Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally Himalayan réservoir vstrom tour YAMAHA 8 Tablette karellis honda 3 ttre beta 1200 crf300l bottes dominator suzuki C 13 tracé maroc tuareg hard 2 osmand
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 12:21

denis. a écrit:
C'est pourquoi je recherche des ambulances qui sont VASP ,donc à  priori pas concernées par cette  interdictions mais aussi très kilométrées.
Le trafic 2.00 litres 90 ou 115 ch m'intéresse aussi et n'a à  priori mauvaise réputation ?
Vais en rentrer un . 500000 km  mr green

Mais ça ne fait que de l'autoroute . On peux diviser le kms par deux par rapport à un utilitaire d'un d'artisan. A pas cher ... 

La sirène ,le brancard, le désinfectant . y'aura tout  vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 40447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 14:17

Manque plus que le malade vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 119845

Ok, je sors  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:09

etinag a écrit:
denis. a écrit:
C'est pourquoi je recherche des ambulances qui sont VASP ,donc à  priori pas concernées par cette  interdictions mais aussi très kilométrées.
Le trafic 2.00 litres 90 ou 115 ch m'intéresse aussi et n'a à  priori mauvaise réputation ?
Vais en rentrer un . 500000 km  mr green

Mais ça ne fait que de l'autoroute . On peux diviser le kms par deux par rapport à un utilitaire d'un d'artisan. A pas cher ... 

La sirène ,le brancard, le désinfectant . y'aura tout  vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 40447
C’est quoi pas cher parce que le pinpompin….ça n’a pas de prix pour remonter les files de voitures  double V vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 12618
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 19:00

pour le vasp contrôle technique tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 19:54

Ça veut dire quoi le vasp ? double V
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 20:05

véhicule spécialement aménagé ambulance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3227
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 23:55

sergio a écrit:
pour le vasp contrôle technique tout les ans.

NON, tous les deux ans!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2023 - 8:01

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Pick_u11vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Pick_u11
Pas de limite de hauteur !!! Il faut juste pas se rater pour le déchargement d'un trail de 200 kgs. 180 cv et fiabilité japonaise ...Pas de surcout sur autoroute. Mais tu dors pas dedans  vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2023 - 9:04

denis.. a écrit:
Pascalou a écrit:
Je cherche un utilitaire pour remplacer ma voiture , transporter moto et divers matériel et aller aussi au boulot …de temps en temps, donc un petit utilitaire pas trop haut ( tarif voiture autoroute) et passage parking et pouvoir rouler tranquillement sans forcer et doubler un camion facilement….
Bref un beau cahier des charges…
Exactement pareil pour ma part,retraite mi-Juillet,moto,vtt,vl'utilitaire deviendra ma voiture principale à la place de mon vitara/remorque.


Notre VW T4 est parfait pour ces usages.TDI 2,5l, 5 cylindres, version 102 cv.
C'est un modèle "Multivan", donc avec banquette lit/ petite table intégrée dans une paroi et possibilité d'accueillir 7 personnes (CG).
Banquette et fauteuils arrières s'enlèvent en 2 minutes et on a alors un vrai utilitaire qui accepte toutes les motos que j'ai possédées.
Il sert aussi à aller jeter en vrac les lauriers taillés à la déchetterie, à déménager les gosses ou les copains.
Et en mode "camping-car" j'ai fait un petit meuble qui permet d'avoir un lavabo et un réchaud + une glacière sur batterie.
Au quotidien, il est aussi pratique qu'une bagnole, avec l'avantage de sa hauteur, on voit loin donc on roule cool en prévisualisant ce qui arrive devant. Très facile à garer, même en créneau, excellent rayon de braquage.
Question confort : Clim, blocage de la vitesse, bonne sono....


Cela fait 12 ans qu'on l'a acheté, c'est un modèle 96, je fais tout pour le faire durer. En plus il sert surtout sur grands trajets vacances.
Achat à 180 000 kms, 8500€ à l'époque. Aujourd'hui, avec 310 000 kms, il vaudrait presque le même prix sur le marché, c'est son gros défaut à mes yeux.
Mais c'est du matos costaud, hormis l'entretien courant, j'ai eu un démarreur qui a lâché sur les 12 ans d'usage, et un pot à changer, deux serrures et le neiman.
Fabrication de qualité, pas de vibration des plastiques, démarrage parfait même après l'avoir laissé 15 jours dehors par -5°. Conso entre 6l sur grands trajets et 8l/100 avec la petite Eriba tractée ou sur trajets courts en hiver.
Chez VW ils le donnent pour 500 000 kms si la distri est faite dans les temps ( soit 800€ tous les 5 ans ou 80000 kms).
Mon beau a vendu le sien après 500 000 kms, effectivement, et lui c'est plutôt du genre à rouler pied au plancher.

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Dsc00824

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Dscf0917
Revenir en haut Aller en bas
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2023 - 11:08

sergio a écrit:
pour le vasp contrôle technique tout les ans.
Demi controle technique tout les ans pour les utilitaires (même une petite Clio société 2 places)

En fait tu un un CT normal comme une voiture tout les 2 ans
Et tu as en plus un CT intermédiaire sur lequel ils font uniquement la mesure de la pollution (30 ou 35€) fait en 10min
Ils ne controlent rien d'autre (sauf si ca as changé)

Après pour un accès ZFE je ne sais pas si il y as une différence entre un petit camion (moins de 3.5T) et son equivalent 9 places ou ambulance VASP  vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 1f615
Pour moi aucune différence mais je me trompe peut etre

seul importe la vignette Crit'R

Exemple a Toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Image

Je suis Crit'R 3 avec mon actuel donc apparement autorisé jusqu'a fin 2023

Corrigez moi si je me trompe

Pour avoir eu un T4 j'ai adoré le conduire c'est celui qui se conduit le plus comme une voiture surtout en vitré 9 places
Après le miens était daubé il rouillais a vitesse grand V comme beaucoup de véhicule des années 90
J'ai 7 lignes non soumises a contre visite ou il était marqué corrosion, corrosion, corrosion, corrosion...mais il était cool

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Img_2010vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Francesco vespa

MOTOS : Beta 200 Alp, Enfield 500 et 650, Deauville 650, Vespa 300
Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Ville ou région : Besançon

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2023 - 11:51

C'est vrai, ils viennent souvent d'Allemagne, ont roulé sous la neige.
Le mien est propre en châssis, seuls ailes et bas de caisse sont touchés, rien de structurel. Un jour je ferai faire le boulot ainsi qu'une peinture.
J'ai traité à temps, ça ne progresse plus et le CT ressort nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2023 - 16:42

Et puis , VW , Pickup , le petit souci c’est le budget …pas facile à trouver dans un budget de 7000/8000€
Mais je ne désespère pas , je ne suis pas pressé ….double V

C’est vrai que le Volkswagen est juste parfait , dimension , hauteur, moteur …..
Revenir en haut Aller en bas
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2023 - 17:00

Un truc dans ton budget : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2283060847.htm
 
J'avais pensé aussi prendre un van aménagé, mais vu les tarifs .......tu peux te payer plusieurs années d'hôtel avec. Le moins couteux restera toujours la voiture et la remorque moto ....(j'ai pas acheté le pick-up uniquement pour cet usage ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptySam 4 Mar 2023 - 12:18

tbs25 a écrit:
Un truc dans ton budget : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2283060847´.htm
 
J'avais pensé aussi prendre un van aménagé, mais vu les tarifs .......tu peux te payer plusieurs années d'hôtel avec. Le moins couteux restera toujours la voiture et la remorque moto ....(j'ai pas acheté le pick-up uniquement pour cet usage ! )
Merci à toi mais le lien ne fonctionne pas … double V
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1593
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:57

une super affaire.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2268538468.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:10

sergio a écrit:
une super affaire.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2268538468.htm
Merci Sergi9  vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 5581 complètement dans mon budget quand j’aurais gagné au loto … double V
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:56

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Dsc_3612

@Pascalou : vu au salon , assez discret, avec les vrais couleurs ... vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 40447

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Sign_m10 vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:45

Oh put…con ! Pas sûr que cela rentre dans le garage mais sur que tout va rentrer dedans ; motos , vélos et le lit en 160 ….vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 5581muhahadouble V
Revenir en haut Aller en bas
Miedvied

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Miedvied

MOTOS : 500 KLE / Alp 4.0
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 205
Date d'inscription : 27/11/2021
Age : 55
Ville ou région : Marseille

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:52

Pascalou, c'est pour toi !
C'est le même vendeur.
C'est "tellement pas cher", que ça pourrait être douteux!
Mais bon, ça mérite au moins un coup de fil je trouve...
A+

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309947285.htm

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2310156124.htm

_________________
Ninguem vê o que tem, so vê o que não tem !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:02

Miedvied a écrit:
Pascalou, c'est pour toi !
C'est le même vendeur.
C'est "tellement pas cher", que ça pourrait être douteux!
Mais bon, ça mérite au moins un coup de fil je trouve...
A+

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309947285.htm

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2310156124.htm
Merci à toi , j’envoie Mail ….. double V je vous tiens au courant  Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 18:50

Pascalou a écrit:
Miedvied a écrit:
Pascalou, c'est pour toi !
C'est le même vendeur.
C'est "tellement pas cher", que ça pourrait être douteux!
Mais bon, ça mérite au moins un coup de fil je trouve...
A+

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309947285.htm

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2310156124.htm
Merci à toi , j’envoie Mail ….. double V je vous tiens au courant  Trailleux
Les deux bien ont été vendues très vite …

Par contre bonne nouvelle pour celui que j’avais vu il y a quelques temps .
Le vendeur m’a appelé , carrosserie et peinture ok .
Je vais voir la mécanique et moteur (/avec factures ) et contrôle technique…
Et puis l’engin est 09 , c’est du solide , commme moi double Vvous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Cfa87410
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 8ab00a10
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 F0117e10
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 19:27

ça va choquer avec les vieux tromblons qui roulent en ariège ...fais lui une poque ! vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 40447

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Sign_m10 vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 19:30

Au départ quand je l’ai vu , il était pas dans un super état non plus ….
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyVen 10 Mar 2023 - 15:26

Au-delà des prix qui s'envolent aujourd'hui,ce qui est(très)ennuyeux ,c'est l'existence des ZFE et autres vignettes critair qui te font peser la menace de prendre une prune régulièrement alors que tu possèdes un utilitaire en critair 2,censé pouvoir circuler seulement jusqu'en 2025.
Habitant en proche banlieue Toulousaine,j'avoue ,c'est ce qui freine mon investissement.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:14

@denis
Je comprends tout à fait ton point de vue , j’habite  un peu plus en campagne et ne me pose pas trop de questions sur les ZFE , je pense ( peut-être naïvement) qu’il y aura toujours moyen de les contourner .en faisant un peu plus de bornes …
Je serais à Toulouse ou très proche , cela serait différent 
De toute façon , les utilitaires en crit’air 1 ou 2 sont hors de prix ( du moins pour ma bourse ) 
Trailleux double V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quel trail pour petit gabarit...
» Quel petit trail pour une petite femme ?
» Recherche coloc pour louer un utilitaire pour la Cathare Trail
» Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail
» Quel trail conseilleriez-vous ?
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com