Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Taboo63 Hier à 20:51

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» sortie 54
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Le Mich Hier à 19:18

» CRF300L questions, problèmes et solutions
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 23:38

» La 300 après la T7 de setori
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» Une Pan America en Normandie
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar toumti76 Sam 18 Mai 2024 - 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Michel Julien Sam 18 Mai 2024 - 14:48

» Nouveau sur le forum
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» Hello de Haute Savoie
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre 4 suzuki maroc 1200 Himalayan karellis 8 tour YAMAHA 13 2 tracé C beta crf300l bottes rally vstrom tuareg réservoir honda osmand Tablette dominator 3
Contact Admin
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 783
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 19:46

Pascalou a écrit:
Bonne nouvelle …je suis allé voir le Jumpy l1h1 de 2009 , 199000 kms à 7400.
Le vendeur ( garage AS31) s’engage à refaire carrosserie et peinture , pare-chocs ..bref les pets extérieurs et révision totale avec changement distribution…et tous les défauts mineurs du CT..
Le moteur est nickel , pas vu une goutte d’huile et il n’avait pas été nettoyé avant , le reste à l’air Ok !;
Bref , je me le suis réservé en attendant de le voir fini et de faire l’affaire …si le CT nouveau est nickel !
Content le type , je vais pouvoir aller me balader en camion avec ma moto dedans …
Me tarde la retraite …double VTrailleux
J'ai le même projet que toi,je recherche autour  de 8000€ un utilitaire de type jumpy vito trafic mais je voudrais pouvoir y rentrer indifféremment  mon enduro  un 480 Beta que mon 890 Ktm qui fait 235cm de long,dans les jumpy ,scudo je pense que ça ne passe pas,qu'en pense les experts?Il faut un L2H1?
Dans un vito ou trafic,pas de soucis apparemment.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 64
Ville ou région : Tillé

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 20:07

Trafic H1L1, 790 plus un scoot .... large  bien


vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Envrac11
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 20:32

denis.. a écrit:
Pascalou a écrit:
Bonne nouvelle …je suis allé voir le Jumpy l1h1 de 2009 , 199000 kms à 7400.
Le vendeur ( garage AS31) s’engage à refaire carrosserie et peinture , pare-chocs ..bref les pets extérieurs et révision totale avec changement distribution…et tous les défauts mineurs du CT..
Le moteur est nickel , pas vu une goutte d’huile et il n’avait pas été nettoyé avant , le reste à l’air Ok !;
Bref , je me le suis réservé en attendant de le voir fini et de faire l’affaire …si le CT nouveau est nickel !
Content le type , je vais pouvoir aller me balader en camion avec ma moto dedans …
Me tarde la retraite …double VTrailleux
J'ai le même projet que toi,je recherche autour  de 8000€ un utilitaire de type jumpy vito trafic mais je voudrais pouvoir y rentrer indifféremment  mon enduro  un 480 Beta que mon 890 Ktm qui fait 235cm de long,dans les jumpy ,scudo je pense que ça ne passe pas,qu'en pense les experts?Il faut un L2H1?
Dans un vito ou trafic,pas de soucis apparemment.
La Klx ne mesure que 1205 de hauteur pour une longueur de 2200. Ça rentre dans le Jumpy L1H1 dont la charge utile  mesure 1300 en hauteur pour 2250 en longueur .  double V Juste en longueur, je mettrais la moto légèrement en biais au cas où…
Le trafic de base est plus haut …
Bonne recherche Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2023 - 17:53

Pour Denis longueur et largeur utile des Jumpy l1h1 et l2h2
https://www.caradisiac.com/VUL-Citroen-Jumpy-la-fiche-technique-28734.htm

double V Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 783
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:07

Pascalou a écrit:
Pour Denis longueur et largeur utile des Jumpy l1h1 et l2h2
https://www.caradisiac.com/VUL-Citroen-Jumpy-la-fiche-technique-28734.htm

double V Trailleux
Merci Pascalou,
Mon 890 fait 235cl de long ,donc les jumpy ancien modèle qui font 225,pas la peine...Il faut  prendre du L2.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptySam 18 Fév 2023 - 16:20

Toujours en attente du Jumpy ..il est passé en débosselage puis ira en peinture puis distribution et révision générale .dixit le vendeur …..
Je l’ai vu en l’état , je vais bien voir la différence et si tout a été fait …je suis pas pressé , je vous dirais ça …
En attendant ….double V
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptySam 18 Fév 2023 - 23:24

...Patience! Mais tu risques de plus le reconnaitre arf
O+
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1900
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2023 - 0:15

J'en rêve!
Un truc pour charger juste une moto, et transformable en véhicule de loisir en 1heure...
Aménagement totalement amovible.
Et trimballer des matériaux pour la rénovation de ma maison de campagne...

Ça viendra, un jour...  vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 1f602

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 5:57

Salut à tous , on dirait bien que cela prend forme …maintenant la mécanique et après j’irais voir le résultat final …on verra bien double V
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 43da9e10
vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 4a8a0210
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1348
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 8:23

Il va être tout propre, ça le change du blanc que l'on voit partout.
Suis curieux de savoir comment va rentrer la KLX avec une si faible hauteur.
Ca impliquera de la pousser en étant de coté j'imagine.

Coté consommation, tu as regardé les chiffres, ça donne quoi ce petit utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:20

BlackMountain a écrit:
Il va être tout propre, ça le change du blanc que l'on voit partout.
Suis curieux de savoir comment va rentrer la KLX avec une si faible hauteur.
Ca impliquera de la pousser en étant de coté j'imagine.

Coté consommation, tu as regardé les chiffres, ça donne quoi ce petit utilitaire.
Sur que cela changera …hauteur hors tout mesurée Jumpy 1m40 mais hauteur utile 1m30 
Hauteur klx hors rétro = 1m20 , ça devrait le faire et sinon elle rentrera légèrement penchée pour se redresser ensuite …de toute façon test en réel avant de faire le chèque …
Sinon consommation , c’est le 2L HDI 120cv , ça tourne autour de 7l et puis à mon âge , on est plus pressé , je vais rouler cool 👍 double V
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:27

Avis donc aux possesseurs de ce genre d’outils , vous la rentrez facilement la machine ? 
Et après , no problèmo pour l’arrimer ? 
Je ne m’étais pas trop poser la question , pour moi ça rentrer facile ….double V
Merci par avance Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
deydey

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
deydey

MOTOS : CRF1100
Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 64
Ville ou région : Maubec 84

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:28

Bonjour à tout hasard je vends mon combi VW ; si ça intéresse quelq'un du sud est ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/2296717555.htm

Négo possible pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:26

Pascalou a écrit:
Avis donc aux possesseurs de ce genre d’outils , vous la rentrez facilement la machine ? 
Et après , no problèmo pour l’arrimer ? 
Je ne m’étais pas trop poser la question , pour moi ça rentrer facile ….double V
Merci par avance Trailleux
Je parle que de hauteur mais bon il est pas rallongé le Jumpy , je commence à me poser des questions ….j’ai pris les mesures mais on est à 10cm près hauteur et longueur, je voudrais pas galérer  à rentrer là verte ….
Messieurs : à vos mètres …prêt …partez ….Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:27

Je ne suis pas artisan mais j’ai un faible pour les camions

J’ai eu entre autre au fil des années:
Un T4 rouillé pourri mais hyper cool à conduire et surtout pas large et facile à garer comme une bagnole!
Puis un Jumpy 90ch L1H1 2014 nickel (comme ton gris)
Puis un Trafic 135ch L1H1 2005 très borné mais très bon un bon pépère du bonheur
Et je viens de craquer pour un T5 (mauvaise réputation avec déjà des problèmes mais je le savais à l’achat)

Bah pour en avoir aménagé 3, je me souviens juste que le Jumpy était vraiment le moins long en chargement alors que j’étais large dans le Trafic L1H1 (même longueur de lit monté dans les 2)

Et à la conduite j’ai vraiment plus apprécié le Trafic
Ce n’est pas une histoire de moteur mais de position et de feeling

Le T5 je ne juge pas encore c’est trop récent et je me concentre déjà sur la mécanique

Le plus dur quand on achète un camion dans ce budget est d’en trouvé un qui n’as pas eu une vie trop mouvementée 
C’est super de pouvoir voir le avant et après peinture et entretiens c’est un vrai plus!
C’est presque facile d’acheter une merguez avec un voile de peinture fraîche pour qu’il rende bien

Si la longueur utile n’est pas bloquant ça peut être un bon camion
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:36

Merci Xam…je pense vraiment que lorsque je vais le revoir ´ je vais d’abord reprendre les mesures au cm près…et tout regardé de près et réessayé l’engin ….me tarde …j’ai toujours aussi adoré les camions 🚛 après on est pas dedans comme on dit , faut bien se lancer ….double V
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:39

Et pour la longueur , le plus important pour moi est d’y rentrer la Kawette ….qui est donné pour 2200mm
Et 1205 de hauteur …le reste je vais m’y faire ….
Revenir en haut Aller en bas
ttmavie

Membre Actif
Membre Actif
ttmavie

MOTOS : T7 2021 en principale
Pneu AV/AR : Karoo Extreme ou TKC80 ou Mitas E13
Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 64
Ville ou région : Tillé

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:27

Axe émergeant de chaque côté de l'axe de roue, sangle à cliquet et hop 5 ou 10 cms de compression
Avantage ça gêne pas la roue de tourner et la direction tourne sans problème  cool  

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Compre10
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1606
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:44

Pascalou a écrit:
Et pour la longueur , le plus important pour moi est d’y rentrer la Kawette ….qui est donné pour 2200mm
Et 1205 de hauteur …le reste je vais m’y faire ….
J'avais un scudo de 2007 le drz rentré dedans sans problème vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Mc_62510
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:02

L1 ou L2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:07

alain81 a écrit:
L1 ou L2
L1 double V
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:34

Scudo c’est même dimension que Jumpy ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1606
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:56

Pascalou a écrit:
alain81 a écrit:
L1 ou L2
L1 double V
pour moi c'était scudo L1
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 600
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:10

sergio a écrit:
Pascalou a écrit:
alain81 a écrit:
L1 ou L2
L1 double V
pour moi c'était scudo L1
Donc pareil que Jumpy donc la kawette qui n’est ni plus haute ou longue ou large que Suzette va rentrer tranquillou ? 
Pas galère pour la charger ,? 
Un rail de chargement qui traînerait à double V vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
zib71

Membre Actif
Membre Actif
zib71

MOTOS : guzzi v85 tt et madame himalayam
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2022
Age : 54
Ville ou région : Saone et Loire

vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:33

J'ai le même en Peugeot, pour l'himalayane en hauteur je démonte la bulle (4 vis),et pour la longueur c'est pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail   vous - Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quel trail pour petit gabarit...
» Quel petit trail pour une petite femme ?
» Recherche coloc pour louer un utilitaire pour la Cathare Trail
» Recherche FOURGON pour transporter mon Maxi-Trail
» Quel trail conseilleriez-vous ?
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit