Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta hard honda C réservoir 13 Himalayan 8 2 bottes rally 1200 osmand tour crf300l karellis vstrom YAMAHA tracé suzuki maroc tuareg dominator 3 Tablette ttre
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:58

Pascalou a écrit:

De toute façon , les utilitaires en crit’air 1 ou 2 sont hors de prix ( du moins pour ma bourse ) 
Oui,pareil pour moi,pas envie d'investir 15 ou 20k€,soit le double de ce que je voulais y mettre initialement.
On marche sur la tête...

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:35

Tout comme de nombreux éventuels acheteurs, les ZFE font que l'on rennoncent aux utilitaires à pas trop cher.
Quand je pense tout ce que j'ai pu faire avec mon vieux traffic, Maroc, îles de Man, rallyes routiers et pas mal d'autres trucs, je pleure. vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 388222 vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 388222 vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyVen 10 Mar 2023 - 19:00

J’ai envie de me dire que l’on ne peut pas supprimer d’un coup toute une catégorie de véhicules.
Je comprends que les villes puissent être interdites mais sûrement qu’il y aura des moyens de contournement pour les véhicules un peu plus polluants , du moins pour les dix ans à venir …après cela sera sûrement encore un autre problème. Bref je me dis qu’acheter un engin crit’air 3 aujourd’hui fera que je puisse en profiter pour au moins quelques cinq, ou plus , années …qui vivra verra double VTrailleux
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyVen 10 Mar 2023 - 19:20

Les prix s'envolent pour tout, pour  les véhicules d'occasion aussi et pas seulement pour les utilitaires...

Concernant les ZFE, il faut prendre des paris! Les élus locaux sont très nombreux à monter au créneau parce qu'ils sont très conscients de la bombe sociale que cela représente et de la puissance de colère que ça risque de générer... On ne peut certes pas mésestimer la capacité de nuisance de certains élus ayatollahs de l'environnement, mais on peut aussi miser sur un recul de ces mesures par l'inquiétude  de beaucoup d'autres.
On parle déjà de dérogation en fonction de la qualité mesurée de l'air et il y a des villes qui se positionnent pour en adopter beaucoup d'autres... (pour les très grandes villes comme Toulouse, c'est moins sûr, Denis!). Rappelons nous du 80 de l'inénarrable Edouard qui repasse svt au 90 aujourd'hui!
Hier les Allemands sont officiellement revenus sur le programme européen sans énergie fossile/tout électrique de 2035...
Beaucoup se rendent compte que la marche forcée sera politiquement insupportable et les ingés savent bien que l'énergie produite par l'élec est sans commune mesure aujourd'hui avec les énergies fossiles. (non que je récuse les nécessités climatiques, mais plutôt la vitesse des mutations qui paraît peu réaliste...)
Bref, dans les semaines à venir, je vais m'offrir un vieux 4X4 de 2000!!!! vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 5581

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:06

Vous me faites rire avec vos utilitaires. Là, dans mon cas, je suis à me demander si je ne vais devoir revendre mon jet ...  cry baby





















vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 40447
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:14

etinag a écrit:
Vous me faites rire avec vos utilitaires. Là, dans mon cas, je suis à me demander si je ne vais devoir revendre mon jet ...  cry baby





















vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 40447
 


Jet...ski??????    vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 664969

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:17

Une solution, un utilitaire de plus de 30 ans, vous passez la C.G. en collection et fini les ZFE !!!! Bon dépêchez vous, selon certaines rumeurs , ça va bientôt passer à 40 ans pour les CG collection.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptySam 11 Mar 2023 - 16:03

Bon j’ai essayé pendant une bonne heure le Jumpy… Je ne suis pas mécano mais je n’ai pas senti de mauvaises choses …
Température moteur entre70 et 80• . Pas de bruits suspects , embrayage et boîte qui n’accroche pas et il ne tire pas à droite ou à gauche . Freinage très correct ( plaquettes neuves ) et moteur coupleux ….
Bref je suis heureux , il ne me reste plus qu’à aménager l’intérieur parce celui-ci n’est pas terrible mais bon à 7400€ je sais bien que l’on ne peut pas tout avoir …
Je vais le chercher vendredi prochain et après il n’y aura plus qu’à y mettre la verte , j’ai bien mesuré …
…hauteur 1m30 et longueur 2m28 …
A moi les sorties lointaines….double VTrailleux
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2023 - 0:05

👍...de belles virées en perspective 😉!
O+
Revenir en haut Aller en bas
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 64
Ville ou région : Tillé

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2023 - 6:22

Un homme heureux  vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 212926
Revenir en haut Aller en bas
djj68

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : CRF 1100 Atas 2021/KTM 390 adv.
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 61
Ville ou région : Sundgau (68)

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2023 - 10:05

Pascalou a écrit:
Bon j’ai essayé pendant une bonne heure le Jumpy… Je ne suis pas mécano mais je n’ai pas senti de mauvaises choses …
Température moteur entre70 et 80• . Pas de bruits suspects , embrayage et boîte qui n’accroche pas et il ne tire pas à droite ou à gauche . Freinage très correct ( plaquettes neuves ) et moteur coupleux ….
Bref je suis heureux , il ne me reste plus qu’à aménager l’intérieur parce celui-ci n’est pas terrible mais bon à 7400€ je sais bien que l’on ne peut pas tout avoir …
Je vais le chercher vendredi prochain et après il n’y aura plus qu’à y mettre la verte , j’ai bien mesuré …
…hauteur 1m30 et longueur 2m28 …
A moi les sorties lointaines….double VTrailleux
C'est un L2 H1 ?
J'ai un Expert 2 de 2013 L2 H1 comme le tien(idem Jumpy) aménagé en van, les seuls soucis sont le bloc clim qui peut lâché et l'embrayage. Le mien est un 2l 128cv.
J'ai dû changé l'embrayage à 80000km, mais sinon, ras, 150000km au compteur en 10 ans.
Je ne mets plus de moto à l'intérieur, je cherche plutôt une remorque fermée pouvant aussi contenir 2 vélos.
Revenir en haut Aller en bas
https://bièrefrakass.fr/
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:34

Pascalou a écrit:
Bon j’ai essayé pendant une bonne heure le Jumpy… Je ne suis pas mécano mais je n’ai pas senti de mauvaises choses …
Température moteur entre70 et 80• . Pas de bruits suspects , embrayage et boîte qui n’accroche pas et il ne tire pas à droite ou à gauche . Freinage très correct ( plaquettes neuves ) et moteur coupleux ….
Bref je suis heureux , il ne me reste plus qu’à aménager l’intérieur parce celui-ci n’est pas terrible mais bon à 7400€ je sais bien que l’on ne peut pas tout avoir …
Je vais le chercher vendredi prochain et après il n’y aura plus qu’à y mettre la verte , j’ai bien mesuré …
…hauteur 1m30 et longueur 2m28 …
A moi les sorties lointaines….double VTrailleux

Voilà une bonne chose de faite... vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 212926

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:08

Oui content , me tarde d’y mettre la moto dedans . 
D’ailleurs à ce sujet , à part les sangles , vous la maintenez comment à l’intérieur la machine . Rail ou pas ? Support ? Butée ? 
Et pour la grimper , une rampe plus qu’une autre ? Une marque à conseiller ? 
double V Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
Michel minervois

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Michel minervois

MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ
Pneu AV/AR : Av/ar tracker
Messages : 408
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 66
Ville ou région : Aude Azille

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:33

Content pour toi, tu vas pouvoir venir ;-)
Une suggestion : https://www.motea.com/fr/moto-bloque-roue-constands-easy-plus-bequille-avant-a-21-pouces-orange-352270-0?gclid=5h0pp1n9-de&gclid=Cj0KCQiAjbagBhD3ARIsANRrqEvPK6OW0aqHkvrr3SbuRAMkRs4t_9knUmaO_5YF-eFLTaH7lOFlcbIaArECEALw_wcB
4 anneaux au plancher, 4 sangles une cale sous sabot et te voilà secure pour le transit
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:54

Michel minervois a écrit:
Content pour toi, tu vas pouvoir venir ;-)
Une suggestion : https://www.motea.com/fr/moto-bloque-roue-constands-easy-plus-bequille-avant-a-21-pouces-orange-352270-0?gclid=5h0pp1n9-de&gclid=Cj0KCQiAjbagBhD3ARIsANRrqEvPK6OW0aqHkvrr3SbuRAMkRs4t_9knUmaO_5YF-eFLTaH7lOFlcbIaArECEALw_wcB
4 anneaux au plancher, 4 sangles une cale sous sabot et te voilà secure pour le transit
Merci à toi , il a l’air pas mal ce système !  double V
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 16:04

J'ai rentré une ambulance Trafic de 2012 2.5 dci 140 cv. ( je ne le met pas dans les annonces, c'est pour faire suite au sujet "utilitaire" )
 vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Ambula12
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Ambula10
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Ambula11vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Ambula13
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Ambula14
A plus de 10 ans ces ambulances ne peuvent plus transporter de personnes.
Ce n'est pas le 2.0 dci de 2008 que je pensais rentrer à petit prix. Celui-ci est plus récent et plus gros moteur. Toujours 500000 kms.
Je le poste ici avant de l'annoncer sur les sites dédiés.
Le top pour en faire un camping-car et pour le transport de votre machine.

Aménagé de façon professionnelle ( doit tourner autour de 10000€ ce genre d'aménagement) chauffage, isolation, compartiments inox/alu, 12V et 220V, clim/chauffage avant/arrière etc...
Le véhicule est pourvu d'un essieu hydropneumatique à commande électrique ( les sphères verte de chez Citroën) permettant d'abaisser le seuil de chargement et d'un confort inégalé et niveau de plancher constant ( sphères à remplacer)

Je l'annonce à 6800€ ici brut de pomme . Il sera à 7500€, voir plus, sur LBC (par ex) dans quelques temps.
Carrosserie nickel et entretien tous les 10000-15000km ces 7 dernières années.

Civière, fauteuil ar. déjà vendu et déco et gyro seront enlevé.

Je pensais me le garder mais je dois vendre mon Master L3H3 et pas le temps de m'en occuper.

Si quelqu'un intéressé on passe en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 16:22

Tu as l'air de bien les connaître Etinag...
Je viens de me prendre 5000e de facture à 165000kms sur un Trafic 2.5l 140cv de 2005: boite et embrayage!!!!
C'est normal?????
C'est fréquent?????
Pour moi c'est incroyable, d'autant qu'il ne fait que de la route... voire que de l'autoroute...
Le fond de ma pensée: Renault, c'est vraiment de la M..de!!!!

Je vais me reprendre une vieille japonaise (pas une moto, hein!!!), les dernières entièrement fabriquées au Japon, jusqu'en 2003...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 16:58

Salut
5000€ avec une boite neuve (reconditionnée?) et nouvel embrayage ( volant bi-masse ?) pourquoi pas.
Les kms c'est relatif. 
Je fais pas d'autopsie par tél encore moins par la toile  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 17:19

etinag a écrit:
Salut
5000€ avec une boite neuve (reconditionnée?) et nouvel embrayage ( volant bi-masse ?) pourquoi pas.
Les kms c'est relatif. 
Je fais pas d'autopsie par tél encore moins par la toile  clin d\'oeil
clapping  , envoie moi tes honoraires vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 119845

Evidemment! c'était une fausse question!!! C'était juste pour dire que je n'ai jamais eu autant d'emmerdes qu'avec Renault (et je n'en ai eu que deux sur plus d'une vingtaine de véhicules à quatre roues...)...
Tu as raison, le kilométrage n'est pas tout, mais comme j'entretiens (enfin je fais entretenir) sérieusement mes véhicules,  je ne peux qu'avoir des soupçons  sur la qualité... Et puis j'écoute, j'écoute les pros... et la litanie des pannes récurrentes des différents véhicules, parfois neufs qu'ils voient passer etc... etc... mais chutttt, nous sommes sur la toile... vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 551844

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 18:45

Salut tous et toutes 

En bossant à l’ Oncopole , je ne me vois pas en Ambulance, ( ou rouler en ancienne ambulance ) j’aurais l’impression de continuer à bosser vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 5581:(:muhaha:mais c’est sûrement une affaire et quant à moi ´ j’espère en avoir fait une d’affaire en allant chercher le Jumpy demain …
qui vivra verra ….:(:doubleV:bonne route à tous ….
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:37

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Dde15d10
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 9610fd10
Voilà c’est fait , il y a des petits trucs à faire mais en général , je suis content.j’ai fait une petite centaine de bornes et ça marche plutôt bien ( hdi 2l 120cv) .
je vais me chercher une rampe pour y installer la moto et tester ça …
Après il y aura un peu de boulot pour l’intérieur mais je suis pas pressé .
Par contre , l’autoradio a été changé par un Jvc et plus d’ordinateur de bord et l’heure qui clignote en permanence avec l’indication des degrés extérieurs qui elle fonctionne ! Des idées ? double VTrailleux
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptySam 18 Mar 2023 - 0:27

...bien

Je trouve qu'il manque une "verte" à l'arrière de ton fourgon mr green!

Pour ton souci au tableau de bord, je laisse les pros te répondre...

O+
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:10

@Olive34 
 Entièrement d’accord avec toi , faut juste que je trouve maintenant de quoi la monter et descendre du « camion « ….double V
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:16

concernant le trafic ambulance c est bien 500000 km ?
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 EmptySam 18 Mar 2023 - 12:42

Pascalou a écrit:
@Olive34 
 Entièrement d’accord avec toi , faut juste que je trouve maintenant de quoi la monter et descendre du « camion « ….double V

...à défaut de trouver tout de suite une rampe, je me servais au début d'une simple planche pour charger mes bécanes dans mon fourgon  clin d\'oeil . Il faut juste faire un peu attention lors du déchargement car la planche a tendance à bouger et à reculer un peu (quand tu fais la manoeuvre seul) mais on prend l'habitude.

Regarde sur Lebonkoinkoin pour les rampes, on sait jamais.

O+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quel trail pour petit gabarit...
» Quel petit trail pour une petite femme ?
» Recherche coloc pour louer un utilitaire pour la Cathare Trail
» Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail
» Quel trail conseilleriez-vous ?
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit