Une protection de phare
- Un sélecteur rétractable
- Un élargisseur de béquille

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Pare-c10

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Sabot_10

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Protec10

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Sylect10

Il ne restera plus qu'à lui monter des K60 Scout et de bricoler de quoi shunter l'ABS, et on sera bon !

_________________
Qui ne se plante pas, ne pousse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 14:13

....et virer les caoutchouc des reposes-pieds .

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 14:19

entendu dire que tu peux couper l'abs,

mettre moto sur centrale, démarrer, mettre une vitesse et accélérer sur place, laisser l'abs devenir bizarre comprenant pas pourquoi le pneu arrière tourne sans celui d'avant et il bug jusqu'au prochaine démarrage, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Membre Actif
Membre Actif
Ferdi

MOTOS : XTZ 1200
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 41
Ville ou région : Suisse

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 15:11

papinou31 a écrit:
....et virer les caoutchouc des reposes-pieds .


En effet, mais ça se fera le matin même !

_________________
Qui ne se plante pas, ne pousse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Membre Actif
Membre Actif
Ferdi

MOTOS : XTZ 1200
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 41
Ville ou région : Suisse

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 15:14

Elténéré a écrit:
entendu dire que tu peux couper l'abs,

mettre moto sur centrale, démarrer, mettre une vitesse et accélérer sur place, laisser l'abs devenir bizarre comprenant pas pourquoi le pneu arrière tourne sans celui d'avant et il bug jusqu'au prochaine démarrage, à tester.


En effet ça fonctionne (j'ai déjà essayé).

Mais il faut refaire la manip' à chaque fois que le contact est coupé. C'est un peu long et parfois impossible si on ne peut pas mettre la centrale...

Je vais voir si je me contente de déporter le fusible du moteur ABS sous la selle pour le retirer facilement, ou si je pousse jusqu'à monter un interrupteur via un relais.

_________________
Qui ne se plante pas, ne pousse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 19:26

Plein d'essence, pression des pneus, graissage de la chaîne, contrôle niveau d'huile....
Demain RTT surprise et roulage outre Rhin en direction du Titisee Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 491194
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 17 Mar - 18:25

J'ai résolu mon problème de commande d'embrayage trop dur sur le djebel ! De la boulette !!


Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Img_1323
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 17 Mar - 19:34

Ah ! pas pensé à ça moi, tu sens bien la différence ?
Sur le DR il est un peu dur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Maroc - Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit