Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes 1200 13 YAMAHA Himalayan crf300l rally suzuki beta karellis tracé Tablette 3 tour 8 tuareg C maroc dominator vstrom réservoir 2 hard osmand ttre honda
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:13

Sur ton avatar c'est une 600 XTZ de 1990 non ? pas la même hauteur. Le 660 XTZ modèle 2008+ doit être sensiblement plus haut
Revenir en haut Aller en bas
gargamelle07

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gargamelle07

MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker
Messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 63
Ville ou région : ardeche

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:20

bonjour
dans mon vw t5 fourgon bas,j'ai deja transporté mes 800 gs (une à la fois),ma 700 transalp,mes trickers 
egalement ma tiger 800 xc
bien demonter la bulle et les retro pour eviter la casse
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:54

etinag a écrit:
Sur ton avatar c'est une 600 XTZ de 1990 non ? pas la même hauteur. Le 660 XTZ modèle 2008+ doit être sensiblement plus haut

gargamelle07 a écrit:
bonjour
dans mon vw t5 fourgon bas,j'ai deja transporté mes 800 gs (une à la fois),ma 700 transalp,mes trickers 
egalement ma tiger 800 xc
bien demonter la bulle et les retro pour eviter la casse

Oui la 660 xtz est plus haute mais en effet comme dit gargamelle07 je pense qu'en démontant bulles retros ça devrais passer, au pire une petite compression des suspension pour rentrer.
Hauteur 1500mm mais c'est avec la bulle je pense non ? => https://www.motoplanete.com/yamaha/4843/XT-660-Z-Tenere-2014/contact.html
Revenir en haut Aller en bas
gargamelle07

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gargamelle07

MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker
Messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 63
Ville ou région : ardeche

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:31

pour gagner en hauteur,je comprime les ressorts avants avec des sangles et la moto reste bien droite par contre pour la sortir il faut faire gaffe à l'encadrement des portes ar,je pense legerement la moto vers la droite,il vaut mieux etre deux pour la manoeuvre,j'ai egalement une rampe de remorque en galva pour charger les motos
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:03

deux 660 xtz dans un transporter vw c'est validé !
y'en a une des deux qui ne passait pas, on a du lui écraser les suspat avant.
bien sur sans les bulles.

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 T610

edit , on voit ma plaque, je m'en fous, elle est visible c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:55

Assurancetourix a écrit:
deux 660 xtz dans un transporter vw c'est validé !
J'avais vu au MMM Spain ;-)
C'est ça qui m'incite aussi à prendre le petit fourgon plutôt que mon gros pour rejoindre le Portugal (et passer par Teruel pour refaire ce joli coin )
Mais faut bricoler pas mal en mode chausse-pieds pour rentrer deux trails mid-size dans ces petits fourgons
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:21

oui mais on s'y retrouve avec les petits fourgons une fois passé les péages non ? parce que sinon ça fait vite cher.
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tlaloc

MOTOS : 690 enduro
Pneu AV/AR : sahara
Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34
Ville ou région : versailles

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:35

Du moment que tu dépasses pas les deux mètres de haut. J'ai un transit deux xtz 750rentre

_________________
suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:46

oui c'est le tarif - de 2 mètres.

Et autre avantage, tu peux rouler comme en voiture, tu te traines pas a 110 en faisant du 12litres aux 100 , ce qui rendrait dans mon cas des sorties comme le MMM spain impossible depuis la rochelle dans un laps de temps très court que j'ai à chaque fois.

Je peux rouler sur autoroute a 150 gps sereinement, voir quelques pointes quand c'est dégagé, à l'ancienne ! .
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:21

Assurancetourix a écrit:
oui c'est le tarif - de 2 mètres.

Et autre avantage, tu peux rouler comme en voiture, tu te traines pas a 110 en faisant du 12litres aux 100 , ce qui rendrait dans mon cas des sorties comme le MMM spain impossible depuis la rochelle dans un laps de temps très court que j'ai à chaque fois.

Je peux rouler sur autoroute a 150 gps sereinement, voir quelques pointes quand c'est dégagé, à l'ancienne ! .
Ouais bon tout le monde n'a pas non plus 150 KW de cavalerie  cool
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:28

ah ça les belges et leurs kw .
avec la reprog ça fait 170 kw , mais on les sent pas trop avec les 2 tonnes à vide.

Non mais un bon tdi 140 cv et tu cruise royalement a 130/140 en faisant du 7 a 8 litres aux 100.
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:46

Pour avoir fait le tour de tout les concessionnaire pour un choix d'utilitaire les mois derniers... et bein ils vendent quand même des traffic et des jumpy, experts etc... en 1,6L... donc tu peut avoir 100-150cv mais bon avec un bi-turbo et un downsizing tout pourri... je préfère avoir moins de kw et plus de couple la vitesse de pointe... les 150-160 me suffise je vais rarement à plus de toute manière. Trop dangereux avec les débiles qui se coiffent, maquillent, téléphone, lisent, mangent au volant voir le tout en même temps yoga
Alors avec les deux bécanes et tout le bordel j'aimerai le voir monter un col le 1,6L happy tu dois lui tirer dedans pour grimper c'est super conseillé sur le long terme  clap
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1597
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:01

moi j ai un scudo 1.6 diesel 90cv il me roule 130 sur autoroute il monte tout les cols direction l espagne pas trop vite il est vrais mais avec 2 motos dedans une sur la remorque
3 passagers pas de prise de tete ça roule ma poule pas besoin d aller vite le but arriver sur le spot pour
faire de la moto happy
Revenir en haut Aller en bas
nonozebike

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
nonozebike

MOTOS : beta 430.bmw 1200gs:et quelques vielles.
Messages : 132
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 60
Ville ou région : croix 59

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:02

transporter 2.5 5 cylindres ,pas besoin de repro a moins de tracter;en 140cv (ben j'suis pas belge) ça prends deja le 200 (en allemagne seulement...)par contre effectivement demontage de bulle et de retros sur les sauterelles....
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:02

sergio a écrit:
moi j ai un scudo 1.6 diesel 90cv il me roule 130 sur autoroute il monte tout les cols direction l espagne pas trop vite il est vrais mais avec 2 motos dedans une sur la remorque
3 passagers pas de prise de tete ça roule ma poule pas besoin d aller vite le but arriver sur le spot pour
faire de la moto happy

Un atmosphérique non ? j'ai pas pu essayé les 1,6L chargé lors des essais c'est bien dommage d'ailleurs et franchement 1,6L pour un utilitaire ça me parait une toute petite cylindrée.
Parce qu'entre le 1,6L et le 2,0L à vide aucunes différence... ça roule quoi. m'enfin tout seul tout vide ça représente pas la réalité et en vendée pour trouver des bonne montée pour tester c'est pas la panacée.
et comme les constructeurs ne te donnent pas les couples annoncés ou alors sans les tours par minute... tu te dit plus c'est gros plus ça passe clap
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1597
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:34

non hdi même moteur que le peugeot et citroen
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:52

Totone il y a un importateur de t5 reputé a ste hermine .
Aprés sur la roche vois avec volvo poids lourds, ils ont des plans.
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:07

Assurancetourix a écrit:
Totone il y a un importateur de t5 reputé a ste hermine .
Aprés sur la roche vois avec volvo poids lourds, ils ont des plans.

Merci pour l'info mais ça c'était avant qu'il fallait le dire clap non puis je prends en LDD c'est plus simple sur une création de société donc ça sera un jumpy, XL en 2.0L cool
On verra dans deux ans j’espère avoir la trésorerie pour acheter.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:11

Je déterre le post.
Je suppute sur ma prochaine retraite et  j'envisage d'acquérir un utilitaire type trafic ,vivaro L1H1 afin d'y transporter mon 701 en toute discrétion,pour pouvoir me poster à un endroit de France Navarre ou ailleurs et rayonner autour de mon point de chute tout en transportant aussi un peu de logistique pour le confort du camping le soir.
Un L1H1 permet-il d'y rentrer 2 motos de ce type-là ?
Quel autre type d'utilitaire pour un deux trails ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:31

J ai depuis des décennies des traffic L1 H1 qui convenaient bien à mes besoins de transport locaux. Je l utilise aujourd hui pour y caser le 690
. Avantage: tu paies comme une voiture sur autoroute.
Inconvénient: il faut démonter rétros et bulle pour le rentrer. Difficile de mettre 2 machines mais pas impossible.

Perso, je mets une machine dans la caisse + bagages/outils et 2 sur remorque. Cela permet de partir à 3
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:24

C'est bizarre tes guidons doivent être plus grand que les miens 😂
J'arrive a rentrer 3 motos une avec la roue avant contre la paroie une autre a l'envers et une autre roue avant contre la paroie ça rentre pépère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 17:51

TomSy6 a écrit:
C'est bizarre tes guidons doivent être plus grand que les miens 😂
J'arrive a rentrer 3 motos une avec la roue avant contre la paroie une autre a l'envers et une autre roue avant contre la paroie ça rentre pépère

Et pépère, il ne faut pas rouler sur des machines de nains......................Si tu entasses la ferraille contre les parois, tu dois meme pouvoir en rentrer 4 ou 5 à condition d'accepter les rayures sur les plastiques et les bosses sur les parois du fourgon.

Du grand n'importe quoi. Tes remarques sont limites désobligeantes et surtout peu constructives.
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:06

Si tu veux oui y'avait rien de méchant dans mon message juste une astuce pour les rentrer au lieu de t'embêter a prendre une remorque.
Après on va pas non plus mettre du scotch sur les Crash bar par peur de les abîmer aussi c'est fait pour..vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Img_2016

Au final cette image est bien représentatif des fois..


Dernière édition par TomSy6 le Jeu 8 Avr 2021 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:08

TomSy6 a écrit:
Si tu veux oui y'avait rien de méchant dans mon message juste une astuce pour les rentrer au lieu de t'embêter a prendre une remorque.
Après on va pas non plus mettre du scotch sur les Crash bar par peur de les abîmer aussi c'est fait pour..

Alors avant d'ecrire des aneries, essaye plutot de mettre proprement 3 machines dans un L1H1 avec si possible photo à l'appui et on en reparle................
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:12

av a écrit:
TomSy6 a écrit:
Si tu veux oui y'avait rien de méchant dans mon message juste une astuce pour les rentrer au lieu de t'embêter a prendre une remorque.
Après on va pas non plus mettre du scotch sur les Crash bar par peur de les abîmer aussi c'est fait pour..

Alors avant d'ecrire des aneries, essaye plutot de mettre proprement 3 machines dans un L1H1 avec si possible photo à l'appui et on en reparle................

Je vais de ce pas te prendre une photo.. Sérieux quoi une a l'endroit une a l'envers une a l'endroit ça rentre sans rien tasser comme un Benet je l'ai déjà fait bref ça sert a rien d'avoir un utilitaire si c'est pour prendre une remorque en + 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quel trail pour petit gabarit...
» Quel petit trail pour une petite femme ?
» Recherche coloc pour louer un utilitaire pour la Cathare Trail
» Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail
» Quel trail conseilleriez-vous ?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit