Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 5:19

» Un chit de plus
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Présentation d'un nouveau membre
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar Hugo_CRX Hier à 19:44

» Mes trails du moment , multi horizons
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» SWM 500 R 2024
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar fredfoes Hier à 19:11

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg ttre rally bottes 1200 2 hard C honda dominator 3 8 beta suzuki Himalayan crf300l 13 Tablette YAMAHA karellis tour osmand maroc tracé vstrom réservoir
Contact Admin
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rémess

Membre Actif
Membre Actif
rémess

MOTOS : bmw r1200 gsA
Pneu AV/AR : tourance
Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 58
Ville ou région : alsace nord

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:20

Perso j'ai fais faire la révision des 20 000 chez mon concessionnaire en Allemagne, j'ai payé 504 euros dont 97 euros pour la jauge de réservoir (il m'a offert la main d'oeuvre alors que je n'ai pas acheté la moto chez lui mais en occasion chez un particulier)

rémi
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:12

pour les pneus mixtes Barback,  tu as aussi les nouveaux TKC70 qui semblent intéressant aux dires de certains sur divers sites. JPGoy les a essayé et visiblement apprécié (il a simplement précisé qu'il fallait bien les dégonfler dans le gras).

_________________
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:43

vince34 a écrit:
Barback, par mp je peux te donner les coordonnées d'un gars qui connait et règle des Flat (ou non) bmw aux petits oignons et pour un tarif des plus sympathique!

Ouais, un p'tit aller/retour à Nimes et après tu sauras faire tout seul bien Attention tout d'même à n'pas te faire envouter hein sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Membre Actif
Membre Actif
Barback

MOTOS : R 1200 GS A
Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Aix en Provence

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:45

Merci à vous tous pour vos retours. Tjs plaisant d'avoir de bon conseils.
A très vites sur nos routes/chemins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:18

@Vince34 :  c'est quel profil de pneu ça les TKC70?

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:40

Tiens tu as les 3 Continental là
Trail Attack, TKC70 et TKC80

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 19454110
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:43

Tiens en parlant de moto légendaire, il y a 2 ans jours pour jours cheers

Je suis passé de la 1150 GS ...

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Dsc09612

à ma jaune king

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Dsc09613
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Joe

MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ
Messages : 269
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 64
Ville ou région : Aude

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:27

alpenstrasse a écrit:
Tiens tu as les 3 Continental là
Trail Attack, TKC70 et TKC80

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 19454110

Je suis intéressé par les TKC70 pour remplacer les Trail Attack sur ma Katoche, quelqu'un ici à un retour sur ce pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 7:32

Jamais essaye mais differents echos comme quoi ils sont bien sur route seche et mouillee.

Pour le tt, sur le sec ça doit depanner. A oublier dans le gras.
Revenir en haut Aller en bas
julienr80gs

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
julienr80gs

MOTOS : BMW R80 G/S, KTM 950 ADVENTURE, SUZUKI DRS650SE, SUZUKI DR 350
Pneu AV/AR : des pneus beaucoup trop lisses pour l'instant..
Messages : 222
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Ville ou région : Toulouse

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:55

Pour les facebookiens, rejoignez nous sur la page "Fou de gs"
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Membre Actif
Membre Actif
Barback

MOTOS : R 1200 GS A
Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Aix en Provence

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:54

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 110

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 210

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 310
Révision de 20 000 Kms OK
Mais ça fait mal !!! cry baby
Revenir en haut Aller en bas
DOM 26

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOM 26

MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente
Pneu AV/AR : GS:Tourance next
Messages : 293
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 70
Ville ou région : DROME SUD

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:30

Barback a écrit:
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 110

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 210

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 310
Révision de 20 000 Kms OK
Mais ça fait mal !!! cry baby
Etonnant les 338 € hors taxes de plaquette de frein à 20 000 Km
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:57

C'est un poil plus cher que les grosses revisions de ma 990
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:15

quand tu penses que les plaquettes BREMBO qui équipent nos motos (GS/GSA)sont vendues aux alentour de 40€ pièce(-35€-chez louis.de par exemple) dans le commerce et que cela prends de 10 à 30 mn maxi pour les changer!:(hello1

_________________
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
le Corse

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
le Corse

MOTOS : 390 adv
Pneu AV/AR : Comme l'heure...
Messages : 319
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 64
Ville ou région : Hastière

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:35

Remplacer les plaquettes Av + Arr à 20.000 bornes... affraid elle roule ou cette machine ?

_________________
Retraité en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Membre Actif
Membre Actif
Barback

MOTOS : R 1200 GS A
Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Aix en Provence

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:44

l'entretien est pris en charge par l'ancien propriétaire de la moto, l'entretien n'avait pas été fait depuis deux ans. (La moto ne roulais plus)
Mais pour la prochaine fois c'est sûr que l'entretien courant, vidange plaquette ext... Je le ferais moi-même comme pour mes autres motos.
Le jeu aux soupapes restauront faites par BM.

Ps: c'est sur que quand j'ai vu le prix des remplacements des plaquettes et du liquide de frein j'ai halluciné! À certains moments on se demande si on s'est pas trompé de métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:05

Barback a écrit:
l'entretien est pris en charge par l'ancien propriétaire de la moto, l'entretien n'avait pas été fait depuis deux ans. (La moto ne roulais plus)
Mais pour la prochaine fois c'est sûr que l'entretien courant, vidange plaquette ext... Je le ferais moi-même comme pour mes autres motos.
Le jeu aux soupapes restauront faites par BM.

Ps: c'est sur que quand j'ai vu le prix des remplacements des plaquettes et du liquide de frein j'ai halluciné! À certains moments on se demande si on s'est pas trompé de métier!!!

bon et bien si la révision a été prise en charge par l'ancien propriétaire c'est tout bon pour toi!

dorénavant tu as une bonne adresse où tu pourras aller lors d'une virée!

et honnêtement le réglage du jeu de soupapes sur ces moteurs là, c'est peanuts! (surtout quand on te l'a montré comme il faut!!!!)

bonne route à toi!

_________________
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:48

C'est vrai il n'y a pas plus simple au niveau accessibilite sur un flat ;)

Sur la ktm il faut demonter les reservoirs pour faire le reglage des soupapes au niveau du cylindre arriere
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 717
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:57

le Corse a écrit:
Remplacer les plaquettes Av + Arr à 20.000 bornes... affraid elle roule ou cette machine ?

l'embrayage et la tête de cardan à 60 000, ça te parle ????????????moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 5581 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 5581 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:35

Avec quand même un petit bémol Tim, contrôler le jeu est extrêmement simple oui, refaire le jeu un peu plus compliqué, il faut déposer les AAC sur ce modèle là yoga 
Par contre, faire payer l'essai 10 euros pour aller faire un tour de moto sifflote 
Ils remêtent de l'essence après mr green 
Et concernant les fluides de frein et d'embrayouare, est-ce qu'ils t'ont mit les fonds de bidon dans les sacoches moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 119845 

Pareil pour les plaquettes, du vol pur et simple moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 677385
Revenir en haut Aller en bas
le Corse

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
le Corse

MOTOS : 390 adv
Pneu AV/AR : Comme l'heure...
Messages : 319
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 64
Ville ou région : Hastière

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:07

fredfoes a écrit:
le Corse a écrit:
Remplacer les plaquettes Av + Arr à 20.000 bornes... affraid elle roule ou cette machine ?

l'embrayage et la tête de cardan à 60 000, ça te parle ????????????moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 5581 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 5581 moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 5581

Sur mon RT-12, le premier reglage soupapes @ 80.000 (correction minime)
La boite et le pont tourne encore @ l'huile d'origine...
Les plaq Av j'ai remplacé @ 95.000, les Arr font 35.000 avec des CL & 30.000 avec TRW
La courroie d'alternateur qu'ils recommandent de remplacer tous les 40.000 est tjrs dessus

La première pièce remplacé est un microcontacteur de levier embrayage double V

_________________
Retraité en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Membre Actif
Membre Actif
Barback

MOTOS : R 1200 GS A
Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Aix en Provence

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:06

Je trouve aussi la note bien salé même pour un nouveau client.

Ce matin je viens de faire un petit tour avec et je vois vraiment la différence de réglages après le passage cher BMW et oui 2 ans sans révision!

Pour les plaquettes elles étaient bien morte à 20 000 Kms (plaquette d'origine) avec un usage classique de la moto (80% route et 20% piste). 

Je parle même pas de pneu que je bouffe a une vitesse effrayante... (pneu route dunlop sportmax 5000kms) mais qui donne un très bon grippe sur route.
Je vais essayer les TKC 70 pour cette été pour faire plus de piste, car j'ai vendu ma SMC cry baby


Et au niveau des révisions, je suis un bonne élève ou un faillot je sais pas trop car je respect les préconisations constructeur voir plus...

Merci pour vos remarques instructive, et je noublirais pas de voir "le magicien" pour la prochaine moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 33667
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Membre Actif
Membre Actif
Barback

MOTOS : R 1200 GS A
Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Aix en Provence

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:47

Bonjour, J'ai un problème sur l'ABS de la moto.
Normalement je roule tous le temps avec, pas de raison de le déconnecter.

Mais on viens de faire une petite sortie dans des chemins bien gras et la le désastre... Et surtout impossible de le déconnecter...

Alors je vous pose le question pour savoir si je m’y prend bien, et tempi si je passe pour une buse...

Première pression sur le bouton ASC/ABS, on déclenche l'antipatinage partiel.
Deuxième pression en coupe l'antipatinage.
Et troisième pression on coupe l'ABS?
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:09

DOM 26 a écrit:
Barback a écrit:
moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 110

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 210

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 310
Révision de 20 000 Kms OK
Mais ça fait mal !!! cry baby
Etonnant les 338 € hors taxes de plaquette de frein à 20 000 Km

bien content de pas avoir de BMW deja tu paye la marque et on te matraque a chaque revisions ..........c est pas du tout justifié et + cher qu une bagnole a l entretien  sniff
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Membre Actif
Membre Actif
Barback

MOTOS : R 1200 GS A
Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 37
Ville ou région : Aix en Provence

moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:13

Bonjour, J'ai un problème sur l'ABS de la moto.
Normalement je roule tous le temps avec, pas de raison de le déconnecter.

Mais on viens de faire une petite sortie dans des chemins bien gras et la le désastre... Et surtout impossible de le déconnecter...

Alors je vous pose le question pour savoir si je m’y prend bien, et tempi si je passe pour une buse...

Première pression sur le bouton ASC/ABS, on déclenche l'antipatinage partiel.
Deuxième pression en coupe l'antipatinage.
Et troisième pression on coupe l'ABS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?   moto - Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pour parler rassemblement
» Un petit film promotionnel pour notre fofo
» Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?...
» Notre ami Tabar est parti pour un dernier Raid
» Le Quercy (46) notre site TT et notre region vue par un Drone
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: BMW :: 1200GS, GS adv-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit