Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Présentation d'un nouveau membre
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 19:44

» Mes trails du moment , multi horizons
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 19:18

» SWM 500 R 2024
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 19:11

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar Takuya Aujourd'hui à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:30

» Un chit de plus
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar duc Aujourd'hui à 18:00

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar franck67 Aujourd'hui à 13:56

» Présentation
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 12:22

» La Beta 200 Alp
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 3:56

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar Takuya Hier à 20:10

» presentation du RATS
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar BlackMountain Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar BlackMountain Hier à 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar cedric13 Hier à 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:19

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally 2 C ttre osmand YAMAHA réservoir Tablette dominator maroc Himalayan crf300l honda hard 3 vstrom tour 13 suzuki bottes tuareg tracé karellis 8 beta 1200
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:11

Petite anecdote … je roule avec OsmAnd spécial Cricri /Xantios et me voilà parti dans les chemins autour de chez moi ….Lezat sur Leze et je prends donc un chemin marron gros trail et au bout du chemin une fourche avec le marron qui continue à droite et un vert pointillé à gauche ….
Figurez vous que j’ai plus galéré avec le marron que le vert que j’ai pris au retour …
Bref , j’ai bien rigolé et d’ailleurs depuis que j’ai la Klx je me marre comme un gosse dans les chemins .
Merci encore les gars …:(:doubleV:pour tout le travail effectué …..
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyLun 21 Fév 2022 - 19:17

@Pascalou
osm dans ce coin c'est bordélique, j'y fais parfois un peu de ménage ...
ça mériterai qu'on y bosse "sérieusement" ;)

mais bon en même temps je n'ai plus de "gros" tank et en DRZ tu passes partout, comme en klx, vive les vrais trails double V
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyLun 21 Fév 2022 - 19:47

@cricri 

Tu as raison..! Vive les petits trails et oui pour y travailler ( un peu !) OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Ec2a5510 …en attendant je me régale à suivre les couleurs qui s’affichent sur mon écran …
Par exemple le chemin par lequel j’arrive à droite sous la ferme n’est pas référencé dans OsmAnd ..il correspondrait à du vert facile….double V
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau

Membre Actif
Membre Actif
bigorneau

MOTOS : Pas que des Européennes
Messages : 92
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 60
Ville ou région : La Bigorre

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:35

cricri a écrit:
@Pascalou
osm dans ce coin c'est bordélique, j'y fais parfois un peu de ménage ...
ça mériterai qu'on y bosse "sérieusement" ;)

mais bon en même temps je n'ai plus de "gros" tank et en DRZ tu passes partout, comme en klx, vive les vrais trails double V
C'est pareil par ici en termes de niveau de difficulté ou de traces pas forcément reconnues.
Avec la béta, ça passe partout motard2, avec une enclume on transpire vite  pfff..  
Alors Maître, merci de nous éclairer sur la contribution OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 551309
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:24

merci a vous
je ne sais pas comment j'ai fais j'ai galeré parce que je suis
une quiche dans c'est truc de fichier,racine et bidule mais j'y suis
arriver sauf pour les fichiers maxi trail;trail leger;et enduro, j'utilise
une tablette tab activ2 et osmand et sur carte sd, et j'arrive pas
pas grave c'est deja bien j'ai le principal


bon j'ai crie trop vite victoire j'eteind la tablette , la rallume
et essaie d'ouvrir osmand+ et la rien l'appli s’ouvre et se referme
instantanément, je prend le risque de désinstalle osmand+ je veux la réinstallé
et la faut que je passe a la caisse !!! sniff

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2022 - 3:17

Très étonnant, je l'ai installé sur plusieurs appareils sans jamais repayer.
Tu es sûr que tu n'avais pas Osmand et non Osmand plus ?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2022 - 8:16

Il faut se connecter sur son compte Google pour pouvoir récupérer les apps gratuitement dans le playstore
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:44

bigorneau a écrit:


Alors Maître, merci de nous éclairer sur la contribution OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 551309
Le maitre nous a déjà éclairés sur la contribution : https://osmtopo.blogspot.com/search/label/tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2022 - 10:39

installé pas mal de fois sur différents périphériques avec mon compte google sans devoir repayer ;)

sinon tu prends la version de f-droid ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2022 - 10:47

Ben a écrit:
bigorneau a écrit:


Alors Maître, merci de nous éclairer sur la contribution OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 551309
Le maitre nous a déjà éclairés sur la contribution : https://osmtopo.blogspot.com/search/label/tutoriel

ça date un peu mais le principe est là ;)

au début ça semble complexe (et ça l'est un peu à cause surtout des multiples outils)
aujourd'hui sur le territoire français on à toutes les données de l'IGN à dispo, le soucis c'est de les utiliser mr green 

toutes ces données sont accessibles dans l'éditeur java josm (et une bonne partie dans l'éditeur en ligne ID)
dans josm vous pouvez ajouter un calque de scan IGN 1/25000 si vous avez créé un compte sur le géoportail ;)
il ne reste plus qu'à "décalquer" en utilisant les photos de l'ign et/ou en transparence des données de l'ign des chemins (bdtopo) ou rivière (bd carthage)

et si les données sont déjà dans osm mais pas assez précises, voir mes tutos pour ajouter des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2022 - 11:22

av a écrit:
Il faut se connecter sur son compte Google pour pouvoir récupérer les apps gratuitement dans le playstore

salut
effectivement je n'etais pas sur le bon compte google
merci

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2022 - 11:24

cricri a écrit:
installé pas mal de fois sur différents périphériques avec mon compte google sans devoir repayer ;)

sinon tu prends la version de f-droid ;)


salut
bon j'ai réinstalle osmand+ j’attends de voir si je dois tous recommencé
ou c'est resté en mémoire
merci pour cette version qui me semble top clin d\'oeil

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Kidur

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kidur

MOTOS : 890 Adv R
Pneu AV/AR : MITAS E-09
Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 52
Ville ou région : 57

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMer 16 Mar 2022 - 17:53

Un grand merci à Cricri et Xantios, je quitte le monde de la pomme pour utiliser Osmand, vos tutos et les heures passées en développement m'aident beaucoup !
Au top les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:27

Oui un grand merci pour tout ça. Avez-vous songé à proposer aux mainteneurs de OSMAnd de prendre en compte votre contribution ? Ajouter les profils que vous avez réalisés aurait une super valeur ajoutée pour le projet et les avoir nativement dans le repo Git impliquerait alors leur maintenabilité par la communauté pour garantir la compatibilité avec les versions futures. Je vois de là la branche "terre-bitume" dans le repo git de OSMAnd ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:39

Moi très mal parler langue étrangère 😁
Faites le si vous 'savez' le faire, je ne comptais pas prendre de royalties 😛
C'est juste des fichiers xml que tout le monde peut modifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 6:59

Fraifrai a écrit:
Oui un grand merci pour tout ça. Avez-vous songé à proposer aux mainteneurs de OSMAnd de prendre en compte votre contribution ?

Salut, c'est juste celle de Cricri, là je n'y suis pour rien !

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Franck38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Franck38

MOTOS : Dominator
Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 40
Ville ou région : 38 montalieu

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 8:24

Bonjour tout le monde,alors j'ai un petit souci , j'ai mis la carte enduro et les profile petit et gros trail.
Le souci c'est qu'il me fais passé par des piste cyclable fermé a la circulation, qu'il ne prend aucune route sauf quand ya pas de chemin , et surtout même avec le profilé voiture il veut me faire prendre des chemin , et là ces pas possible 😂
Pourtant dans le profile de voiture j'ai bien la casse évite les chemin non revêtu de coché, mais il veut lui faire prendre des sentiers piéton ou piste cyclable 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 8:48

cricri a écrit:
Moi très mal parler langue étrangère 😁
Faites le si vous 'savez' le faire, je ne comptais pas prendre de royalties 😛
C'est juste des fichiers xml que tout le monde peut modifier ;)

alors avec ton accord je veux bien tenter de me charger du reversement à la communauté. Je reviendrai peut être vers toi s'ils me posent des questions
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 11:07

Fraifrai a écrit:
cricri a écrit:
Moi très mal parler langue étrangère 😁
Faites le si vous 'savez' le faire, je ne comptais pas prendre de royalties 😛
C'est juste des fichiers xml que tout le monde peut modifier ;)

alors avec ton accord je veux bien tenter de me charger du reversement à la communauté. Je reviendrai peut être vers toi s'ils me posent des questions
vas-y ;)
je l'aurai fait volontiers si j'y comprenais quelque chose mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 11:11

cricri a écrit:
vas-y ;)
je l'aurai fait volontiers si j'y comprenais quelque chose mr green
Tu as pourtant fait le plus compliqué smile Mais je me cale cette action et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 390
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2022 - 8:56

Bonjour
J'ai une tablette Samsung active 2 avec un Android 5.1 qui ne fonctionne pas avec la version actuelle.
Quelle est l'ancienne version d'osmand qui est compatible avec la 5.1 lollipop?
Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2022 - 16:20

Bonjour, sur F-droid il est écrit que la version Osmand 4.0.9 necessite android 4
les versions ultérieure necessite effectivement android 6

As tu regardé si tu ne pouvais pas mettre à jour ta tablette, la derniere version d'android pour les Samsung Tab active2 (si c'est bien la tienne) est 7.1
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 390
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptyVen 8 Avr 2022 - 17:32

Ma tablette est une SM T365 avec la dernière MAJ 5.1
Les versions T395 ont un Android 7
Je n'ai pas trouvé comment upgrader la 365
J'ai installé une version Osmand 3.1 mais je n'ai pas toutes les fonctionnalités pour ajouter les différents modes de navigation.
Je vais essayer la version 4.0.9
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 390
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptySam 9 Avr 2022 - 8:06

La version 4.0.9 fonctionne sous android 5.1

Par contre les fichiers de routage ne sont pas reconnus, l’extension .xml ne fonctionne pas, ça me demande un fichier .osf pour importer
J'ai modifier seulement l’extension de xml en osf, le mode de navigation ne veux pas s'importer non plus.

Tant pis, je vais essayer une version plus récente ou changer de tablette.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 EmptySam 9 Avr 2022 - 10:01

Sinon flashe ta tabeltte avec un OS libre genre LineageOS et là tu pourras mettre F-droid puis la dernière version de OSMAnd en full. Reste à voir s'il y a une ROM pour ta tablette https://wiki.lineageos.org/devices

Si dispo ça te permet d'avoir la dernière ou avant-dernière de l'AOSP smile

Et si ton device n'est pas supporté par lineageOS, il faut aller voir dans les autres projets comme ResurrectionRemixOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   OSMAND - [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit