Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:34

» 650 vstrom bientôt offroad
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Retour du control technique moto
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar Papymoto Aujourd'hui à 10:20

» Jeune trailiste cherche des copains
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:20

» Futur acheteur de Swm 300
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 22:43

» Présentation nouveau membre
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr - 21:33

» Mes Plus Belles Photos de Paysages
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Emptypar tof Mer 24 Avr - 18:32

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally Himalayan tour tuareg hard C ttre vstrom YAMAHA 3 maroc bottes dominator beta 2 karellis honda Tablette osmand réservoir suzuki crf300l 1200 tracé 8 13
Contact Admin
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
K137

Membre Actif
Membre Actif
K137

MOTOS : 701 ENDURO
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 58
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyMar 11 Jan - 19:18

il y a tellement de lien je comprends plus rien  OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 1f61e j'ai beau tous les ouvrir je ne vois pas de nouveaux fichiers, j'ai du loupé un truc
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyMar 11 Jan - 20:33

ticube a écrit:
Merci Cricri et bonne année .
Est ce que tu as touché au routage ? Je l'utilise et il est vraiment bien
Le routage est géré par d'autres fichiers, je n'y ai pas touché ;)

Pour le lien, il suffit d'aller sur le blog ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 711
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyMar 11 Jan - 22:11

Le lien pour le style (sur le blog) :
https://osmtopo.blogspot.com/2021/02/style-pour-osmand.html#:~:text=le%20lien%20pour%20t%C3%A9l%C3%A9charger,rHGVwiqUwCZD9dorOyXwd/view%3Fusp%3Dsharing

Merci encore cricri... ton blog est vraiment chouette. Je risque même de me lance dans la contribution à OSM un jour prochain à cause de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyMer 12 Jan - 9:39

@cricri,
j'essaie de modifier le render, c'est ok pour les couleurs, et j'aimerai faire apparaitre les chemin grade4 (vert) au même niveau de zoom que les grade 1,2,3 (marron), au lieu d'un cran de zoom supplémentaire. Eh ben, j'y arrive pas.
Que me faut il modifier?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyJeu 13 Jan - 10:00

ligne 3560 (après case additional="tracktype=grade4")

tu remplaces  apply minzoom="13"   par apply minzoom="12"
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyVen 14 Jan - 11:08

cricri a écrit:
ligne 3560 (après case additional="tracktype=grade4")

tu remplaces  apply minzoom="13"   par apply minzoom="12"

Ok. fait, mais pas mieux
Il faut aussi ajouter 1 ligne de definition du trait au zoom 11, et modifier la definition au zoom 12.

Merci en tout cas, je tournais en rond, maintenant ça s'affiche grade 1,2,3,4 en même temps, et c'est bien sur une tablette 8pouces.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyVen 14 Jan - 12:41

Brezhoneg35 a écrit:
cricri a écrit:
ligne 3560 (après case additional="tracktype=grade4")

tu remplaces  apply minzoom="13"   par apply minzoom="12"

Ok. fait, mais pas mieux
Il faut aussi ajouter 1 ligne de definition du trait au zoom 11, et modifier la definition au zoom 12.

Merci en tout cas, je tournais en rond, maintenant ça s'affiche grade 1,2,3,4 en même temps, et c'est bien sur une tablette 8pouces.
  Salut la compagnie,

Ca m'intéresse bien cette nouvelle ergonomie (j'ai aussi une 8 pouces).
Est-il possible de se procurer ce fichier modifié ?
Merci
V.
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyLun 17 Jan - 19:30

Bonsoir vinzo,

mp
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyLun 17 Jan - 19:38

Brezhoneg35 a écrit:
Bonsoir vinzo,

mp
 OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
jehan

Membre Actif
Membre Actif
jehan

MOTOS : T7 et 500 exc
Pneu AV/AR : motoz dezert 100% tt
Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Ville ou région : bretagne

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyJeu 20 Jan - 10:03

Magnifique JOB
Mille mercisss
Revenir en haut Aller en bas
jehan

Membre Actif
Membre Actif
jehan

MOTOS : T7 et 500 exc
Pneu AV/AR : motoz dezert 100% tt
Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Ville ou région : bretagne

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyJeu 20 Jan - 10:27

ouhaa
c'est génial
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 212926 
j'ai tout reparamétré
 comme proposé. quel pied
merci beaucoup
J
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyMar 25 Jan - 20:05

Comment dire ? Tout ça me faisait un peu peur mais franchement c’est assez simple et surtout grâce à Cricri et Xantios très facile à utiliser…
Hier , je suis parti du Mas d’Azil pour ce qui connaissent et quel pied de suivre le TET grâce à OsmAnd
Je n’y ai roulé qu’une petite 50 de kms ( jusqu’à trop de boue qui est d,ailleurs indiqué ) mais c’est bon de savoir que l’on est jamais perdu .
Donc Merci encore à vous tous ….pour votre contribution et explications …..

Ah j’ai commandé des Ax41 bridgestone, les Heidenau sont à 10000 ….mais c’est un autre post…! 

Grand V double V
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyMar 25 Jan - 20:14

Une petite précision..au début j’étais perdu parce que j’essayais tout ça avec mon iPhone et après s’être venu un soir à une « formation «   Le lendemain j’ai pris le vieil Hawaï de la femme et installé OsmAnd et tous les rendu spécial Cricri et là révélation : tout fonctionne impeccablement sans carte SIM et tout le toutim….

Je vais donc maintenant me lancer dans le renseignement des cartes …je m’aperçois que vers chez moi , il y’a encore des trous à remplir ….
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
kenny82

MOTOS : Fz8 2014 / Crf300l 2022
Pneu AV/AR : Power 2ct/Tracker
Messages : 241
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 36
Ville ou région : Tarn et Garonne

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyMer 26 Jan - 23:41

J'ai une petite question qui en aidera certains c'est sur. J'utilise Osmand et les profils depuis un moment et j'en suis tellement ravi que je troque mon tel pour une tablette. Biensur je me refais tout comme avant mais comment déclarer osmand à la racine d'android, car je l'avais fait mais il me reste plus trop de souvenirs là ! Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyJeu 27 Jan - 2:01

kenny82 a écrit:
J'ai une petite question qui en aidera certains c'est sur. J'utilise Osmand et les profils depuis un moment et j'en suis tellement ravi que je troque mon tel pour une tablette. Biensur je me refais tout comme avant mais comment déclarer osmand à la racine d'android, car je l'avais fait mais il me reste plus trop de souvenirs là ! Merci merci

Salut,

tu entends quoi par "à la racine d'android" ? Sur la mémoire de ta tablette ?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyJeu 27 Jan - 9:08

Depuis Android 11 tu ne peux plus 😡
Sinon c'est paramètres de l'application ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyJeu 27 Jan - 10:30

kenny82 a écrit:
J'ai une petite question qui en aidera certains c'est sur. J'utilise Osmand et les profils depuis un moment et j'en suis tellement ravi que je troque mon tel pour une tablette. Biensur je me refais tout comme avant mais comment déclarer osmand à la racine d'android, car je l'avais fait mais il me reste plus trop de souvenirs là ! Merci merci

Avec Android 11, tu ne peux que modifier la destination d'installation, soit dans la tablette, soit sur une carte SD.
le repertoire sera le même, même chemin, mais sur la carte.

C'est dans les paramètres de la tablette, applications , osmand , stockage et la tu peux modifier, si tu n'as pas de carte SD installée, modifier n'apparaitra bien sûr pas.
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
kenny82

MOTOS : Fz8 2014 / Crf300l 2022
Pneu AV/AR : Power 2ct/Tracker
Messages : 241
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 36
Ville ou région : Tarn et Garonne

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyJeu 27 Jan - 23:55

Pardon pour ma réponse tardive, j'entends qu'à l'heure actuelle, mon chemin d'accès est téléphone /Android/data/netosmand/... Et je voudrais sur ma tablette mettre comme sur mon téléphone, cad directement téléphone/osmand
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
kenny82

MOTOS : Fz8 2014 / Crf300l 2022
Pneu AV/AR : Power 2ct/Tracker
Messages : 241
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 36
Ville ou région : Tarn et Garonne

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyJeu 27 Jan - 23:56

Ma galaxy tab active 2 est sous Android 9
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyVen 28 Jan - 5:45

Là je ne sais pas, depuis Osmand, dans paramètres choix de stockage, tu n'as que des choix prédéfinis.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyVen 28 Jan - 11:39

kenny82 a écrit:
Pardon pour ma réponse tardive, j'entends qu'à l'heure actuelle, mon chemin d'accès est téléphone /Android/data/netosmand/... Et je voudrais sur ma tablette mettre comme sur mon téléphone, cad directement téléphone/osmand
Si je comprends bien c'est le lieu de stockage des fichiers osmand que tu voudrais déplacer?

La manip que je t'ai donnée plus haut permet de déplacer l'intégralité de l'installation de l'appli.

Dans les paramètres generaux d'Osmand (4.1.11), je vois qu'on peut définir manuellement le dossier de stockage(tout en bas des choix) en écrivant le chemin .
Tu devrais pouvoir déplacer le lieu ou osmand stocke ses fichiers (carte, rendering, track etc....), 
essaye de copier le dossier files que tu trouveras dans le chemin par défaut, directement à la racine téléphone, dans un dossier 'osmand' que tu crées.
Redefinis dans Osmand le chemin de stockage manuellement en /storage/emulated/0/osmand/files
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyDim 20 Fév - 19:22

j'ai mis à jour le style (pas les routages)

comme d'hab' sur le lien visible en post 1 (ou plus... je vous le remets https://osmtopo.blogspot.com/2021/02/style-pour-osmand.html )
pas mal de corrections qui affichent plus de trucs ou de façon plus lisible ;)
(et corrigent mes bêtises mr green )

n'oubliez pas du supprimer l'ancien style avant de copier le nouveau mr green

bonne balades smile
Revenir en haut Aller en bas
fcatuhe

Membre
Membre
fcatuhe

MOTOS : T@650 2003
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 39
Ville ou région : Bordeaux

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyDim 20 Fév - 19:28

Salut à tous,

Ça fait un petit moment que je me suis fait un plugin Osmand pour automatiser l'installation des profils de cricri, incluant la carte et les profils de navigation. A la base, il y avait un petit bug Osmand qui rendait l'installation un peu fastidieuse, mais maintenant c'est réglé.

L'installation se résume à 2 étapes :
1. Télécharge la dernière version du plugin : Trail_Navigator.osf
2. Ouvre le fichier sur ton téléphone, Osmand devrait s'ouvrir et proposer d'installer le plugin.


Citation :
Note : Osmand traduit plugin par "greffon" en français

Le code source est hébergé ici : https://github.com/fcatuhe/osmand-plugin-trail-navigator#fran%C3%A7ais
Et les instructions d'installation (que j'ai déjà copiées ci-dessus) : https://github.com/fcatuhe/osmand-plugin-trail-navigator/wiki/Installation#fran%C3%A7ais

Dans la version v0.4 du plugin, j'ai mis à jour d'après les 4 fichiers de cricri hier, donc à priori c'est bien la dernière version.
Edit: bon et bien cricri vient de publier une mise à jour, donc j'ai créé une nouvelle version v0.5. Le lien ci-dessus va toujours récupérer la dernière version.

J'espère que ça pourra aider certaines personnes à se lancer dans Osmand sauce cricri ! N'hésitez pas à me faire vos retours, François


Dernière édition par fcatuhe le Dim 20 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyDim 20 Fév - 19:37

j'allais poster pour dire "n'hésitez pas à faire des retours sur ce qui ne fonctionne pas, ou ne marche pas selon vous"
je me concentre sur ma zone et sur mon usage, qui n'est pas forcément le votre ;)
et comme je commence à connaitre par coeur les modifs de style d'osmand, profitez-en ;)
ps: le style ne concerne que l'affichage de la carte, les modes de "routage" sont à part et je n'y touche plus, ils me conviennent pour ce que j'en fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex92

Membre Actif
Membre Actif
Alex92

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 48
Ville ou région : Garches

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 EmptyLun 21 Fév - 17:54

encore un énorme merci ! pour la qualité de ton travail et de la partager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit