Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar cetori Hier à 23:27

» Nouveau sur le forum
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar cetori Hier à 23:24

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator 3 rally tuareg tour Tablette 13 ttre vstrom maroc YAMAHA suzuki Himalayan honda 4 osmand karellis 8 bottes réservoir C 2 beta 1200 crf300l tracé
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:18

pareil que Xantios smile

je passe par Google drive ;)

pour IOS je ne sais pas, voir sur le site d' OsmAnd, y'a le détail des fonctionnalités par architecture ;)

sinon depuis BlueStacks tu as des répertoires partagés avec ton Windows > dans les outils fournis "applications..." tu as "gestionnaire de medias" qui te permets d'exporter/importer vers/depuis windows ;)
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:44

cricri a écrit:
(...)
sinon depuis BlueStacks tu as des répertoires partagés avec ton Windows > dans les outils fournis "applications..." tu as "gestionnaire de medias" qui te permets d'exporter/importer vers/depuis windows ;)

Ah genial, c'est ca que je voulais ! Ca fonctionne.
Merci a vous les gars.

V.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:10

Une question aux plus calés en osmandologie avancée:
Je change pour la n-ième fois mon samsung s10e sous garantie et galère ou passe un temps infini à chaque fois pour remettre les paramètres,profils,etc...Tout est top moumoute en ce moment y compris les profils petit trail ,enduro ...Guidage...
J'ai l'appli android que j'ai payé, pas la gratuite mais je ne vois pas de login mdp et souhaiterai quand je réintègre la sauvegarde ne pas me palucher tout étape par étape que je maitrise mais sans plus.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:18

depuis quelques versions tu peux exporter toute ta config OsmAnd
et du coup la récupérer dans ton nouveau téléphone (il faut récupérer le fichier généré et le stocker quelque part avant de changer de téléphone ;))

c'est décrit dans la doc ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:30

cricri a écrit:
depuis quelques versions tu peux exporter toute ta config OsmAnd
et du coup la récupérer dans ton nouveau téléphone (il faut récupérer le fichier généré et le stocker quelque part avant de changer de téléphone ;))

c'est décrit dans la doc ;)
Est-ce dans paramètres puis

  • exporter le profil
  • cocher tous les paramètres,tous les lieux favoris,toutes les ressources ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:53

denis.. a écrit:
cricri a écrit:
depuis quelques versions tu peux exporter toute ta config OsmAnd
et du coup la récupérer dans ton nouveau téléphone (il faut récupérer le fichier généré et le stocker quelque part avant de changer de téléphone ;))

c'est décrit dans la doc ;)
Est-ce dans paramètres puis

  • exporter le profil
  • cocher tous les paramètres,tous les lieux favoris,toutes les ressources ?


Yes, et il faut le faire pour chaque profil.

Il faut aussi exporter tes favoris

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:38

bon, j'avais fait une "couffe" mr green

vous pouvez reprendre le style ;)

(en gros ça ne change que sur l'aspect de quelques chemins ... mais les pires, ceux dont on aimerai être prévenu mr green
l'ancienne version prenait le critère le plus "facile" en premier est l'affichait > ce qui donnait une fausse idée de la qualité du chemin ;)
maintenant il commence par les critères les plus merdiques et l'affiche sans aller chercher une info qui le rendrait plus "facile".

un exemple (pour ceux qui suivent)
une piste selon le wiki osm c'est un chemin avec "tracktype=grade2" ou grade3, c'est à dire que c'est un chemin empierré avec un soubassement solide sur lequel un véhicule lourd passe sans équipement particulier (pas de boue/ornière en principe)
si cette piste se dégrade (cas fréquent dans les montagnes) il va y-être ajouté des infos de "smoothness", par exemple "smoothness=horrible" car elle s'est ravinée par exemple, ce "horrible" indique qu'il vous faut un véhicule tout terrain dédié type "vrai" 4x4

blabla
enfin bref j'ai corrigé (les routages ne sont pas impactés, mais si vous ne compreniez pas pourquoi votre itinéraire ne voulais pas passer par le chemin marron de la carte, vous avez la réponse mr green )

donc maintenant si un chemin est marqué "herbe" il est affiché comme un chemin "difficile" (en pointillé vert donc), la liste des critères est sur le blog et maintenant ils sont bien pris dans le bon ordre clap

vous avez le droit de me punir en me forçant à boire des binouzes Belges fermentées plusieurs fois car j'ai horreur de ça arf
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:41

ah oui mr green

j'ai remis le pointillé vert flashant sur les chemins qui ne possèdent aucun renseignement dans OSM (vous pouvez le virer dans le menu du style)
j'en avais besoin pour tester et finalement c'est bien pratique (mais moche, mais pratique ... mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyDim 25 Avr 2021 - 16:21

petit retex ( toujours sur les memes trajets ... un jour on pourra y aller .... OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 55257 )
Le nouveau " render" de 229,9 kB , de avril je pense ( ?) est hyper rapide en mode petit trail et gros trail ...
bravo encore cricri ... j'espere bien te rencontrer on tracks .. bien
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:03

Le dernier est a 226 Ko pour moi.
Tu l'a trouvé sur la page du tuto dernierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:26

Bah je ne suis pas trop sur ... ça change vite sifflote 
dans l'ordre croissant du temps , le dernier sans indice 
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Captur60

ça dépend du systeme et probablement du navigateur
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:24

Je viens de recuperer le dernier. effectivement il est plus rapide (sur l'emulateur).
pas vu de difference sur mon Xcover pour le moment.
Merci Ex-Xt.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:22

yo smile

j'ai mis à jour les "routages"
ils sont plus rapides à calculer et plus efficace dans le choix des chemins smile
bon le gros trail est plus lent lorsqu'il y-a peu de chemins ...
vous n'avez plus besoin de cocher "privilégier les routes bidules", j'ai virée l'option, les chemins sont intégrés d'office smile

pour le routage "gros_trail" il faut l'affecter à un profil créé depuis le "piéton" standard d' OsmAnd (et plus "voiture" comme auparavant mr green  )

chez moi (ma région sud ouest pleine de chemins) et sur mon matos (un tél puissant sous android 10 ou l'émulateur sur mon pc win10)
chacun des routages arrive à calculer un parcours de 300 km entre uniquement 2 points en maximum 3 minutes pour le plus lent (le gros trail qui galère à trouver les "bons" chemins)

je me suis rendu compte que la majorité des interdictions n'étaient pas prise en compte même avec le profil standart "voiture" d' OsmAnd et l'option "privilégier les routes non revêtues", il n'y à que le "privé" qui fonctionne et les barrières qui sont un "point" dans openstreetmap.
j'ai ouvert un ticket pour expliquer le bug, on verra si ça abouti mr green

j'ai aussi fignolé 3 broutilles dans le style (le mode nuit, quelques chemins mieux représentés etc)
là tant que le staff OsmAnd ne corrige pas le bug des interdictions j'ai fait le tour ;)

amusez-vous bien double V
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:45

Bah merci Cricri, sacré boulot que tu fais là.
J'en serais bien incapable !
Tiens ---> OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 1f37b  tu la merites bien  OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 1f600 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:15

vinzo a écrit:
Bah merci Cricri, sacré boulot que tu fais là.
J'en serais bien incapable !
Tiens ---> OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 1f37b  tu la merites bien  OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 1f600 
Merci.

merci cheers

ça me permet de rouler "virtuellement" par procuration et si ça peu servir tant mieux smile

là par exemple j'ai sous les yeux un itinéraire dont je rêvais lorsque j'étais plus jeune,
depuis mes collines du lauragais au sud de toulouse (à mi-chemin de Castelnaudary) j'ai une trace "enduro" jusqu'en Lozère à coté de Chanac, je vous donne les stats d' OsmAnd avec juste 2 points (départ / arrivée)
351 km (en 7h ça s'est optimiste mr green )
287 km de chemins
38.4 km de route
19.8 km de sentier
4.02 km de rue
1.09 km de route nationale
128 m sur un pont mr green

le tout calculé en à peine plus de 200 secondes par mon téléphone happy

je trouve ça carrément hallucinant arf
ça fait 45 ans que je m'use les yeux sur les cartes IGN ...

ça me laisse complètement rêveur smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:21

il me dit même sur cet itinéraire (donc avec guidage)

36.4 km de gravier
12.4 de compacté
2.53 km d'herbe
13.1 km de "sol nu"
9 m de béton
(bon y'a 243 de non défini , au boulot les gars pour renseigner les chemins mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 20:52

motard2 clap s\'agenouille  top comme d'hab ..
J'ai checké sur mon trajet aragonais habituel ,
vitesse hallucinante
tracés et chemins : pas tout vu mais plutot lisible
choix, globaux sur tout le trajet
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 20:53

cricri a écrit:
351 km (en 7h ça s'est optimiste mr green )
287 km de chemins
38.4 km de route
19.8 km de sentier
4.02 km de rue
1.09 km de route nationale
128 m sur un pont mr green

le tout calculé en à peine plus de 200 secondes par mon téléphone happy

je trouve ça carrément hallucinant arf
ça fait 45 ans que je m'use les yeux sur les cartes IGN ...

ça me laisse complètement rêveur smile

Ca fait un sacré ratio de terre ça !!
Je vais m'y essayer aussi par chez moi, on verra ce qu'il me sort.
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2021 - 7:18

Salut
J'ai enfin trouvé le paramètre "plein écran" de Osmand, mais ça ne fonctionne pas, malgré un redémarrage de l'appli ou du tel.
Sur ce même tel d'autres appli fonctionnent bien en mode plein écran. Je pense que ça ne vient que d'Osmand.
Des idées ? Avez-vous le même souci ?

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:11

il fonctionne chez moi
en fait tout est identique à d'habitude mais avec un appui bref sur l'écran tout disparait sauf la carte et en cours de roulage ça n'affiche que les infos réglées dans l'appli.
un autre appui bref restaure l' UI ;)
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:21

Ah ok ça fait ça chez moi aussi. Mais c'est pas ce que j'appelle un mode plein écran car la barre des notifications est toujours visible
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:23

Ça c'est du vrai plein écran (Sygic)

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:24

c'est coté Android que ça se règle ;)

et selon les versions ou les constructeurs c'est possible ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:25

Et osmand
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 EmptyVen 30 Avr 2021 - 9:01

je viens de voir que si tu as activé "distance par tap" le plein écran ne fonctionne pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit