Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C rally 3 8 honda tracé bottes suzuki 2 crf300l tuareg Himalayan beta hard YAMAHA 1200 vstrom réservoir Tablette tour dominator osmand maroc karellis ttre 13
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:18

Bonsoir,
Nous allons devoir remplacer la vieille clio par un petit utilitaire.
ma question, dans quel petit véhicule utilitaire avez vous réussi a transporter votre moto disons jusqu'au format 600XT (sans rien démonter bien sur, le but étant de remplacer également la remorque) dans le genre expert ou jumpy... à savoir si ça peut y rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf32

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
teuteuf32

MOTOS : G 450 X
Pneu AV/AR : Metzeler 6 days
Messages : 157
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 51
Ville ou région : Yvelines

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:31

Perso j'ai un boxer l2h2 avec un 2.8hdi du bonheur c'est rustique ça marche bien même s'il a beaucoup de kilomètres....
260.000 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:36

avant. je rentrais le dr dans un express ...
Maintenant j ai un Expert 2008 ca rentre. nikel
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:01

Je suis en transporter et en ducato .
Je prend le transporter quand il y a de l'autoroute car moins de 2 métres, et le ducato pour le reste.

Bah ouais, ça fait pas vrai trailleux, mais au final ça économise bien les pneus et pleins d'autres avantages.

D'ailleurs je vend mon t5 pour un nouveau t6 :
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1022312155.htm

Il sera a 15 900 dans une semaine pour qu'il parte vite, et 15 800 pour le forum dés maintenant. Pas mal de touches, quelques "brice de nice" péteux de l'ile de ré qui sont venus l'essayer cette semaine, mais au moment de faire le chéque ça péte moins haut.

Donc moi je te recommande moins de 2 métres ( trafic, vivaro, transporter), tu auras juste les rétros ou la bulle a démonter.
en 1.90 m tu as les vitos, on a meme vu un ami y rentrer un AT.
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:25

Les expert semblent un bon compromis mais quid des motorisations actuelles, le 1,6l n'a pas bonne côte ? J'ai un expert ex gendarmerie et je rentre 2 motos tête bêche. Ex gendarmerie parce que rallongé et ils sont rares les expert rallongés... Par contre c'est l'ancienne génération et pas de séparation cabine donc un peu bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:29

salut pierre
  scudo 1.6 90 cv l1h1 de 2009 125000km RAS
mois je rentre les 2 ktm exc et tout le barda pour 2 pilotes
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:57

moi j ai ça 

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail 14273910
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:03

phil1 a écrit:
Les expert semblent un bon compromis mais quid des motorisations actuelles, le 1,6l n'a pas bonne côte ? J'ai un expert ex gendarmerie et je rentre 2 motos tête bêche. Ex gendarmerie parce que rallongé et ils sont rares les expert rallongés... Par contre c'est l'ancienne génération et pas de séparation cabine donc un peu bruyant...
J ai eu peur que ce soit pas tres violent donc j ai pris un 2l 120ch
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:14

bob merlu a écrit:
phil1 a écrit:
Les expert semblent un bon compromis mais quid des motorisations actuelles, le 1,6l n'a pas bonne côte ? J'ai un expert ex gendarmerie et je rentre 2 motos tête bêche. Ex gendarmerie parce que rallongé et ils sont rares les expert rallongés... Par contre c'est l'ancienne génération et pas de séparation cabine donc un peu bruyant...
J ai eu peur que ce soit pas tres violent donc j ai pris un 2l 120ch
Je pense que tu as bien fait, je n'aime pas trop ces petites motorisations qui sont poussées... Mon beauf est mécano et n'aime pas du tout les 1,6l, trop de problèmes dessus et rien à voir en terme de fiabilité avec le 2l de l'époque, plus poussif mais indestructible. J'ai aussi un pote concessionnaire peugeot qui me l'a fortement déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
jaquoudedouze

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jaquoudedouze

MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ
Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 66
Ville ou région : simiane-collongue

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:52

j'ai un Ford Transit 6 places surélevé 330T125CV de 2012 avec 61000 km double batterie pour le confort, nickel pour rentrer ma Ténéré voire les 2 même avec 2 bonnes rampes,

_________________
le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:53

vito h1 l2, je rentre 3 motos, celle du centre à l'envers

avant j'avais un traffic h1 l1, plus logeable et hauteur sous plafond et surtout porte plus haute, avec le vito h1 il faut plier les rétros pour passer la porte.
par contre le traffic à cramé à 160000 bornes, pb électrique...
Revenir en haut Aller en bas
gargamelle07

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gargamelle07

MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker
Messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 63
Ville ou région : ardeche

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 5:53

hello
j'ai un vw t5 court 
une rampe,4 sangles
j'ai pu charger (une à la fois ) bmw 800 gs,honda transalp,triumph 800 tiger xc,yamaha tricker et honda crf250 l
pour les grosses,j'ai demonter dans tous les cas les bulles et desserer les retroviseurs

le vw a 150 000 kms ,aucun probleme sauf pompe à eau et direction assistée et bouton reglage chauffage (pénible) en 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 6:53

Perso, je pars en trail et je rentre en trail. double V

Transporter une enduro, je peux le concevoir, mais un trail, là je comprends plus. Un trail digne de ce nom n'est pas censé emmener son pilote dans un confort acceptable sur moyenne et longue distance sur tous types de route question  


Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:21

Il tombe bien ce sujet bien il y en as qui ont eu des expert de cette génération? vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail P0007828 Car c'est quand même bien moins chère qu'un trafic, mais est-ce que une ou deux enduros rentre dedans?

_________________
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:40

j ai  la nouvelle caisse mais la longueur est la même 2.05 interieur je rentre les 2 ktm 125 et 250
dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 8:00

clement660 a écrit:
Il tombe bien ce sujet bien il y en as qui ont eu des expert de cette génération? vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail P0007828 Car c'est quand même bien moins chère qu'un trafic, mais est-ce que une ou deux enduros rentre dedans?

J'ai eu le même il faut le prendre en 2.0 HDI c'est un super moteur qui consomme rien
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 8:46

clement660 a écrit:
Il tombe bien ce sujet bien il y en as qui ont eu des expert de cette génération? vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail P0007828 Car c'est quand même bien moins chère qu'un trafic, mais est-ce que une ou deux enduros rentre dedans?
Faut tout lire, j'en ai parlé au dessus... J'ai ce Peugeot Expert mais comme dit Mika il faut prendre le 2l hdi et un rallongé sinon c'est juste. Un trail de moyenne cylindrée va rentrer mais en travers, dans le modèle rallongé 2 bécanes rentrent dans l'axe. Attention, le modèle 7 places n'est pas rallongé. Pour ma part j'en ai trouvé un ex. gendarmerie et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:06

bully a écrit:
 Perso, je pars en trail et je rentre en trail. double V

Transporter une enduro, je peux le concevoir, mais un trail, là je comprends plus. Un trail digne de ce nom n'est pas censé emmener son pilote dans un confort acceptable sur moyenne et longue distance sur tous types de route question  


Trailleux


Pareil, sauf pour le djebel, qu c'est quand même une moto de course. Faut pas entamer les tétines neuves avant le départ ! Et encore moins user prématurément le moteur race. double V


Sinon j'ai un T4 pourri  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:47

bully a écrit:
Perso, je pars en trail et je rentre en trail. double V

Transporter une enduro, je peux le concevoir, mais un trail, là je comprends plus. Un trail digne de ce nom n'est pas censé emmener son pilote dans un confort acceptable sur moyenne et longue distance sur tous types de route question  


Trailleux
Perso pas le temps, je me tape minimum 300 kms dans un sens ou dans l'autre pour trouver du relief, en partant de nuit bien souvent pour pouvoir profiter du "trail" au petit matin, dans le peu de temps imparti entre responsabilités et enfants jusque la en bas age mes sorties sont de 48h voir 72..
J'ai testé de rejoindre les pyrénnees avec un copain a 150/160 par autoroute, on passe son temps à faire le plein .. on se suit bêtement dans le noir sans pouvoir se parler .. bof
donc jusqu'à changement de vie plus cool, c'est fourgon .


En plus tu peux dormir dedans, avoir une arriére base pour dépanner, voyager avec un seul plein en partant du boulot et sans avoir tout le barda, voir même amortir ton voyage avec un covoitureur ( ou une ). Et tu conserves tes pneus à Tétine.
J'ai deja eu la remarque " les vrais trailleux bla bla bla .." , et bien je suis une contrefaçon  vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail 11175 et ça me passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:45

Je suis ok avec toi Assurancetourix.


Mais celui qui fout son DRZ avec pneus à crampons dans son fourgon pour faire 50km avant de se rendre sur son spot, là je me dis, encore un trailleux du dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:29

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:46

moi je fous la 660 dans le boxer pour aller à 50km, 

je suis un trailleux du dimanche matin et content de l'être quand en fin de journée j'ai un caleçon et chaussette sec dans le boxer
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:30

perso, ça ne me gène pas de me taper 100 ou 200 bornes de petites routes sympas pour aller faire 3 pistes, mais je suis le seul ^^
alors je fais comme les autres, vu que j'ai le fourgon pour l'enduro smile

de toute façon je fais pareil avec la routière, fourgon, gite, trèfle dans le coin sympa et retour en fourgon, avec n'importe quelle bécane j'ai horreur de rouler aux limitations au milieu des bagnoles en surveillant les radars, y'a pas plus tue-la-passion que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:41

bully a écrit:
Je suis ok avec toi Assurancetourix.


Mais celui qui fout son DRZ avec pneus à crampons dans son fourgon pour faire 50km avant de se rendre sur son spot, là je me dis, encore un trailleux du dimanche matin.

Eh bien,je suis moi aussi un traileux du dimanche matin ....
Si ça te plait de faire 100 bornes (aller/retour) à t'emmerder sur la route au milieu de voitures,parfois sous la flotte ou au froid,à bouffer de la tétine inutilement ...libre à toi .

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:14

Ha, les éternelles discussion sur le "vrai" motard, version trail smile

Chacun ses besoins et ses moyens, hein. Je suis jeune et sans soucis de santé, j'ai pas trop de pognon à dépenser, mes bécanes sont agréables sur route, les chemins ne sont pas bien loin de chez moi, y'a toujours une route sympa pour s'y rendre, j'habite en plein centre-ville.. forcément le choix du fourgon/remorque a l'air hors sujet.

Dans d'autres circonstances c'est tout à fait adapté et j'en aurai sûrement un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quel trail pour petit gabarit...
» Quel petit trail pour une petite femme ?
» Recherche coloc pour louer un utilitaire pour la Cathare Trail
» Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail
» Quel trail conseilleriez-vous ?
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit