Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 15:30

» SWM 500 R 2024
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 15:21

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar franck67 Aujourd'hui à 13:56

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 13:10

» Présentation
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 12:22

» La Beta 200 Alp
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 3:56

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:07

» Brouter (le routeur hein )
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 20:45

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar Takuya Hier à 20:10

» presentation du RATS
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar cedric13 Hier à 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Un chit de plus
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar Bertmoor Sam 4 Mai 2024 - 12:31

» Je reviens enfin au grosmono...
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:19

» Présentation nouveau membre.
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé réservoir vstrom hard 8 maroc karellis Tablette dominator suzuki tour Himalayan rally osmand 3 1200 2 ttre honda C bottes 13 YAMAHA beta crf300l tuareg
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gremlins92

Membre Actif
Membre Actif
gremlins92

MOTOS : R 1200 GS LC
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 64
Ville ou région : 92

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:20

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 340970 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 152470C'est curieux, quand je roulais en yam (pendant 30 ans avec quelques interruptions dues aux naissances de moutards), je ne regardais jamais les motards en GS d'un drôle d'air. Peut être étais je inconsciemment destiné à en conduire une un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:09

Ben et moi je roule en GS aussi parce que j'aime cette moto. Et surtout pas parce que j'ai de la tune, j'en ai pas, c'est sur. J'ai eu ma première BMW à 25 ans parce que j'aime cette marque et son histoire.
Et c'est vrai qu'il y a un tas de snobinards qui roulent en BMW, des vieux motards par l'âge et non par l'ancienneté le plus souvent, ils ont eu le permis à 50 balais et montre leur "réussite sociale" en roulant en BMW.

C'est l'image de la marque qui veut cela, tu as ces mêmes vieux qui roulent en jap et ne dégagent pas la même impression, c'est un fait. Et il y a des Japonaises qui valent le prix d'une BMW.
J'étais aussi inscrit sur le forum d'en face, mais j'en suis parti car je ne me reconnaissait pas dans certains propos... Et puis "j'ai la plus belle et la toute dernière" c'est pas mon truc du tout !!!


Dernière édition par Florent le Dim 24 Juil 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giu

Membre Actif
Membre Actif
giu

MOTOS : bmw R1200 GSA - vespa px 200
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 53
Ville ou région : rennes

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:10

ma gs, c'est l'arrêt de la clope qui le finance. Le 13 août cela fera un an, le jour où de retour de corse (on en bouffe de la gs là bas), j'ai signé le bon de commande.
Rien que pour ça c'est la meilleur moto du monde (si je reprends la clope je vends la gs, c'est le deal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:51

J'aime toutes les motos, j'aime beaucoup la GS, je pense que j'en aurait une un jour, c'est à mon avis la voyageuse par excellence, je roule pourtant en KTM que j'aime enormement et dont je ne me séparerait pas, ce qui veux dire que j'aurais surement une brêle de plus à l'avenir, va falloir agrandir le garage... moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 841921
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:13

Ahhh le garage idéal ? 3 ou 4 motos...
Le votre ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:15

pour le garage!!!


Dernière édition par tabar le Lun 25 Juil 2011 - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:48

Y'en a déjà 5, mais on est deux à rouler...
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat

Membre Actif
Membre Actif
le ch'pat

MOTOS : 1200 xtz
Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 64
Ville ou région : courcouronnes RP

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:07

Florent a écrit:
Ahhh le garage idéal ? 3 ou 4 motos...
Le votre ce serait quoi ?

Ba le mien y a la 1200 XTZ et la big-one mais si j'avais la place et surtout la tune j'y ajouterais bien une 750 XLV et une 650 dominator !!! moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 471529
Mais bon, suis pô un gosse de riche alors....... et puis vais pas me plaindre, y en a qui ont rien et j'apprécie tous les jours d'avoir déjà 2 motos !!! moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 471529
Revenir en haut Aller en bas
giu

Membre Actif
Membre Actif
giu

MOTOS : bmw R1200 GSA - vespa px 200
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 53
Ville ou région : rennes

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:49

le mien, outre le boxon, 3 vélos, un vespa PX 200 (monté en pinasco 225) et un vespa PX 150 (permis gros cube), celui de ma femme.
Avant j'avais toujours une moto ancienne et pas chère (ça me manque), mais depuis Mein Kleiner Panzer j'ai du revendre car ça ne passait plus ni sur le compte en banque, ni dans le garage.

Dans l'idéal, si demain j'arrive à constituer le budget, en 2ème moto, quelque chose d'opposé, à savoir soit un Mostro 900 de 1993 (les premiers, à carbu, grosses soupapes, on les reconnaît à leur arc de suspension jaune), soit une daytona T595.

M'initier à l'enduro me trotte aussi, un DR350 ou DRZ400 seraient pas mal.

Mais bon il n'y a pas que la moto dans la vie, d'autres priorité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:54

Raoul a écrit:
Ah bin parlons-en des BM, premier jour et première panne moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 677385
le clignotant G refuse de s'arrêter moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 220258
muhaha muhaha muhaha

désolé... je sors

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:10

Florent a écrit:
Ahhh le garage idéal ? 3 ou 4 motos...
Le votre ce serait quoi ?

Ben , en preumsss , un p'tit Trail/ enduro ,genre KTM 690 R , pour aller au taf , et se faire plez quand t'as un coup de folie !...

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 690_en10


En deuzzz , un bon gros trail , mais qui existe pas encore , un mélange de 990 adv , de 1200gs adv et 1000 Vstrom ...pour aller loin .
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 990adv10moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Images10moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Suzuki14


Et en troizzz , un bon p'tit enduro , genre KLXR 450 ! Pour passer partout dans les chemins !
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Kawa_k10


Et quand je s'rai vieux , un side ural pour refaire tout ça moins vite et sans se mettre au tas !... (En bonne compagnie... moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 615931 )

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Gearup10

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 J_y_yt10

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Sans_t11moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
gremlins92

Membre Actif
Membre Actif
gremlins92

MOTOS : R 1200 GS LC
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 64
Ville ou région : 92

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:44

Mon garage idéal, en sortant la BAR par définition, serait de retouver ma bonne vieille DTMX à coté de la GS

Avec les motos d'aujourd'hui, ce serait aussi une KTM de moindre cylindrée pour me remettre au vrai TT
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:48

Le garage idéal, alors voyons voir :

. Goldwing 1800 ou alors la nouvelle BM 6 cylindres, faut essayer.
. Laverda 750SF parce que c’était ma première moto.
. Yamaha 250TZ kitée 350 pour aller s’arsouiller en courses d’anciennes.
. Un gros scoot, le BM qui arrive en 2012.
. Piaggio 400 MP3, pour aller à la boulangerie.
. Yamaha 450 WRF pour les chemins
. R1200GS car c’est un sacré bon outil.
. Bimota DB8, à acheter une sportive, autant prendre du beau.
. Harley parce je n’en ai jamais eu une.
. Vous rajouterez la MV Brutale qui traine là, il faut quand même un roadster, non ?

Plus quelques beaux vélos pour remplir les angles.

Bon, ça nous fait combien tout ça ? Ah oui quand même ! Vous me faites une réduction sur achat en gros ? Non ? Bon alors on laisser tomber…. je me rends compte que mon garage sera trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Membre MR84
Membre MR84
Patrick

MOTOS : 1200 GSA LC
Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 66
Ville ou région : Cantal

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:44

Mon garage idéal....

Une 12 GS pour les voyages au long cours

Une 12 GS pour rouler chargé comme un baudet

Une 12 GS pour arsouiller dans les petits virolos au fin fond du Cantal

Une 12 GS pour continuer à rouler quand il n'y a plus de bitume

Une 12 GS pour tracer sur l'autobeurk

Une 12 GS pour la regarder


_________________
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 J_y_yt11
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Mr84-110

Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;)


Voyage en Bosnie 2019
Revenir en haut Aller en bas
gremlins92

Membre Actif
Membre Actif
gremlins92

MOTOS : R 1200 GS LC
Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 64
Ville ou région : 92

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:40

Patrick a écrit:
Mon garage idéal....

Une 12 GS pour les voyages au long cours

Une 12 GS pour rouler chargé comme un baudet

Une 12 GS pour arsouiller dans les petits virolos au fin fond du Cantal

Une 12 GS pour continuer à rouler quand il n'y a plus de bitume

Une 12 GS pour tracer sur l'autobeurk

Une 12 GS pour la regarder


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 32765
Revenir en haut Aller en bas
WHITE-BIRD

Membre Super VIP
WHITE-BIRD

MOTOS : Harley tout terrain avec tétines
Messages : 1400
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 58
Ville ou région : provence

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:12

pour moi le garage idéal !!

une vespa pour acheter le pain que je mange pas !

une R6 pour la piste !!

un duke 690 pour arsouiller !!

une 12 gs parce qu elle sait presque tout faire !!!

wrf450 pour apprendre l enduro !!

puis au cas ! ktm smt ! doucati mts !

a aussi une 1198s pour faire le kéké a la terrasse du papagaillo !!!


_________________
celui qui veut constamment  réussi forcement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Joe

MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ
Messages : 269
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 64
Ville ou région : Aude

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:02

Voici mon garage.
Une 1200 GS pour les longues balades et une AfricaTwin RD03 pour rouler sur les chemins et bientôt les
pistes du Maroc

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 11091309095179433
Revenir en haut Aller en bas
phildelyon

Membre
Membre
avatar

MOTOS : R1200GS + Africa Twin RD03
Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63
Ville ou région : Lyon

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:28

Même garage que toi Joe !
Une Africa RD03 de 1989 et une 1200 GSA .

C'est le pied ces deux motos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:49

Patrick a écrit:
Mon garage idéal....

Une 12 GS pour les voyages au long cours

Une 12 GS pour rouler chargé comme un baudet

Une 12 GS pour arsouiller dans les petits virolos au fin fond du Cantal

Une 12 GS pour continuer à rouler quand il n'y a plus de bitume

Une 12 GS pour tracer sur l'autobeurk

Une 12 GS pour la regarder

il faut vraiment que tu montes sur une ktoche, surtout avec le nouveau flat... pas trop allemand comme technologie... moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 11175 ils ont garde la forme pour les puristes... ki disent.... party sifflote clin d\'oeil moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 854955
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:26

Citation :
il faut vraiment que tu montes sur une ktoche, surtout avec le nouveau flat...
pas trop allemand comme technologie... moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 11175 ils ont garde la forme pour les puristes... ki disent.... moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 358654moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 919952moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 471529moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 854955


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 841921moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 5581

_________________
 
 

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Bonett10  moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Logo_r10   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Mr84-110


Dernière édition par tabar le Jeu 1 Nov 2012 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
barbiturik

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs
Messages : 393
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:26

C'est chouette BM.. flat ou mono, pas essayé de série K.

Ce sont de superbes motos avec une ergonomie fabuleuse, supérieure à ce que l'on trouve ailleurs.
C'est pas pensé comme les autres, ça fait partie du charme... le confort passe avant le look, l'efficacité avant tout, pis vu le poids des bestiaux, ça tient super bien le parquet, c'est des moto vraiment attachantes.... mais alors...
.... en + 100000 kms, j'ai jamais autant dépensé de pognons sur une moto moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 897412 et pourtant, je faisais tout l'entretien courant, j'imagine même pas si il avait fallut passé par la case concession... réflexion partagée avec deux autres collègues ayant dépassé les 100000... saloperie de boite, saloperie de joint spy moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 658395 ....
D'un autre côté, j'aurais pas fait autant de voyages en duo qu'avec autre chose qu'un flat.
Revenir en haut Aller en bas
marco

Membre Actif
Membre Actif
marco

MOTOS : 600 ténéré/bmw1100 gs et r 100 rt
Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 2:01

je ne sais de quel modele tu causes , mais je suis en Bmw depuis 1986
elles ne m'ont rieen coutées à part l'entretien normal
a moins que tu es du genre "pas de bol " moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 5581

_________________
un,deux ou trois cylindres,sinon rien
si tu veux la noblesse du loup, fuis la cruauté des Hommes
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:17

Oups !! affraid
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 18383_486540334719134_204787955_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:45

J'vous arrête tout d'suite, méfiez-vous d'internet moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 919952
En général ceux qui y post leur problèmes, il y en a c'est sûr (toutes marques confondues) ne reflètent pas la majorité moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 24729
Ceux qui n'en ont pas n'en parlent pas moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 24729
Alors forcément ça fausse l'impression qu'on peu avoir en parcourant les forums moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 875183
Tiens r'gardez moa, à part les balades moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 24729 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 804667
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:15

ALDR a écrit:
Oups !! affraid
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 18383_486540334719134_204787955_n

Elle à cognée une branchette affraid

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pour parler rassemblement
» Un petit film promotionnel pour notre fofo
» Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?...
» Notre ami Tabar est parti pour un dernier Raid
» Le Quercy (46) notre site TT et notre region vue par un Drone
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: BMW :: 1200GS, GS adv-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit