Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 22:33

» un scramb a air
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar zagora Aujourd'hui à 20:27

» Le petit FleePee illustré...
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 16:06

» Une orange en Haute Provence
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:21

» La Beta 200 Alp
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai - 13:56

» Présentation
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai - 20:10

» presentation du RATS
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis ttre maroc hard 1200 tuareg 3 YAMAHA vstrom tracé dominator Tablette suzuki 13 2 8 beta honda tour rally crf300l bottes réservoir Himalayan osmand C
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ed83

Membre Actif
Membre Actif
ed83

MOTOS : BMW R850 R Honda 600xlm
Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 69
Ville ou région : Var

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:18

Merci a voté également hello
Revenir en haut Aller en bas
coyote94

Membre Actif
Membre Actif
coyote94

MOTOS : Africa Twin RD07 BBR
Pneu AV/AR : Annakee
Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 51
Ville ou région : IDF Est

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:49

Répondu double V

_________________
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… Elle est mortelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Guy13aix

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Guy13aix

MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Aix en Provence

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:10

A Voté .....  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand84

Membre Actif
Membre Actif
Bertrand84

MOTOS : BMW R 1250 GSA
Pneu AV/AR : Trail Attack 3
Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 57
Ville ou région : Pertuis - Vaucluse

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:19

Rien à dire à part un très grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:46

Voici un éclaté de la composition d'un moteur de compresseur

http://slideplayer.fr/slide/1365728/

_________________
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Mon_lo11  vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:28

Répondu au sondage, l'idéal pour moi serait de ne récupérer que la coque, je viens d'acheter le compressur mentionné dans l'autre post, et il est... gros.
Celui là, à condition que le mécanisme soit le même...
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Mini10
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:00

participation faites...

_________________
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:05

Voilà la photo une fois dépiautée...

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Dsc03541

Tomahawk c'est envisageable d'avoir juste le boitier si ça correspond ou un plan pour que me le fasse, il ressemble bien au tien, et comme dit plus haut ça semble être la même chose. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly38

Membre Actif
Membre Actif
butterfly38

MOTOS : KTM 690 enduro R (Pneux MT21) - Norden 901
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 53
Ville ou région : Grenoble

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:49

Bravo pour l'initiative....clapping
J'ai rempli le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Membre Actif
Membre Actif
Tomahawk

MOTOS : bandit 650N
Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 36
Ville ou région : MARSEILLE

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:12

Tous d'abord merci pour votre participation! je ne m'attendais pas à plus de 100 participants en 15 jours!

Cela me permet d'avoir des résultats assez représentatifs.


Alors sans plus attendre, voilà ce qui en est ressortit:


vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 527415741
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 315414422
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 269113193
 
- Si on analyse un peu, on remarque que l'intérêt pour un manomètre a presque fait l’unanimité! et l'ajout d'un interrupteur serait apprécié par plus des deux tiers des participants.


- Au niveau de la connectique c'est la prise allume cigare remporte la course. Malgré les soucis de compatibilités avec les possesseurs de BMW. Il sera cependant facile de couper les fils et de mettre la connectique qui vous convient le mieux! Donc ce n'est pas vraiment un obstacle.

- La housse de rangement reste incertaine, je pense que son sort dépendra du prix final de la pompe.

- Concernant le tarif maxi envisagé, on remarque que la valeur médiane des 103 votants se situe à 35€ et si je fais une moyenne pondérée des résultats on obtient 35,6€. Les 2 résultats étant très proche ça donne une bonne idée de l'objectif de prix à tenir! Cependant quand je décortique les réponses, c'est dommage de voir que pratiquement tout ceux qui souhaitent une pompe à moins de 25€, veulent également toutes les options disponibles! C'est comme vouloir le beurre, l'argent du beurre et le.... bref c'est dommage, car ça tire les résultats vers le bas! mais après tout c'est la dure loi de la démocratie!

- Concernant le paiement Paypal arrive en tête. Il faut savoir que pour 35€ d'achat, les frais Paypal s'élèvent à 1,44€ alors qu'un chèque dans une enveloppe coûte 0,85€ et un virement bancaire par internet en France est gratuit.

- Pour la livraison: vous êtes pratiquement tous en France. Il faut donc compter 6,10€ pour l'envoie en Collissimo ou 4,5€ pour l’envoie dans un point relais.


L'avantage avec ce sondage c'est que l'on peut extraire les données en format Excel, puis effectuer un tris de donnés. Donc sur 105 participants, si j'enlève tout ceux pour qui une pompe à 35€ sera trop cher, tout ceux qui n'ont pas choisis la prise allume cigare, tout ceux qui ne veulent pas du manomètre ni de de l'interrupteur, et tout ceux qui se trouve à l'étranger et dont les frais de port serait supérieur au prix de la pompe... Il nous reste donc 22 personnes potentiellement intéressées!


Avec ces résultats je vais pouvoir essayer de chercher des pièces qui vont bien, réaliser un nouveau proto ainsi que des tests et estimer un prix de reviens pour 25 pompes!
Maintenant c'est à moi de jouer! ça fait pas mal de travail et j'espère trouver une solution pour faire cette pompe dans le prix ciblé!

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau pour vous présenter mes trouvailles et avoir votre avis!

V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:50

Analyse fine... mais franchement, je pense que tous ceux qui veulent bien payer 30 euros (et forcément ceux au-delà) ne sont pas a 5 euros près...A mon avis, à 35 euros,  tu auras plus de 22 personnes intéressées...


Dernière édition par speedy31470 le Ven 20 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:55

excellent ! ça c'est du taf.
Comme speedy je pense que la "barre" des 30 ou 35 ne modifiera pas le choix.
En plus , tu peux avoir aussi des "clients " qui n'ont pas répondu ou d'autres fofo moto . Je vais faire un lien sur 2 que je connais .  
clap mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:24

Salut,

Super idée !
Je suis jaloux, j'ai eu cette meme idée que hier smile
Plus sérieusement, je suis à fond pour le custom et tout
mais est ce que voir ce qui existe ne serait pas interssant aussi ?

De mon coté, j'ai acheté une boite en alu de 12x12x6 cm pour mettre le tout
je voulais l'usiner et comme ca, rien ne dépasse, tout est intégré
http://fr.rs-online.com/web/p/usage-general/3439631...

Et puis j'ai vu ce poste, et là, wow, cool un gars a déja pensé à tout
Et puis je me suis dis qu'à chaque problématique, d'autres ont surement pensé à ça aussi

et j'ai vu ça :
https://www.amazon.fr/Suaoki-Compresseur-Portable-Gonfleur-pneus/dp/B01GWSJCWA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1484928917&sr=8-5&keywords=compresseur+mini
20 euros sur Amazon
10x9,5x3,7 cm
j'aime bricoler et être satisfait de ma bidouille, mais là je me dis que ça vaut peut etre pas le coup...


vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 61d1ko10
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:45

Effectivement.....si le ramage vaut le plumage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:49

J' ai lu les commentaires sur le site ( via amazon je crois) .
Disons que les commentaires positifs se ressemblent beaucoup ( au moins 3 copié/collé) . pour le mano j'ia des doutes mais opur tous c'est idem.
a vue de nez le "proto" serait plus petit et chaufferait moins. en somme fiabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:53

J'ai déjà le AirMan, ça ne coute pas grand chose de tester celui là
C'est commandé pour ma part, je vous tiens au courant après un test terrain
Revenir en haut Aller en bas
jj34

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jj34

MOTOS : bmw 1250 gs,ktm 640 enduro, fantic 243
Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 55
Ville ou région : pignan

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:54

a voté vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
thdu

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
thdu

MOTOS : ktm 640lc4
Pneu AV/AR : scorpion
Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 65
Ville ou région : Nice

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:10

perso, j'utilise le michelin, 14 x 11 x 5 ... pas bien gros et efficacité / finition tout à fait correcte ( en plus on achète français  mr green )

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 009518c

_________________
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Logo13
Revenir en haut Aller en bas
http://thdu.fr
Tomahawk

Membre Actif
Membre Actif
Tomahawk

MOTOS : bandit 650N
Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 36
Ville ou région : MARSEILLE

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:15

du moins t'as l'impression d'acheter français! parce qu’a l'intérieur on trouve toujours les même composants du pays du soleil levant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tonton jp

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tonton jp

MOTOS : T 7 rally
Messages : 245
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 67
Ville ou région : st marcellin au pied du vercors

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:12

bonsoir ,pas eu le temps de répondre à ton sondage car je viens de découvrir le sujet ,comme tu a fais la modélisation 3d pour l airman ,pourrais tu faire une série de coque pour les intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:31

tonton jp a écrit:
bonsoir ,pas eu le temps de répondre à ton sondage car je viens de découvrir le sujet ,comme tu a fais la modélisation 3d pour l airman ,pourrais tu faire une série de coque pour les intéressés ?

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 32765

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
thdu

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
thdu

MOTOS : ktm 640lc4
Pneu AV/AR : scorpion
Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 65
Ville ou région : Nice

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:20

Tomahawk a écrit:
du moins t'as l'impression d'acheter français! parce qu’a l'intérieur on trouve toujours les même composants du pays du soleil levant! ;)

c'est d'ailleurs aussi le cas dans tout ce qu'on achète ( bouffe comprise :(cestbonmangezen ), il doit bien y avoir + de 50% de pièces de mondes lointains dedans ... mais bon, c'est bientôt fini tout ça ( trump inside )

_________________
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Logo13
Revenir en haut Aller en bas
http://thdu.fr
Invité

Invité
avatar


vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:31

Hello,

Comme convenu, voici quelques photos du comrpesseur cité plus haut
Le moteur est vraiment plus petit
Annoncé 2,5 bar en 13 min (vs 5 min pour le AirMan Tour)
Le cable d'alimentation et de gonflage sont équivalents aux airman
Le vrai plus : la dimension (le airman est a mon avis bien trop gros!)

Est ce que la vitesse de gonflage est dérangeante ? Personnellement, non

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Dsc_0010
vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:26

thdu a écrit:
perso, j'utilise le michelin, 14 x 11 x 5 ... pas bien gros et efficacité / finition tout à fait correcte ( en plus on achète français  mr green )

vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 009518c

j'ai le même... seul remarque... faut arrêter de gonfler pour voir la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:14

floriand a écrit:
Le moteur est vraiment plus petit Annoncé 2,5 bar en 13 min (vs 5 min pour le AirMan Tour)


Tu le laisse tourner pendant 13 minutes d'affilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!   vous - Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» compresseur et multimetre pour un gain de place
» Hiver, comment vous équipez-vous pour vos sorties
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: OUTILLAGE, MATERIEL, ANTIVOLS...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit